“Excellent!” 5 5 étoiles

Airboat In Everglades
17696 Southwest 8th Street, Miami, FL 33194
+1 888-893-4443
Site Web
Informations utilies : Possibilité de repas, Accès handicapés, Activités pour enfants, Activités pour jeunes, Toilettes
Détails de l'activité
“Excellent!”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2013

Merci à notre guide Ozzie pour ce tour dont nous nous souviendrons! Une heure qui vaut vraiment le coup, loin des activités touristiques que vs croisiez sur la route des Everglades, plus authentique! Expérience inoubliable;)

Visité en novembre 2013

“Un vrai pro !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013 par mobile

Rien a regretter a la hauteur de mes exigences. Formidable tour avec les explications qui vont avec .nous avons pu voir des oiseaux , découvrir une flore
particuliere et surtout des alligators de tres tres prés (quelques dizaines de centimètres ...) a faire en toutes confiance.

Visité en octobre 2013
le plessis robinson
23 avis sur les attractions
“great tour”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2013

Super tour de plus dune heure. Le capitaine willy a su nous faire decouvrir les everglades! Oiseau, fone et flore et crocodile biensur! Une glaciere est presente à bord pour ceux qui souhaite emmener des boissons fraiches! Bref que de bonne chose en memoire concernant cette compagnie de air boat.

Visité en octobre 2013
Le Plessis-Robinson, Ile-de-France, France
18 avis sur les attractions
“Great”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2013

Super balade!le capitaine willy a su nous divertir! Il connait la flore des evegades et manipule super bien son airboat. Une heure bien sympatique! A refaire!

7 avis sur les attractions
“Génial !!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2013 par mobile

Ce fut un moment génial!
Le petit bureau est situé dans une situation service mais un homme vous attend la bas pour vous proposer une sortie en airboat!
Tour d'une heure environ donc mieux que les autres a ce niveau la! Une cinquantaine de dollars pour un tour!
Nous avons vu des alligators sans problème !
C'était très sympa!

Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Airboat In Everglades ont aussi consulté

Vous connaissez Airboat In Everglades ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Airboat In Everglades, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.