River Park Hotel & Suites Downtown/Convention Center a été ajouté à vos Favoris
N° 84 sur 110 hôtels à Miami
rockville, maryland
“Pas mal”
3 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2007

Cet hôtel n’est pas mal. A notre arrivée, la dame de la réception n’était pas aimable, mais pas spécialement désagréable non plus. On est arrivés de bonne heure, aussi il a fallu qu’on attende à la réception, et une demi-heure plus tard, on a eu notre suite au prix d’une chambre ordinaire.

8 jours plus tard, en rentrant de croisière, on est retournés au même hôtel, là aussi, il était trop tôt pour avoir la chambre, et cette fois-ci on a décidé de laisser nos bagages à l’accueil et d’aller prendre le petit déjeuner au MacDo. A notre retour, notre chambre était prête. On est tombés sur la même personne à la réception, mais cette fois-ci elle était vraiment gentille et nous a donné une nouvelle fois une suite au prix d’une chambre ordinaire.

C’est un vieil hôtel. La décoration est démodée et la literie et les serviettes en mauvais état. Le restaurant d’à côté est à éviter, il est horriblement cher et pas bon du tout.

L’avantage de cet hôtel, c’est son emplacement et son prix, surtout si vous partez en croisière, il est tout près du port de Miami.

Tulsa,OK
5 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2007

Nous avons passé la nuit à cet hôtel avant de partir en croisière et à ce prix-là, nous étions ravis. Je l’avais localisé sur Mapquest, donc nous n’avons eu aucun mal à le trouver.

Les employés de l’accueil étaient très sympas, ils nous ont demandé si nous avions besoin de réserver une navette pour le lendemain matin et s’en sont chargés pour nous.

Après avoir pris la chambre et déchargé nos bagages, nous avons rendu notre voiture de location chez Avis à moins de 20 m de l’hôtel et sommes revenus à pied. Notre chambre était un peu moins récente que la première, mais très propre et l’une des plus grandes que nous ayons jamais eues, et pourtant nous n’avions pas réservé de suite.

Comme emplacement, c’est très pratique pour prendre le tram qui va à Bayside et bien que nous n’ayons pas eu l’occasion d’aller ni à la piscine ni au bar, cela avait l’air très propre et donnait vraiment envie d'y aller.

Marktoberdorf, Allemagne
2 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2006

J’avais réservé une suite à 82 €, la salle de bains était assez belle, la chambre/salle de séjour spacieuse mais en mauvais état. La moquette était crasseuse, mais les lits confortables et la literie propre.

Connexion à internet rapide. Mais pas la peine de chercher un mode d’emploi pour vous aider à mettre en place votre boîte emails.

Les fenêtres étaient franchement sales, les meubles très usés. Il manquait la bouilloire pour se faire du café dans la chambre. Sinon, tous les appareils électriques fonctionnaient bien.

Le service parking, à 14 € par jour, est parfait et en vaut vraiment la peine. Le personnel est gentil et agréable.

A ce prix-là, on a un emplacement super intéressant en plein centre de Miami, et si vous n’êtes pas trop regardants et prêts à passer sur ses quelques petits défauts, c’est un excellent hôtel qui vous plaira.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez River Park Hotel & Suites Downtown/Convention Center ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant River Park Hotel & Suites Downtown/Convention Center

Adresse: 100 SE 4th Street, Miami, FL 33131
Location : États-Unis > Floride > Miami > Downtown
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N° 84 sur 110 hôtels à Miami
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — River Park Hotel & Suites Downtown/Convention Center 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HostelWorld, Hotels.com, Budget Places, Voyages SNCF, Expedia, HostelBookers, Cancelon, EasyToBook, Otel, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de River Park Hotel & Suites Downtown/Convention Center en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
River Park Hotel & Suites Downtown/Convention Center Miami, Floride
River Park Residences
River Park Hotel & Suites Downtown/ Miami
River Park Hotel And Suites Downtown/Convention Center
River Park Hotel Downtown
River Park Hotel Miami

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de River Park Hotel & Suites Downtown/Convention Center, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.