Extended Stay America - Miami - Airport - Blue Lagoon a été ajouté à vos Favoris
Extended Stay America - Miami - Airport - Blue Lagoon
2.0 sur 5 Hôtel   |   6605 NW 7th Street, Miami, FL 33126 (Anciennement Homestead Studio Suites)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
N° 66 sur 111 hôtels à Miami
Marseille, France
“bruyant”
3 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2015

j'ai choisi cet hôtel pour son rapport qualité-prix et je n'ai rien à dire à ce sujet,mais en ce qui concerne le bruit je ne suis pas du tout satisfait insonorisation zéro et pour le petit déjeuner compris je dirai: café et cake compris c'est tout,pas de choix de quoi que ce soit .
hôtel que je ne conseille pas .

Astuce pour la chambre : de la façon dont est situé cet hôtel je pense que des boules Quiés sont nécessaires
  • Séjour du février 2015 - voyage en amoureux

Charleston, Caroline du Sud
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

De passage dans cet hôtel pour une nuit.
Nous l'avons trouvé très propre et agréable.
La chambre était spacieuse (coin salon, coin cuisine bien équipée, coin salle de bain, coin chambre).
L'environnement est calme bien que situé proche de l’aéroport.
Niveau bruit, rien à dire si ce n'est qu'il faut être habitué à dormir avec la climatisation.
Le petit déjeuner est inclus. Sympa mais surement insuffisant pour les gros mangeurs comme les français :)

Petit bémol : il y a bien une navette gratuite pour se rendre à l’hôtel de l’aéroport, nous somme arrivés à 21h45, nous avons jamais vue la navette qui s’arrête à 22h. (Nous avons du prendre à notre charge un taxi 'bleu' 15$ la course c'était vraiment le petit bémol).

En clair, je recommande :)

Astuce pour la chambre : Prendre une chambre vue sur la piscine :)
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Toulon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2014

proche de l'aéroport mais sans le bruit. très bonne alternative pour dormir sur miami quand les bourses ne permettent pas de dormir à miami beach. motel très propre, très agréable, t'es facile d'accès. a recommander. par contre le petit déjeuner n'en est pas un!!! c'est juste café et biscuit!

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Manager_11525, General Manager de Extended Stay America - Miami - Airport - Blue Lagoon, a répondu à cet avis, 9 avril 2014
Je veux vous remercier d’avoir pris le temps de donner une réaction de votre séjour. Je suis content d’entendre que vous étiez satisfait de notre emplacement. Merci encore d’avoir partagé votre expérience avec nous. Nous aimerions vous revoir, si vos trajets vous ramènent en nous environs

Vous connaissez Extended Stay America - Miami - Airport - Blue Lagoon ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Extended Stay America - Miami - Airport - Blue Lagoon

Adresse: 6605 NW 7th Street, Miami, FL 33126 (Anciennement Homestead Studio Suites)
Location : États-Unis > Floride > Miami
Centre d'affaires avec accès Internet Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Accès handicapés
N° 66 sur 111 hôtels à Miami
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Extended Stay America - Miami - Airport - Blue Lagoon 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Extended Stay America - Miami - Airport - Blue Lagoon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Extended Stay America - Miami - Airport - Blue Lagoon Floride
Homestead Miami Blue Lagoon Hotel Miami
Homestead Hotel Miami

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Extended Stay America - Miami - Airport - Blue Lagoon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.