“Super rapport qualité prix” 5 5 étoiles
Avis sur Extended Stay America - Miami - Airport - Blue Lagoon

Extended Stay America - Miami - Airport - Blue Lagoon a été ajouté à vos Favoris
Extended Stay America - Miami - Airport - Blue Lagoon
2.0 sur 5 Hôtel   |   6605 NW 7th Street, Miami, FL 33126 (Anciennement Homestead Studio Suites)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°70 sur 130 hôtels à Miami
Cayenne, null, French Guiana
“Super rapport qualité prix”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2012

Très belle chambre, avec une vraie cuisine, ce qui permet de faire ses repas soi-même, et donc, quelques économies ! un super marché pas loin, et le tour est joué. Accueil agréable.
Seul bémol : la clim qui fait un bruit infernal !
Hôtel bien situé pas loin de l’aéroport, et des autoroutes pour être en 15 minutes à Downtown.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux

196 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2011

Idéal pour les budgets serrés. Hôtels qui offrent des prix compétitifs mais nécessitant obligatoirement une voiture pour se déplacer.
Proche de l'aéroport, un supermarché est à proximité (5mn à pied). Miami Beach est à 20mn de voiture et Downtown à 15mn.
L'hôtel est très propre et offre des kitchenettes bien conçues. Le wifi est gratuit et il y a un grand parking pour se stationner. Le personnel est serviable et il y a une petite épicerie à la réception pour les petits creux... A recommander.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
Guadeloupe
4 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2009

De passage à miami pour une croisière en novembre 2008, nous avons beaucoup apprécié cet hôtel mon épouse et moi !
Nous y avons été bien reçus, correctement.
Les deux chambres différentes dans lesquelles nous avons séjourné (avant et après la croisière) étaient bien agréables : spacieuses et propres avec réfrigérateur, plaque de cuisson, couverts tv câblée et possibilité d'avoir accès à internet par WIFI ( coût modique).
L'accès aux centres commerciaux nécessite également de prendre un taxi.
De plus, au niveau sécurité nous avons apprécié la situation de l'hôtel(beau quartier,cadre bien verdoyant) et nous nous sommes sentis assez en sécurité (autant que cela se peut quand on est aux USA!).
L'hotel est également charmant et propre à l'extérieur.
Nous n'hésiterions pas y retourner !

• Séjour du novembre 2008 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Extended Stay America - Miami - Airport - Blue Lagoon ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Extended Stay America - Miami - Airport - Blue Lagoon

Adresse : 6605 NW 7th Street, Miami, FL 33126 (Anciennement Homestead Studio Suites)
Location : États-Unis > Floride > Miami
Centre d'affaires avec accès Internet Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Accès handicapés
Classé n°70 sur 130 hôtels à Miami
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Extended Stay America - Miami - Airport - Blue Lagoon 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Orbitz, Extended Stay, Expedia, Tingo, Priceline, Travelocity, BookingOdigeoWL, Despegar.com, TripOnline SA, Venere, Agoda et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Extended Stay America - Miami - Airport - Blue Lagoon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Extended Stay America - Miami - Airport - Blue Lagoon Floride
Homestead Miami Blue Lagoon Hotel Miami
Homestead Hotel Miami

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Extended Stay America - Miami - Airport - Blue Lagoon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.