“Super ! Merci Steeve” 5 5 étoiles

Site Web
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 1 à 2 heures
Informations utilies : Accès handicapés, Toilettes, Activités pour enfants, Activités pour jeunes, Possibilité de repas
common_n_attraction_reviews_1bd8 30 votes utiles
“Super ! Merci Steeve”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014

Génial ! Nous étains 7 en famille et avons passé un moment super pour 50$ par personne. Steeve et son nouveau collaborateur était très sympa. Steeve très pédagogue nous a expliqué les Everglades, l'environnement .. Nous avons vu plusieurs alligators dont 1 qui a ouvert sa gueule à quelques centimètres de nous .. moment magique. Merci encore à Steeve. Les enfants étaient enchantés. Aucune faute du début à la fin.

Lévis, Quebec, Canada
“Fantastique”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2014

Nous sommes du Québec et avons fait l'excursion avec Steve. Avons vu plusieurs Alligators et Steve s'est montré un excellent guide passionné par son travail, très sociable et sympathique. Expérience mémorable pour toute la famille ! Un peu dispendieux mais aucun regrets. Juste WOW !

L, France
6 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 11 votes utiles
“Excellent malgré une légère déception”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014

Notre choix s'est porté sur cette compagnie car les avis de TripAdvisor étaient excellents.
Prise de rendez vous la veille par mail puis par téléphone. Rendez vous dans une station service à 40 min de miami beach. Direction l'embarcadère pour deux heures de tour sur un Bateau 4 places avec Josh. Un moment fabuleux avec deux nids d'alligators, un beau male vu par surprise et une tortue d'eau douce très rare manifestement. Nos legeres deceptions: le créneau de 11:00 a 13:00 n'est peut être pas le meilleur pour les animaux (pas de commentaire particulier a la réservation mais cela peut se comprendre car il fait remplir la journée !); notre guide a utilisé des biscuits pour attirer des oiseaux (très étonnant et pas tres "nature"), notre guide sympa ne semblait pas tres expérimenté sur la zone. Mais positif au global et organisation de confiance.

Bruxelles, Belgique
“Magnifique moment”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2014

Merci à Willy, notre capitaine...
Excellente organisation, meeting point facile à trouver, un moment agréable et impressionnant en famille pour un dépaysement total.
Ajoutez à cela la passion de notre Capitaine Willy, et voilà un moment que nous ne sommes pas prêts d'oublier...
Bravo

“must see”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2014

Nous avons pris 1 heure et nous avons été satisfait à 100%. Tout y était, alligators, oiseaux, tortues et le soleil. Steeve notre guide c'est avéré très expérimenté avec beaucoup d'explications sur les différents milieu des Everglades tant animale que végétale. Sa grande expérience fût très apprécié. Notre jeune de douze ans était très attentif et a vraiment découvert un environnement qu'il ne connaissait pas.

je le recommande à tous ceux qui aiment la nature et qui veulent passé un bon moment en dehors des foules.

Les voyageurs ayant consulté Airboat In Everglades ont aussi consulté

Vous connaissez Airboat In Everglades ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Airboat In Everglades, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.