“a recommander” 4 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Sainte Rose, Guadeloupe
“a recommander”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2013

Hotel bien situé,proche de l'aéroport, d'ailleurs on le voit de l'avion. les suites sont bien équipées, serviettes, couvert, 1 télé par chambre et 1 dans le salon. On entend le bruit des avions mais c'est léger et ne dérange pas le sommeil. la piscine etait un peu sale mais plus dû au mauvais temps qu'a un manque de nettoyage. Le petit dejeuner est complet, cereales pour les enfants, gauffres, fruits, yaourts, jus de fruits, pain de mie, bagel, gateaux thé café chocolat, (le café reste a désirer mais il y a un Starbuck a 10 min a pieds), et biensur du "local" ( oeufs, viande, pommes de terre, etc). le diner est leger mais suffisant, soupe, salade, un plat, il ne manque que le dessert. le soir il laisse de quoi se faire un thé. Le week end il faut venir tôt le matin car il y a du monde. Le petit dej commence en principe a 5h30 en semaine, le jour de notre départ il manquait la moitié, les boissons n'etaient pas pretes, hormis le jus de fruits, il n'y avait que du pain de mie et de la confiture, en partant a 6h ce n'etait pas encore dispo
le personnel était sympa, nous avions demander des lits bébés, ils n'etaient pas dans la chambre a notre arrivée mais on nous les a apporter moins de 5min plus tard. Même lorsque'ils ont fini les membres du personnel vous sourit, et repondent à vos questions. Rick le manager du coin repas est trés sympa, souriant, il nous a aider a débarrasser la table, jouait un peu avec les enfants, nous apportait les chaise bébés lorsque que nous ne les avions pas encore prises.
Pour la navette gratuite, il vaut mieux etre cool car les chauffeurs le sont. Pour le trajet de l'aéroport a l'hotel, il n'y a pas de point de stationnement spécifique, il faut sortir et faire signe au chauffeur. Au départ de l'hotel il vaut mieux s'y prendre a l'avance, nous voulions prendre la navette à 6h30 et finalement sur les conseils du receptionniste nous sommes partis a 6h enfin 6h10 car il y avait la releve et biensur a ce moment là faut pas être pressé ni nerveux car comme je le disais plus haut, c'est cool. il faut compter 10min de trajet quand ça roule.
A proximité, 10 min a pieds il y a Starbuck, burger king, Mac do, Wendy's, un supermarché Publix. En voiture environ 15 min, vous trouverez un Pizza hut, China buffet, du Dolphin Mall
globalement nous avons été satisfait.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille

Vincennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2013 par mobile

Hotel bien situé, pdj et dîner simple mais compris dans le prix de la chambre.
Parking gratuit.
L'autoroute a proximité permet un accès rapide à Miami beach.
Chambre de qualité et équipements très pratique notamment la cuisine complètement équipée.
Bref, idéal pour concilier qualité des prestations et prix

Séjour du avril 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2013

Hotel pour famille, avec piscine, très bon emplacement: miami beach, l aéroport et commerces a proximité ! Personnels de service très serviables et à l écoute ! Clin d oeil au Manager très gentil !
Les chambres sont spacieuses et très bien équipées. A notre grande surprise repas du soir offert du lundi au jeudi de 17h30 à 19h30
Petit déjeuner très copieux, je le recommande !

• Séjour du avril 2013
4 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2013

La navette gratuite de l’hôtel nous a récupéré à l'aéroport.
La chambre était très grande ; espace cuisine, grand salon, chambre et salle de bain. Internet via Wifi fonctionnant parfaitement et un petit déjeuner buffet correct.
Je suis relativement sensible au bruit ; dans cet hôtel l'insonorisation par rapport aux autres chambres est parfaite, par contre l'insonorisation par rapport aux avions (on voyait les avions décollés) est perfectible mais ne nous empêchait pas de nous endormir.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2011

Hotel bien situé pour un passage à Miami, pas très loin de downtown (15 minutes de bayside)
Son seul inconvénient, c'est le bruit des avions qui décollent.
L'internet est seulement disponible dans le lobby. Le petit déjeuner est copieux.

• Séjour du avril 2011
Savigny-Sur-Orge, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2011

Hôtel très propre, plutôt calme malgré la proximité de l'aéroport. Le bruit des avions est quelquefois gênant au bord de la piscine, mais plus du tout à l'intérieur. Bon accueil, petit déjeuner très copieux et diversifié, possibilité du lundi au jeudi soir du diner gratuit, ce qui rend cet hôtel attractif au niveau rapport qualité/prix. Mis à disposition de lave-linge et sèche-linge 24H/24H pour 2 USD chaque usage.

• Séjour du février 2011 - voyage en famille
TAHITI
5 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2009

Nous étions du 11 au 15 juillet 2008 dans cet hôtel et y avons passé d'excellents moments. points forts :
- parking et breakfast gratuits
- piscine à proximité très agréable
- chambre grande avec kitchenette
- boutique au rdc
- tarif très correct

A conseiller !

• a aimé — Rapport qualité/prix
  • n'a pas aimé — Loin de Miami beach
  • Séjour du juillet 2008 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Homewood Suites Miami-Airport / Blue Lagoon ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Homewood Suites Miami-Airport / Blue Lagoon

Adresse: 5500 Blue Lagoon Dr, Miami, FL 33126
Location : États-Unis > Floride > Miami
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°21 des hôtels d'affaires à Miami
N°21 des hôtels familiaux à Miami
N°25 des hôtels romantiques à Miami
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Homewood Suites Miami-Airport / Blue Lagoon 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Hilton Hotels, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Homewood Suites Miami-Airport / Blue Lagoon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Homewood Suites Miami-Airport / Blue Lagoon
Homewood Suites Miami-Airport / Blue Lagoon Floride
Homewood Suites Miami-Airport / Blue Lagoon Hotel Miami
Homewood Miami
Miami Homewood Suites

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Homewood Suites Miami-Airport / Blue Lagoon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.