“Attention” 4 5 étoiles

17696 Southwest 8th Street, Miami, FL 33194
+1 888-893-4443
Site Web
Classé n° 11 sur 264 Activités à Miami
Informations utilies : Activités pour jeunes, Activités pour enfants, Toilettes, Accès handicapés
Détails de l'activité
Rennes, France
4 avis sur les attractions
“Attention”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2014

Ce serait dommage de zapper cette activité si vous visitez la Floride, mais, comme chez nous (en France), il faut être vigilant lorsqu'il s'agit des activités très touristiques et donc très lucratives. Ne vous jetez pas sur la première proposition. Nous avons, sur les conseils d'amis familiers de la Floride, évité les pièges à touristes et privilégié les visites organisées par les Indiens Miccosukee (Miccosukee Air Boat Ride) et réduit nettement notre facture (16$ vs 28$ en général). Un vrai bonheur : un guide motivé et passionné, pas de show ni de halte dans une ferme pleine d'alligators shootés).

Visité en mai 2014

Avignon, France
5 avis sur les attractions
“Génial !”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2014

On a passé un super moment, on avait pris 1h semi private. C'était vraiment époustouflant ce paysage, on a eu la chance de croiser plusieurs alligators. Le captain était vraiment super, il expliquait parfaitement la faune et la flore, il était très sympathique et très marrant.
Il nous prenait même en photos et nous faisait faire des poses ! Il fourni aussi des bouteilles d'eau bien fraiche.
On a bien rigolé et on a passé un super moment. On a aussi crapahuté sur une petite ile avec une végétation superbe !

On ne peut que vous le recommander.

Visité en avril 2014
Montreal, Canada
“Superbe”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2014

On a vu 6 alligators dont quelques uns qui se sont approchés du bateau et des oiseaux. Guide intéressant.

Un membre de TripAdvisor
“Au top ”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2014

Merci captain Bill !!!
Magnifique tour en matinée et en privé. Très bonne organisation : on vient vous chercher à l'hôtel et on vous amène à bord de votre airboat, et là c est que du bonheur....
Allez y !!!!

Lille, France
“A faire”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2014

Nous avons pris la formule 1h en semi private...excursions sympa grâce notamment a Jeff notre capitaine très marrant..nous avons vu 2 alligators et qq oiseaux...pour une famille de 4 ça reste un peu cher...

Visité en mars 2014

Les voyageurs ayant consulté Airboat In Everglades ont aussi consulté

Vous connaissez Airboat In Everglades ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Airboat In Everglades, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.