“Génial !” 5 5 étoiles

17696 Southwest 8th Street, Miami, FL 33194
+1 888-893-4443
Site Web
Certificat d'Excellence 2014
Informations utilies : Accès handicapés, Activités pour enfants, Activités pour jeunes, Toilettes
Détails de l'activité
Avignon, France
5 avis sur les attractions
“Génial !”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2014

On a passé un super moment, on avait pris 1h semi private. C'était vraiment époustouflant ce paysage, on a eu la chance de croiser plusieurs alligators. Le captain était vraiment super, il expliquait parfaitement la faune et la flore, il était très sympathique et très marrant.
Il nous prenait même en photos et nous faisait faire des poses ! Il fourni aussi des bouteilles d'eau bien fraiche.
On a bien rigolé et on a passé un super moment. On a aussi crapahuté sur une petite ile avec une végétation superbe !

On ne peut que vous le recommander.

Visité en avril 2014

Montreal, Canada
“Superbe”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2014

On a vu 6 alligators dont quelques uns qui se sont approchés du bateau et des oiseaux. Guide intéressant.

Opio, France
“Au top ”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2014

Merci captain Bill !!!
Magnifique tour en matinée et en privé. Très bonne organisation : on vient vous chercher à l'hôtel et on vous amène à bord de votre airboat, et là c est que du bonheur....
Allez y !!!!

Lille, France
3 avis sur les attractions
“A faire”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2014 par mobile

Nous avons pris la formule 1h en semi private...excursions sympa grâce notamment a Jeff notre capitaine très marrant..nous avons vu 2 alligators et qq oiseaux...pour une famille de 4 ça reste un peu cher...

Visité en mars 2014
ste croix aux mines
“Une sympathique après midi”
3 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2014

Pas mal mais je pensais que cela serais un peu plus rapide..
Jolis paysage. Guide sympa. .
Maus comme il ne faisait pas tres chaud kes animaux se cachaient. ..

Les voyageurs ayant consulté Airboat In Everglades ont aussi consulté

Parc national des Everglades, Floride

Vous connaissez Airboat In Everglades ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Airboat In Everglades, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.