“A éviter” 2 5 étoiles
Avis sur La Quinta Inn & Suites Miami Airport East

La Quinta Inn & Suites Miami Airport East a été ajouté à vos Favoris
La Quinta Inn & Suites Miami Airport East
2.0 sur 5 Hôtel   |   3501 Northwest 42nd Ave (Le Jeune Rd), Miami, FL 33142   |
Classé n°69 sur 129 hôtels à Miami
Ciboure, France
“A éviter”
2 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2012

Lors d'un voyage à Miami, nous avons opté pour cet hotel qui est prés de l'aéroport à cause de l'arrivée tardive de l'avion.
A l'arrivée, le hall de l'hotel était dans un état désastreux, parait il en travaux , la chambre cependant était spacieuse et correcte, cependant lorsque nous avons demandé du room service, la jeune fille de l'accueil nous a informé que nous pourrions commander dans un restaurant proche et qu'ils livraient. Prix pour 2 salades 60$ - vérifiez donc les prix avant de commander.
Petit déjeuner très très basique ....
Très cher pour ce que c'est

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2011

Très bon hotel pour une nuit (transit ou autre), nous n'avons jamais été décus lors de nos séjours dans les hotels de la chaine. Celui ci est un peu difficile à trouver meme avec le gps par contre.
Hotel très bien avec personnel qualifié, chambre propres et bonne literie et tv. Juste à coté de l'aeroport mais nous n'avons rien entendu et dormi d'un trait la nuit (peut etre pas d'avion décollage... enfin on ne saura jamais...)
Seul bemol : le petit dej car il n'y pas assez de places assises pour tout le monde donc si on a pas de chance on repart dans sa chambre avec son assiete, bol et tasse!

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Chambéry, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2011

nous recherchions un hôtel près de l aéroport! bingo!
l hôtel a une navette, mais nous avons perdu patience donc on a pris un taxi...l'accueil a été très bien.
Nous avons bien pris la navette le lendemain
Notre chambre était propre. La literie était sans plus, mais encore une fois, pour une nuit...e petit déjeuner était bien.
nous n avons pas utilisé la piscine car nous sommes arrivés tard et reparti lendemain matin.
rien à redire pour passer une nuit
bon rapport qualité prix

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2010

Hôtel tout confort, grande chambre et salle de bain, à deux pas de l'aéroport et surtout du nouveau Car Rental Center de Miami ! Belle piscine au bout des pistes, assez fun de se baigner sous les avions. Malgré tout, l'hôtel est très calme, presque plus gêné par le train que les avions ;-) Petit déjeuner très correct et l'accueil sympathique et efficace. En revanche, pas trop de restaurant dans le coin pour manger le soir.....

Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
Saint-Jean-d'Angély, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2010

Au pied de l'aéroport, avec navettes disponibles, l'hotel est calme, la piscine est disponible, on y voit les avions décoller, quel plaisir ! Wifi gratuit et chambres de qualité. Petit dej largement correct.

Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2010

Cet hôtel est situé à 5mn de l'aéroport et des loueurs de voitures. Pourtant on n'entend aucun bruit d'avion. Il est loin de Miami Beach mais vous appréciez le peu de trajet à faire pour vous poser et décharger vos bagages après 10h d'avion.
La chambre est confortable et propre. Plus que suffisant pour une étape.
Le parking est gratuit, le pdj inclus et l'accueil très correct.
Au final hôtel à recommander pour son rapport qualité/prix.
Mais si vous voulez aller à South Beach, il faudra rouler au moins 30 mn.

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
Jacksonville, Floride
4 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2006

Nous avons laissé notre voiture garée là pendant que nous voyagions à l’étranger. Nous avions obtenu un excellent tarif pour garer la voiture là et prendre l’avion à l’aéroport de La Quinta. La navette ne prend que quelques minutes, et circule toutes les 30 minutes. Un bon hôtel très propre.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez La Quinta Inn & Suites Miami Airport East ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Quinta Inn & Suites Miami Airport East

Adresse: 3501 Northwest 42nd Ave (Le Jeune Rd), Miami, FL 33142
Location : États-Unis > Floride > Miami
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Classé n°69 sur 129 hôtels à Miami
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — La Quinta Inn & Suites Miami Airport East 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LaQuinta, Expedia, Booking.com, Hotels.com, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Quinta Inn & Suites Miami Airport East en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Quinta Inn Miami Airport East
La Quinta Inn & Suites Miami Airport East Floride
La Quinta Inn Miami Airport East Hotel Miami
La Quinta Miami
Miami La Quinta

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Quinta Inn & Suites Miami Airport East, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.