“Bon rapport qualité / prix” 4 5 étoiles
Avis sur HYATT house Miami Airport

HYATT house Miami Airport a été ajouté à vos Favoris
HYATT house Miami Airport
3.0 sur 5 Hôtel   |   5710 Blue Lagoon Drive, Miami, FL 33126 (Anciennement Hyatt Summerfield Suites)   |
Offres de l'hôtel
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
N° 14 sur 115 hôtels à Miami
Région parisienne, France
“Bon rapport qualité / prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2009

Une suite deux chambres très propre avec cuisine, coin repas et salon pour 90 euros par nuit, tout ça dans un hôtel avec piscine, centre d'affaires, guest market et salle de sport où le personnel est disponible et agréable, c'est un très bon prix.

L'hôtel offre une navette gratuite vers l'aéroport (très proche mais on ne l'entend pas) ainsi que vers les loueurs de voitures.

• Séjour du août 2009 - voyage en famille

Guadeloupe
4 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2009

Pour les familles qui aiment les hôtels avec beaucoup d'animations, c'est vrai que le choix ne sera pas forcément bon car c'est carrément à l'opposé des ambiances de club med. Autrement, nous, ce que nous avons aimé, c'est le confort de la chambre. Tout y est, le côté douillet, la praticité, le rangement, tout cela de la cuisine à la salle de bain. De plus, non loin situé d'un petit centre commercial, vous avez la possibilité, si vous n'avez pas envie de faire trop de restaurants, de faire des courses ou de prendre des plats à emporter pour retourner manger dans le confort de votre suite.
L'inconvénient cependant, est la distance pour se rendre en centre ville. Mieux vaut louer une voiture avec un gps, parce que sinon c'est vrai que cela coûte bonbon en taxi. Un dernier conseil en ce qui concerne les taxis, surveiller toujours le compteur et méfier vous des chauffeurs qui le tripotent tout le temps tout en blaguant soit disant avec vous.

• a aimé — Le confort de la chambre
  • n'a pas aimé — L'éloignement par rapport au centre ville
  • Séjour du décembre 2008 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
England
4 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous n’y avons passé qu’une seule nuit avant d’entamer la longue route jusqu’à Orlando. J’ai choisi cet hôtel principalement à cause des critiques sur ce site, et on ne peut pas trop se tromper. La navette de l’hôtel est venue nous chercher à l’aéroport et le lendemain matin, le chauffeur nous a directement emmené à l’agence de location de voitures – génial ! Si vous recherchez un hôtel près de l’aéroport de Miami, c’est ici qu’il faut venir !

Diego Martin, Trinidad & Tobago
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J’ai passé une nuit au Summerfield Suites et c’était très agréable. On m’a surclassé gratuitement dans une suite avec 2 chambres, et c’était propre, confortable et bien pensé. Le petit déjeuner inclus le lendemain était tout aussi bon. Le personnel à la réception était très sympa et serviable. J’y reviendrais volontiers.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Miami
Centre-ville
Hampton Inn & Suites by Hilton - Miami/Brickell-Downtown
Residence Inn by Marriott Miami ...
N° 12 sur 115 à Miami
Sofitel Miami
N° 36 sur 115 à Miami
4.0 5 étoiles 2 937 avis
Hilton Miami Airport
N° 41 sur 115 à Miami
4.0 5 étoiles 1 835 avis
Homewood Suites Miami-Airport / ...
N° 30 sur 115 à Miami

Vous connaissez HYATT house Miami Airport ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant HYATT house Miami Airport

Adresse: 5710 Blue Lagoon Drive, Miami, FL 33126 (Anciennement Hyatt Summerfield Suites)
Location : États-Unis > Floride > Miami
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°11 des hôtels romantiques à Miami
N°15 des hôtels familiaux à Miami
N°21 des hôtels d'affaires à Miami
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — HYATT house Miami Airport 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, HotelTravel.com, Expedia et Hyatt Hotels Corporation pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de HYATT house Miami Airport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Hyatt Summerfield Suites - Miami Airport
HYATT House Miami Airport Floride
Hyatt Summerfield Suites - Miami Airport Hotel Miami
Hyatt Miami Airport
Summerfield Suites Miami
Miami Summerfield Suites

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de HYATT house Miami Airport, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.