“Très bon hotel !!!” 5 5 étoiles

Classé n°24 sur 129 hôtels à Miami
Chatenay-Malabry, France
“Très bon hotel !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2014 par mobile

Propre,personnel accueillant chambre spatieuse , proche restaurant et en quelques minutes en voiture à Miami !
Le petit déjeuner change tous les jours et est super complet ! Sans compter le "bar" a café accessible tout le temps !

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

4 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2013

Hotel très bien situé non loin de l'aéroport (15mn en voiture). Le personnel est très sympa surtout Fabiola, la réceptionniste, qui nous a dégotée une chambre alors que nous en avions réservée une sur expédia mais ce dernier n'a pas relayé l'information à l'hôtel. Les chambres sont très propres. TV, wifi gratuit, parking gratuit, ascenseurs et climatisation. Je le conseille fortement pour 103$ la nuit en chambre simple pour 2. Un conseil ne prenez pas de chambre fumeur car ça sent vraiment la cigarette dedans !

Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Callian, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2013

Hôtel accueillant chambre très propre, gentillesse de la réceptionniste même très tard dans la nuit
Hôtel à conseiller, très bon rapport qualité/prix
Piscine et navette aéroport mais seulement jusque 11:00 PM

• Séjour du avril 2013
communay
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2013

Bien situé, proche de laéroport de Miami et des autoroutes direction Miami Beach, le Nord et le Sud.
peronnel très accueillant et serviable.
Chambres spacieuses et très propres
petit déjeuner à l'américaine et à volonté.
peut servir de base pour des vacances à Miami

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2013

excellente situation près de l'aéroport International de Miami et du shopping center Dolphin Mall. Qualité prix de premier ordre. Petit déjeuner offert, buffet de gaufres, céréales, fruits, oeufs et bacon, viennoiseries. parking gratuit.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Fairbanks, Alaska
1 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2008

La chambre était au 1er étage près du lobby, et il avait beaucoup de bruit le matin une fois que le petit-déjeuner avait commencé à 6h. La première nuit nous sommes allés prendre une douche et il avait un truc jaune et huileux dans la baignoire. J'ai appelé la réception et une demi-heure plus tard une femme de ménage est arrivée pour nettoyer. La baignoire était toujours très glissante et c'était difficile de tenir debout, l'impression sous les pieds était très désagréable. Nous voyagions avec un autre couple, nous sommes allés à la piscine et il n'y avait que trois chaises longues. Ça semble ridicule pour une piscine d'hôtel.
Les lits étaient confortables, le petit-déjeuner était moyen. Le personnel de la réception tait très sympathique.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Ennis MT
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2008

Mon mari et moi avons passé une nuit ici avant de partir pour les Keys, en Floride. Notre vol est arrivé tard à Miami et j'avais un peu peur que nous ne trouvions pas l'hôtel, mais les indications disponibles sur le site étaient géniales et nous n'avons eu aucun problème.
La chambre et la salle de bains étaient de bonne taille, avec un coin salon, un canapé et une petite table. Le mobilier aurait pu être un peu rénové, mais le lit était confortable et la chambre était propre. J'ai vu une salle de sport et une laverie, qui sont clairement un plus pour les séjours plus longs.
Le petit déjeuner continental dans le lobby le matin était très agréable, avec de nombreux choix de base - assez pour bien commencer la journée.
Le personnel était agréable et serviable, et je reviendrais sans hésiter.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hampton Inn & Suites Miami-Doral/Dolphin Mall ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hampton Inn & Suites Miami-Doral/Dolphin Mall

Adresse : 11600 NW 41st St, Miami, FL 33178
Location : États-Unis > Floride > Miami
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°13 des hôtels d'affaires à Miami
N°18 des hôtels familiaux à Miami
N°35 des hôtels romantiques à Miami
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Hampton Inn & Suites Miami-Doral/Dolphin Mall 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Lastminute, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda, Venere, Otel et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hampton Inn & Suites Miami-Doral/Dolphin Mall en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hampton Inn And Suites Miami-Doral/Dolphin Mall
Hotel Hampton Inn & Suites Miami-Doral/Dolphin Mall
Hampton Inn & Suites Miami-Doral/Dolphin Mall Floride
Hampton Inn & Suites Miami-Doral/Dolphin Mall Hotel Miami
Hampton Inn Doral Blvd
Hampton Inn Miami
Miami Hampton Inn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hampton Inn & Suites Miami-Doral/Dolphin Mall, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.