“Très contents” 4 5 étoiles

Classé n°26 sur 130 hôtels à Miami
Savigny-Sur-Orge, France
“Très contents”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2011

Hôtel très propre, plutôt calme malgré la proximité de l'aéroport. Le bruit des avions est quelquefois gênant au bord de la piscine, mais plus du tout à l'intérieur. Bon accueil, petit déjeuner très copieux et diversifié, possibilité du lundi au jeudi soir du diner gratuit, ce qui rend cet hôtel attractif au niveau rapport qualité/prix. Mis à disposition de lave-linge et sèche-linge 24H/24H pour 2 USD chaque usage.

• Séjour du février 2011 - voyage en famille

479 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

TAHITI
5 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2009

Nous étions du 11 au 15 juillet 2008 dans cet hôtel et y avons passé d'excellents moments. points forts :
- parking et breakfast gratuits
- piscine à proximité très agréable
- chambre grande avec kitchenette
- boutique au rdc
- tarif très correct

A conseiller !

• a aimé — Rapport qualité/prix
  • n'a pas aimé — Loin de Miami beach
  • Séjour du juillet 2008 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
liptont
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2008

Nous étions 6 amis en route pour une croisière et nous sommes arrivés la veille. Notre séjour était parfait à part pour la navette de l’aéroport. Nous l’avons attendue plus de trois quarts d’heure. Si nous avions su que ça allait durer aussi longtemps, nous aurions été ravis de payer un taxi ! L’hôtel n’est qu’à 2,5 Kms de l’aéroport…
Les chambres comprenaient une cuisine, un salon, une table et des chaises, et une chambre séparée. Il y avait un buffet pour le dîner avec pâtes, bar à salades, soupe, pain, plus de la bière et du vin gratuits…c’était correct, un peu comme une cafétéria d’hôpital…Ils ont aussi un immense petit-déjeuner. Que le petite déjeuner ET le dîner soient compris pour 6 personnes est un immense bonus à Miami !
La chambre était très propre et toute neuve. Internet avec ou sans fil gratuit dans la chambre et ils avaient aussi un centre affaires avec 3 PCs et une bonne imprimante, le tout gratuit…C’était bien de ne payer qu’une fois et qu’ensuite tout soit gratuit !

Toronto
3 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2007

Nous sommes membres d’honneur du Hilton et nous sommes allés dans plusieurs établissements Homewood Suites. Je dirais que celui ci était le plus décevant de tous, sûrement parce que c’est le plus vieux. Il est pratique pour l’aéroport et il y a plusieurs restaurants de chaîne corrects dans le coin. La douche est bien, avec des serviettes de bonne qualité. Les fauteuils et le canapé sont confortables. La cuisine avait tout ce qu’il fallait pour faire un dîner léger. C’était amusant d’observer et de nourrir les tortues et les poissons du lagon derrière le salon du petit-déjeuner.

Mais le linge de lit était très fin et le matelas n’était pas très confortable (contrairement à un Homewood Suites près de chez nous – j’adorerais leur acheter leur matelas. On ne pouvait pas fermer la porte de la salle de bains à moins de laisser la cuvette des toilettes relevée, sinon ça bloquait. L’accès à Internet n’a pas marché pendant tout notre séjour. L’hôtel n’est pas bien insonorisé : on entendait très clairement passer les avions. Notre note taxes comprises pour une nuit dans suite à une chambre s’est élevée à plus de 300$ - l’hôtel ne les vaut absolument pas !

Overland Park, Kansas
2 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2007

Mon mari, mes 3 enfants, ma belle mère et moi sommes descendus ici après notre croisière. Comparé à l’hôtel où nous étions avant la croisière (le Marriott Beach Place Towers à Fort Lauderdale), le Homewood Suites était un bouge.
Pour commencer, nous avions réservé une suite à deux chambres pour avoir un peu d’intimité parce que nous étions 6 ; mais les cloisons étaient si minces que nous aurions pu tous être dans la même pièce que ça n’aurait rien changé, on ne pouvait même pas avoir une conversation en privé ! Le soir j’entendais les conversations de nos voisins et ils ne parlaient pas fort du tout, ils avaient l’air de discuter normalement.
Ensuite il y avait les ascenseurs. Non seulement ils sont hyper lents mais en plus la sonnerie est un espèce de miaulement maladif, et vu toutes les secousses on se demande vraiment à quand remonte le dernier contrôle technique. J’ai essayé de regarder sur la license mais la date était recouverte par un « cadre » qu’ils avaient accroché.
Puis il y avait l’atroce odeur de tabac qui s’infiltre partout. Nous étions censés être à un étage non fumeur, mais l’odeur était si forte qu’il n’y avait aucune différence (au fait, je fume).
Enfin, le « petit-déjeuner » compris était la chose la plus dégoûtante que j’aie jamais essayé de manger. Les « œufs » étaient tout liquides et grumeleux, la saucisse n’avait pas l’air cuite, et le jus de fruits était très très dilué. J’ai finalement opté pour des corn flakes avec du lait quasiment à température ambiante.

Inutile de préciser que je ne recommanderai cet hôtel à personne.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Homewood Suites Miami-Airport / Blue Lagoon ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Homewood Suites Miami-Airport / Blue Lagoon

Adresse : 5500 Blue Lagoon Dr, Miami, FL 33126
Location : États-Unis > Floride > Miami
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°20 des hôtels familiaux à Miami
N°27 des hôtels romantiques à Miami
N°28 des hôtels d'affaires à Miami
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Homewood Suites Miami-Airport / Blue Lagoon 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Orbitz, Expedia, Travelocity, Hotels.com, Booking.com, Priceline, Tingo, TripOnline SA, Otel, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Homewood Suites Miami-Airport / Blue Lagoon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Homewood Suites Miami-Airport / Blue Lagoon
Homewood Suites Miami-Airport / Blue Lagoon Floride
Homewood Suites Miami-Airport / Blue Lagoon Hotel Miami
Homewood Miami
Miami Homewood Suites

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Homewood Suites Miami-Airport / Blue Lagoon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.