“Pratique” 4 5 étoiles
Avis sur HYATT house Miami Airport

HYATT house Miami Airport a été ajouté à vos Favoris
HYATT house Miami Airport
3.0 sur 5 Hôtel   |   5710 Blue Lagoon Drive, Miami, FL 33126 (Anciennement Hyatt Summerfield Suites)   |
Offres de l'hôtel
Annonce
Cliquez ici pour plus de détails
Classé n°20 sur 129 hôtels à Miami
“Pratique”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2012 par mobile

Hôtel très bien situé à proximité de l'aéroport relie par une navette gratuite toutes les demi heures. Pas de restaurant sur place mais une petite boutique et une cuisine bien équipée dans la chambre. Petit déjeuner varie et copieux offert. Un bon plan pour un transit sur miami

• Séjour du décembre 2012

Charleville-Mezieres, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2012

Mon épouse et moi avons passe 6 jours à Miami fin juillet 2012, moitié affaires moitié détente. Cet hotel permet de diner tranquillement le soir en allant faire ses courses au Publix attenant. Parking gratuit, ce qui devient un luxe â Miami. A 15 minutes de. Brickell ou Bayside, et à que.sues minutes du terrible aéroport de Miami (comptez le triple si vous ne connaissez pas les lieux, même avec un [--] GPS). Hotel propre, personnel professionnel.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Martinique
4 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2012

Un bon plan pour ceux qui prendront l'avion...navette graguite jusqu'a l'aeroport en 10mn On n'a plus envie de partir tant la suite est grande et bien equipée pres de 100 m2 deux bedroom 2 SDB 3 TV plus living de quoi dormir a 6 personnes sans se busculer....la surprise un brunch gratuit vers 17h largement de quoi coper une petite faim surtout qu'il n'y a pas grand chose tout pres de l'hotel...et petit dejeuner aussi gratuit chose tres rare dans ce standing a miami.............un hotel ou en arrivant a miami avec une voiture de lac on pourrait y passer une semaine sans histoire...piscine ect la reception est acceuillante mais le lieu est petit pour un grand hotel equipement sportif de bonne qualite et ordi pour imprimer les boarding pass.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2012

Situé près de l'aéroport de Miami ( entre 5 et 10 min en voiture au maximum), cette hôtel est vraiment idéal dans le cas où vous souhaiteriez visiter Miami en voiture.
Cet hôtel appartement ne manque pas d'atout : mini appartement avec deux chambre , deux douche, deux lit king size géant, un grand salon, 3 télé, deux toilettes, un placard, des plaques de cuissons, un frigo.. bref très agréable!
Salon qui peut aussi faire lit
au total, on peut compter 6 personnes ce qui est pas mal!
Quelque petit commerce à proximité, un Mac do, une pompe à essence , l'autoroute, à 15 min de Miami beach, je le conseil vivement.
Petit déjeuner très sympa le matin, meme si le choix est limité, mais la qualité est la!!

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2011

Il s'agit ici d'un hôtel de type apart'hôtel avec donc une kitchenette intégrée qui peut permettre une autonomie pour ceux qui le souhaitent.
Nous avions une suite avec 2 chambres et 6 couchages + un salon avec canapé géant et 2 salles de bains. Nous y avons séjourné à 5 avant la veille d'un vol pour New York: cet hôtel est vraiment parfaitement situé: à la fois proche de l'aéroport mais sans les nuisances sonores.
Le personnel est très sympathique et serviable. il vous renseigne facilement sur les équipements à votre disposition et sur les restaurants des alentours.
Nous y avons aussi pris notre petit-déjeuner, et le moins que l'on puisse dire est que le buffet est très copieux. il y en a pour tous les goûts (salé, sucré, céréales...).
Le manager de l'hôtel est même venu nous voir lors du petit-déjeuner pour s'assurer que tout allait bien et que nous étions satisfait: c'est suffisamment rare pour être noté!

Questions logistiques, nous avions une voiture de location, donc je ne peux faire de commentaire sur les navettes, mais en voiture l'hôtel et l'aéroport sont parfaitement et facilement accessibles.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille
Montfort sur meu
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2011

Notre second séjour dans cet hôtel et une fois de plus tout y est bien organisé et bien pratique. Idéal à l'arrivée fatigué d'un vol transatlantique car très proche de l'aéroport sans en avoir les nuisances. desservi par une navette régulière (elles semble toutefois moins régulière que les navettes des autres hôtel de la zone, nous avons vu passer jusqu'à trois fois les autres avant d'enfin pouvoir prendre la notre non sans avoir téléphoné à l'hôtel pour leur signaler notre présence idem précédent séjour).
La réception est pro et sympathique. les chambres suites sont très vastes et très confortables (cuisine équipée) la proximité à pied d'un supermarchés Publix est un vrai plus. la navette nous a déposé gracieusement le lendemain au Rental Car Center de l'aéroport pour récupérer notre voiture de location. l'ensemble de l'hôtel est propre et très bien tenu. la piscine est agréable pour se ressourcer après le voyage.
Bref une adresse bien utile à la descente de l'avion et avant de débuter un périple en Floride. petit déjeuner, Wifi et parking gratuit.

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille
Laval (canada)
4 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2011

Nous sommes resté une nuit avant notre croisière. J'ai fait facilement la réservation par internet. Nous étions 5 et avions réservé la chambre la moins cher. Le préposé au "guest service" nous a dit que cette chambre est trop petite et il nous a donné une suite avec 2 chambres lit king, une salle de nain, une salle de douche, une cuisine et un salon avec divan-lit.

Le tout était très propre et très confortable. L'accès gratuit à la Wi-Fi de la chambre était un gros + et le petit déjeuner gratuit très apprécié. L'hôtel est bien situé, 5-10 minutes de l'aréroport de Miami, 40-45 min. de l'aéroport de Fort Lauderdale (le notre) et environ 10-15 du port de Miami (± 25 $ pour s'y rendre en taxi). L'épicerie Publix et les pharmacie sont accessibles à pieds, bien pratique pour faire les achats avant croisière.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en famille

Vous connaissez HYATT house Miami Airport ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant HYATT house Miami Airport

Adresse: 5710 Blue Lagoon Drive, Miami, FL 33126 (Anciennement Hyatt Summerfield Suites)
Location : États-Unis > Floride > Miami
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°12 des hôtels romantiques à Miami
N°16 des hôtels familiaux à Miami
N°39 des hôtels d'affaires à Miami
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — HYATT house Miami Airport 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Hyatt Hotels Corporation, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de HYATT house Miami Airport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Hyatt Summerfield Suites - Miami Airport
HYATT House Miami Airport Floride
Hyatt Summerfield Suites - Miami Airport Hotel Miami
Hyatt Miami Airport
Summerfield Suites Miami
Miami Summerfield Suites

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de HYATT house Miami Airport, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.