“Hotel Moyen” 3 5 étoiles
Avis sur Extended Stay America - Miami - Airport - Doral

Extended Stay America - Miami - Airport - Doral a été ajouté à vos Favoris
Extended Stay America - Miami - Airport - Doral
2.0 sur 5 Hôtel   |   8720 N.W. 33rd Street, Miami, FL 33172 (Anciennement Homestead Miami Airport / Doral)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°83 sur 129 hôtels à Miami
Montgeron
“Hotel Moyen”
3 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014

Nous sommes restés 7 jours dans cet hotel pour deux raisons :
J'étais en stage à coté et nous avions pris cette formule car petite cuisine sauf détail aucun ustensile de cuisine ni couverts ni assiettes ni poele et casserole.
Hotel bruyant route en face et circulation importante.
Hotel à Doral en bout de piste de l'aeroport de Miami , sinon tout le reste est correct.

Astuce pour la chambre : Hotel très bien si on privilégie un départ de l'aéroport de Miami ou si l'on doit être dans...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Extended Stay America - Miami - Airport - Doral ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Extended Stay America - Miami - Airport - Doral

Adresse: 8720 N.W. 33rd Street, Miami, FL 33172 (Anciennement Homestead Miami Airport / Doral)
Location : États-Unis > Floride > Miami
Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°83 sur 129 hôtels à Miami
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Extended Stay America - Miami - Airport - Doral 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Extended Stay America - Miami - Airport - Doral en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Extended Stay America - Miami - Airport - Doral Floride
Homestead Miami Airport / Doral Hotel Miami

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Extended Stay America - Miami - Airport - Doral, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.