“Génial” 5 5 étoiles
Avis sur HYATT house Miami Airport

HYATT house Miami Airport a été ajouté à vos Favoris
HYATT house Miami Airport
3.0 sur 5 Hôtel   |   5710 Blue Lagoon Drive, Miami, FL 33126 (Anciennement Hyatt Summerfield Suites)   |
Offres de l'hôtel
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
Classé n°19 sur 129 hôtels à Miami
“Génial”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2012

Situé près de l'aéroport de Miami ( entre 5 et 10 min en voiture au maximum), cette hôtel est vraiment idéal dans le cas où vous souhaiteriez visiter Miami en voiture.
Cet hôtel appartement ne manque pas d'atout : mini appartement avec deux chambre , deux douche, deux lit king size géant, un grand salon, 3 télé, deux toilettes, un placard, des plaques de cuissons, un frigo.. bref très agréable!
Salon qui peut aussi faire lit
au total, on peut compter 6 personnes ce qui est pas mal!
Quelque petit commerce à proximité, un Mac do, une pompe à essence , l'autoroute, à 15 min de Miami beach, je le conseil vivement.
Petit déjeuner très sympa le matin, meme si le choix est limité, mais la qualité est la!!

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille

783 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

4 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2011

Il s'agit ici d'un hôtel de type apart'hôtel avec donc une kitchenette intégrée qui peut permettre une autonomie pour ceux qui le souhaitent.
Nous avions une suite avec 2 chambres et 6 couchages + un salon avec canapé géant et 2 salles de bains. Nous y avons séjourné à 5 avant la veille d'un vol pour New York: cet hôtel est vraiment parfaitement situé: à la fois proche de l'aéroport mais sans les nuisances sonores.
Le personnel est très sympathique et serviable. il vous renseigne facilement sur les équipements à votre disposition et sur les restaurants des alentours.
Nous y avons aussi pris notre petit-déjeuner, et le moins que l'on puisse dire est que le buffet est très copieux. il y en a pour tous les goûts (salé, sucré, céréales...).
Le manager de l'hôtel est même venu nous voir lors du petit-déjeuner pour s'assurer que tout allait bien et que nous étions satisfait: c'est suffisamment rare pour être noté!

Questions logistiques, nous avions une voiture de location, donc je ne peux faire de commentaire sur les navettes, mais en voiture l'hôtel et l'aéroport sont parfaitement et facilement accessibles.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille
Montfort sur meu
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2011

Notre second séjour dans cet hôtel et une fois de plus tout y est bien organisé et bien pratique. Idéal à l'arrivée fatigué d'un vol transatlantique car très proche de l'aéroport sans en avoir les nuisances. desservi par une navette régulière (elles semble toutefois moins régulière que les navettes des autres hôtel de la zone, nous avons vu passer jusqu'à trois fois les autres avant d'enfin pouvoir prendre la notre non sans avoir téléphoné à l'hôtel pour leur signaler notre présence idem précédent séjour).
La réception est pro et sympathique. les chambres suites sont très vastes et très confortables (cuisine équipée) la proximité à pied d'un supermarchés Publix est un vrai plus. la navette nous a déposé gracieusement le lendemain au Rental Car Center de l'aéroport pour récupérer notre voiture de location. l'ensemble de l'hôtel est propre et très bien tenu. la piscine est agréable pour se ressourcer après le voyage.
Bref une adresse bien utile à la descente de l'avion et avant de débuter un périple en Floride. petit déjeuner, Wifi et parking gratuit.

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille
Laval (canada)
4 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2011

Nous sommes resté une nuit avant notre croisière. J'ai fait facilement la réservation par internet. Nous étions 5 et avions réservé la chambre la moins cher. Le préposé au "guest service" nous a dit que cette chambre est trop petite et il nous a donné une suite avec 2 chambres lit king, une salle de nain, une salle de douche, une cuisine et un salon avec divan-lit.

Le tout était très propre et très confortable. L'accès gratuit à la Wi-Fi de la chambre était un gros + et le petit déjeuner gratuit très apprécié. L'hôtel est bien situé, 5-10 minutes de l'aréroport de Miami, 40-45 min. de l'aéroport de Fort Lauderdale (le notre) et environ 10-15 du port de Miami (± 25 $ pour s'y rendre en taxi). L'épicerie Publix et les pharmacie sont accessibles à pieds, bien pratique pour faire les achats avant croisière.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en famille
paris france
3 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2009

chambres spacieuses mais sombres, hotel proche de l aeroport le bruit de décollage des avions résonne dans la chambre les pas des voisins du dessu également le buffet du petit déjeuner moyen et les clients trés nombreux

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
Région parisienne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2009

Une suite deux chambres très propre avec cuisine, coin repas et salon pour 90 euros par nuit, tout ça dans un hôtel avec piscine, centre d'affaires, guest market et salle de sport où le personnel est disponible et agréable, c'est un très bon prix.

L'hôtel offre une navette gratuite vers l'aéroport (très proche mais on ne l'entend pas) ainsi que vers les loueurs de voitures.

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
Guadeloupe
4 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2009

Pour les familles qui aiment les hôtels avec beaucoup d'animations, c'est vrai que le choix ne sera pas forcément bon car c'est carrément à l'opposé des ambiances de club med. Autrement, nous, ce que nous avons aimé, c'est le confort de la chambre. Tout y est, le côté douillet, la praticité, le rangement, tout cela de la cuisine à la salle de bain. De plus, non loin situé d'un petit centre commercial, vous avez la possibilité, si vous n'avez pas envie de faire trop de restaurants, de faire des courses ou de prendre des plats à emporter pour retourner manger dans le confort de votre suite.
L'inconvénient cependant, est la distance pour se rendre en centre ville. Mieux vaut louer une voiture avec un gps, parce que sinon c'est vrai que cela coûte bonbon en taxi. Un dernier conseil en ce qui concerne les taxis, surveiller toujours le compteur et méfier vous des chauffeurs qui le tripotent tout le temps tout en blaguant soit disant avec vous.

• a aimé — Le confort de la chambre
  • n'a pas aimé — L'éloignement par rapport au centre ville
  • Séjour du décembre 2008 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez HYATT house Miami Airport ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur HYATT house Miami Airport

Adresse : 5710 Blue Lagoon Drive, Miami, FL 33126 (Anciennement Hyatt Summerfield Suites)
Location : États-Unis > Floride > Miami
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°14 des hôtels romantiques à Miami
N°15 des hôtels familiaux à Miami
N°44 des hôtels d'affaires à Miami
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — HYATT house Miami Airport 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de HYATT house Miami Airport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Hyatt Summerfield Suites - Miami Airport
HYATT House Miami Airport Floride
Hyatt Summerfield Suites - Miami Airport Hotel Miami
Hyatt Miami Airport
Summerfield Suites Miami
Miami Summerfield Suites

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de HYATT house Miami Airport, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.