“Un tour en bus reposant mais pas très intéressant” 3 5 étoiles
Avis sur Big Bus Tours

Big Bus Tours
301 Biscayne Blvd., Miami, FL (Allapattah)
+1 800-336-8233
Site Web
Réserver maintenant

Classé n° 63 sur 183 Activités à Miami
Type : Visites en bus
Attraction Details
Chatelet, Belgique
12 avis sur les attractions
“Un tour en bus reposant mais pas très intéressant”
3 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014

Par un bel après-midi ensoleillé de février nous avons fait le tour de Miami avec Big Bus Tours. Nous étions fatigués des longues ballades à pied et étions donc très content de nous faire conduire pour deux heures. Le prix n'est pas très cher, 58 USD pour deux. Nous avons donc pris le bus aux environs d'Espanola Way, le tour en lui même n'est pas inintéressant mais manque cruellement de moments forts. Nous avons eu l'impression de passer de longs moments sans rien d'intéressant à voir (quartier cubain). Pour le reste, quelques anecdotes mais nous sommes restés sur notre faim. Les bus sont propres et confortables mais le système audio multilingue ne fonctionne pas.

• Suédois en premier
Québec (ville), Canada
39 avis sur les attractions
“Pour avoir un bon apperçu de Miami”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2014

Nous étions déjà allés à Miami. Comme nous y passions une journée en sortant d'une croisière, nous avons fait le Big Bus tours. Le point de départ est bien situé à Bayside avec tous les services essentiels dont on a besoin. Stationnement, toilettes, restauration... Deux trajets de 90 minutes sont proposés. Il en coûte 39$ pour la journée pour les deux circuits. Il faut faire les deux car ils sont très différents. Je propose de commencer par la ville pour son histoire et de garder Miami Beach pour la fin. Idéalement, il faut plus d'une journée pour visiter. Ce concept connu de hop on hop off permet de débarquer et de rembarquer à notre guise afin de visiter. Selon moi, les deux arrêts incontournables sont Vizcaya museum pour le tour de ville et de South Beach art deco pour Miami Beach. Les écouteurs pour la musique et les explications sont très intéressants et pertinents. Le seul bémol est que lorsqu'on fait le deuxième tour, il y a une partie qui est répétée. Je comprends que c'est fait au cas où des gens font seulement un tour sur les deux proposés.

Nous avons beaucoup aimé cette visite. Cela nous a tout simplement donné le goût de retourner à Miami dans les prochaines années...

Visité en mars 2014
Marseille
19 avis sur les attractions
“Décevant”
3 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2014

Deux tours sont proposés :
- Miami Beach
- Miami
Les deux tours sont agréables et durent 1h30. Il y a un bus toutes les 20-30 minutes. Les deux tours partent de Bayside et circulent entre 9h et 16h30.
Malgré tout, nous avons été déçus pour 2 raisons :
- le tour de Miami Beach ne passe plus (actuellement en tout cas) sur Ocean Drive. Les guides nous ont expliqué que c'était en raison de la préparation d'un évènement sur le front de mer. Or, d'autres bus touristiques y circulent encore...
- les 2 tours sont annoncés comme multilingues. Or certains bus ne proposent pas de système audio. Il faut donc soit suivre le tour en anglais soit attendre un autre bus (combien de temps ?). Personnellement, je préfère suivre les commentaires en anglais mais ce n'est pas le cas de tout le monde. A leur place, je me sentirais piégée...

Hallandale Beach, Floride
“miami city tou”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2014

Excellent tour pour vue d; ensemble de la ville de Miami et
aussi de Miami beach,bus tres propre et choix de langues
pour instructions de la ville,passe bonne pour 24 hres.
avons passez une tres belle journee,merci
se stationner pres du big bus tickets booth $5.00/la journee

“Interessant”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2014

Le Big Bus tours , intéressant pour avoir un premier aperçu de la ville. Billet pour 24h mais attention dernier bus vers 16h30 : il faut y penser pour rejoindre le parking. ( si vous êtes en voiture ) . Prix 39 dollars par adulte .

Visité en janvier 2014

Les voyageurs ayant consulté Big Bus Tours ont aussi consulté

Vous connaissez Big Bus Tours ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Big Bus Tours, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.