“Une escapade agréable” 5 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Miami
“Une escapade agréable”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2007

C'était une escapade bien agréable. Superbe piscine, magnifiques villas toutes équipées. La chambre principale était incroyable ! La salle de jeux et la salle de musculation étaient supers. Les enfants se sont bien amusés ! Nous avons séjourné ici avec un groupe d’enfants pour une soirée-pyjama et tout le monde a été épaté par cet hôtel. Un séjour mémorable !

River Forest, Illinois
5 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2007

C’était la deuxième fois que nous séjournions au Marriott's Villas. Il y en a pour tous les goûts : une superbe piscine, des salles de jeux, des centres commerciaux, des supermarchés et tout ce qu’il y a d’intéressant à faire à Miami Beach. Nous sommes allés à l’open de tennis Sony Ericsson et avons tous passé un agréable moment. L’hôtel est génial, c’est l’endroit idéal pour passer du temps en famille ou pour les vacances de Pâques. Les employés étaient sympathiques et compétents, ils m’ont même renvoyé mon appareil photo que j’avais oublié sur place.

Den_Haag
4 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2007

On a eu un excellent séjour en famille avec nos 3 garçons de 9, 11 et 13 ans au Villa at Doral, à Miami où mon mari devait aller pour affaires. On avait une grande chambre bien équipée, la piscine était super pour les enfants, et le personnel très sympa et serviable.

Les garçons ont pris deux leçons de golf au cours Jim Mclean à Doral pour 153€ la leçon, mais pour pouvoir jouer à 4 (plus le papa) sur le cours le moins cher des cinq, avec les clubs et les caddie compris, il y en aurait eu pour plus de 1000$.

Dans les environs de Doral, il n’y a pas grand chose à faire à part jouer au golf et faire du shopping, et c'est quand même assez loin de la plage.

De l'hôtel, nous sommes allés visiter Hawks Cay sur l’île Duck Key, et aussi les îles Florida Keys, c’était super en comparaison, sans doute parce que ce sont des endroits plus adaptés pour un séjour de vacances, mais si vous devez rester sur Miami, le Villas at Doral est un hôtel très sympa.

New York, NY
5 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2006

On y est allées entre amies. C’est un bel hôtel calme. Les locaux sont bien entretenus et le personnel serviable.

Le coin piscine n’a rien d’extraordinaire, mais les clients de l’hôtel ont accès aux commodités du Resort and Spa juste en face. On n’a pas eu l’occasion d’y aller, mais de l’extérieur, cela avait l’air d’être un hôtel magnifique.

On avait largement assez de place pour nous six. La suite qu’on avait avec deux salles de bains, deux chambres et une cuisine toute équipée était parfaite.

C’est un hôtel assez à l’écart, mais bien aménagé.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Marriott's Villas at Doral ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Marriott's Villas at Doral

Adresse: 4101 NW 87th Ave, Miami, FL 33178
Location : États-Unis > Floride > Miami
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Kitchenette Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N°11 des hôtels familiaux à Miami
N°33 des hôtels romantiques à Miami
N°34 des hôtels d'affaires à Miami
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Marriott's Villas at Doral 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Hotels.com et Marriott pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Marriott's Villas at Doral en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Marriott's Villas At Doral Miami
Marriott's Villas At Doral Miami, Floride
Marriott`s Villas At Doral Hotel Miami
Marriotts At Doral
Marriotts Hotel At Doral
Marriott Miami
Miami Marriott

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Marriott's Villas at Doral, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.