“surprenant et amusant” 5 5 étoiles

17696 Southwest 8th Street, Miami, FL 33194
+1 888-893-4443
Site Web
Certificat d'Excellence 2014
Informations utilies : Toilettes, Activités pour enfants, Accès handicapés, Activités pour jeunes
Détails de l'activité
don
“surprenant et amusant”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2014

un grand merci au capitaine JEFF de nous avoir fait découvrir cette activité distrayante : découverte de la faune et de la flore des Everglades, présentation théâtrale par le capitaine JEFF, démonstration des possibilités de l'airboat
vraie balade loin des sentiers battus proposés par les autres opérateurs

A recommander

Visité en juin 2014

Vanchy
“superbe experience”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2014

steeve number 2 etait notre guide. nous avons passé un moment vraiment exceptionnel. ce fut un des meilleurs moments de notre voyage, steeve 2 etait tres a 'lecoute, prenais le temps de bien expliquer les choses et ne regarde pas sa montre pour l'excursion. nous avions pris la formule "semi private" et nous n'etions du coup que 4 sur le bateau permettant une approche plus sympa du park national. Nous avons vu beaucoup d’alligator EN LIBERTE et bien d'autre animaux. je vous le conseille sincèrement à tous. le rendez vous se fait devant une station service, ce qui fait un peu bizarre mais tout de suite après une personne vient nous chercher et nous accompagne au lieu ou se trouve l'airboat et c'est parti pour un moment inoubliable..

Visité en mai 2014
Rennes, France
4 avis sur les attractions
“Attention”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2014

Ce serait dommage de zapper cette activité si vous visitez la Floride, mais, comme chez nous (en France), il faut être vigilant lorsqu'il s'agit des activités très touristiques et donc très lucratives. Ne vous jetez pas sur la première proposition. Nous avons, sur les conseils d'amis familiers de la Floride, évité les pièges à touristes et privilégié les visites organisées par les Indiens Miccosukee (Miccosukee Air Boat Ride) et réduit nettement notre facture (16$ vs 28$ en général). Un vrai bonheur : un guide motivé et passionné, pas de show ni de halte dans une ferme pleine d'alligators shootés).

Visité en mai 2014
Avignon, France
5 avis sur les attractions
“Génial !”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2014

On a passé un super moment, on avait pris 1h semi private. C'était vraiment époustouflant ce paysage, on a eu la chance de croiser plusieurs alligators. Le captain était vraiment super, il expliquait parfaitement la faune et la flore, il était très sympathique et très marrant.
Il nous prenait même en photos et nous faisait faire des poses ! Il fourni aussi des bouteilles d'eau bien fraiche.
On a bien rigolé et on a passé un super moment. On a aussi crapahuté sur une petite ile avec une végétation superbe !

On ne peut que vous le recommander.

Visité en avril 2014
Montreal, Canada
“Superbe”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2014

On a vu 6 alligators dont quelques uns qui se sont approchés du bateau et des oiseaux. Guide intéressant.

Les voyageurs ayant consulté Airboat In Everglades ont aussi consulté

Vous connaissez Airboat In Everglades ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Airboat In Everglades, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.