“Great” 5 5 étoiles

17696 Southwest 8th Street, Miami, FL 33194
+1 888-893-4443
Site Web
Classé n° 11 sur 264 Activités à Miami
Informations utilies : Activités pour enfants, Toilettes, Accès handicapés, Activités pour jeunes
Détails de l'activité
Le Plessis-Robinson, Ile-de-France, France
16 avis sur les attractions
“Great”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2013

Super balade!le capitaine willy a su nous divertir! Il connait la flore des evegades et manipule super bien son airboat. Une heure bien sympatique! A refaire!

7 avis sur les attractions
“Génial !!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2013 par mobile

Ce fut un moment génial!
Le petit bureau est situé dans une situation service mais un homme vous attend la bas pour vous proposer une sortie en airboat!
Tour d'une heure environ donc mieux que les autres a ce niveau la! Une cinquantaine de dollars pour un tour!
Nous avons vu des alligators sans problème !
C'était très sympa!

Visité en septembre 2013
Vancouver, Canada
“Super moment”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2013

Un excellent moment dans les everglades, le paysage change totalement de Miami dépaysement assurer! J'y suis aller avec Miami Tour j'ai pris l'ensemble de mes excursions avec eux et j'en es été très satisfaite!

Visité en septembre 2013
“Géniallissime”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

sérieusement, c'est la meilleure activité à faire proche de miami, nous sommes arrivés en retard car les embouteillages sont parfois coriaces sur Miami mais on nous a proposé de venir deux heures plus tard. Et je peux affirmer que vous en avez pour votre argent, c'est tout simplement fantastique, notre guide est un passionné des Everglades, notre safari d'une heure et demie est passée tellement vite, pas un moment de lassitude ou d'ennui, une découverte haletante de ces fameux marécages avec de rencontres incroyables, oiseux, tortues, et bien sûr les fameux alligators. et pour couronner le tout, un temps magnifique. bravo à toute l'équipe d'airboat in the everglades, nous sommes conquis!

Visité en août 2013
Hoeilaart, Belgique
“Excellent et sérieux”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Très très professionnel, Tchad était notre guide, nous avons appris énormément sur la nature et les habitants des everglades (animaux).
Je recommande même si plus chère qu'une autre organisation.

Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Airboat In Everglades ont aussi consulté

Vous connaissez Airboat In Everglades ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Airboat In Everglades, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.