“Pas mal” 4 5 étoiles

ÉcoLeadersNiveau Bronze
NP
“Pas mal”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2008

C’était un séjour agréable.

Les plus :
C’est calme, propre, confortable et abordable. Le petit déjeuner compris offre entre autres des fruits frais et du café correct.

Les moins :
Si l’hôtel est assez proche des centres commerciaux et du métro, le quartier n’est pas adapté à ceux qui sont à pied. Il faut une voiture pour circuler, surtout que la ‘navette’ de l’hôtel n’a pas l’air très active. Et oui, le petit déjeuner chaud ne vaut pas le coup.

Pour résumer, notre séjour était confortable.

London
5 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2007

Le Hampton était exactement ce à quoi on s’attendait et offre selon moi un excellent rapport qualité prix. Personnel du check-in très sympathique et efficace, les équipements de la chambre fonctionnaient bien, et en plus c’était propre et bien rangé. Nous n’avons pas goûté le petit-déjeuner gratuit mais comme promis il y avait un buffet, avec café, jus de fruit et viennoiseries. L’hôtel est presque voisin du centre commercial de Dadeland, c’est ce que nous voulions vu que nous avions prévu de faire du shopping avant de descendre dans les Keys le lendemain matin. Nous avions une voiture de location, donc la question des transports en commun ne s’est évidemment pas posée. Le parking de l’hôtel était bien et le chemin de l’hôtel était tout droit, très facile. Il y avait de nombreux restaurants (surtout des chaines) qui étaient tout près en voiture. Pour résumer, si vous descendez aux Keys en voiture, ou que vous cherchez tout simplement un hôtel pas cher dans le coin de Kendall avec de bons agréments et proche d’un centre commercial, alors le Hamtpon semble être l’option parfaite.

lebanon
4 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2007

Je suis resté 4 nuits au Hampton Inn de Dadeland au début du mois de novembre. L’hôtel est très propre, on peut se garer gratuitement et le petit-déjeuner est assez bon.
Il y a aussi un centre affaires avec internet gratuit, et l’hôtel est tout près d’un grand centre commercial.
Le seul inconvénient est l’emplacement, à environ 20 minutes de South Beach et à 10 minutes de Coconut Grove, comptez plus aux heures de pointe. Mais vu qu’il est de toutes façons impossible d’aller à Miami sans louer de voiture, le rapport qualité prix est excellent. Je reviendrais sans hésiter.

Bristol, Royaume-Uni
3 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2007

Nous sommes restés une nuit au Hampton Inn Miami Dadeland en juin 2007. La chambre était spacieuse et le lit immense. La chambre était propre dans l’ensemble, mais après avoir fait tomber une boule quiès derrière une des tables de nuit et essayé de la récupérer, je n’ai pas apprécié de tomber sur une vieille capote usagée !

L’emplacement de l’hôtel est assez pratique pour l’US 1 et pour le centre commercial Miami Dadeland. Le personnel de l’hôtel était extrêmement serviable et ravi d’apporter son aide sous toutes les formes possibles. Le petit déjeuner était correct, mais tellement prisé que c’était un peu bondé.

Dans l’ensemble je vous recommande cet hôtel, évitez juste de regarder sous les meubles !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
Pennsylvania
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2007

Je voyage souvent à Miami et c’est mon hôtel préféré là bas. Il est juste à la sortie de l’US 1, donc on est près de tout, sans être au milieu des embouteillages qu’on trouve souvent sur cette route. Les lits sont incroyables et je dors mieux au Hamtpon Inn que chez moi. Le personnel est généralement très serviable. Le petit-déjeuner est probablement un des meilleurs pour un hôtel de cette catégorie. On peut allier à pied au centre commercial ou à la station de metrorail, ce qui est très pratique. Si vous êtes là pour l’Université de Miami, elle est assez près en voiture, ou alors vous pouvez prendre le metrorail qui vous y conduit direct.

Langhorne, PA
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2006

J’ai récemment passé 5 jours à cet hôtel. Les chambres étaient super propres. Le personnel très sympa et serviable. J’ai beaucoup apprécié qu’il y ait un four à micro-ondes et un réfrigérateur dans la chambre.

Le petit déjeuner compris était un avantage de plus. Grâce à l’ADSL, j’ai pu rester en contact avec mon bureau. Très facile d’utilisation.

J’y retournerais très volontiers.

London
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2006

On a dormi 4 nuits à cet hôtel tout simple, qui se trouve être près de la maison de notre ami. On avait pris l’avion d’Angleterre pour aller passer quelques jours là-bas.

L’hôtel a envoyé quelqu’un nous chercher à l’aéroport et on n’a pas eu à attendre, car on les avait appelés en faisant la queue pour la vérification des passeports, avant d’aller récupérer nos bagages.

Les chambres étaient très propres et spacieuses et tout le personnel toujours prêt à rendre service.

Le petit déjeuner était compris mais vraiment nul. Heureusement, il y a un Dadeland Mall à 5 mn à pied. La gare pour aller dans le centre de Miami est à 5 mn également.

Mais l’idéal, c’est quand même d’avoir une voiture.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original

Vous connaissez Hampton Inn Miami Dadeland ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hampton Inn Miami Dadeland

Adresse: 8200 SW 70 Ave, Miami, FL 33143
Location : États-Unis > Floride > Miami
N°10 des hôtels écologiques à Miami
N°13 des hôtels familiaux à Miami
N°14 des hôtels d'affaires à Miami
N°19 des hôtels romantiques à Miami
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Hampton Inn Miami Dadeland 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Hilton Hotels, Expedia, Agoda, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hampton Inn Miami Dadeland en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Hampton Inn Miami Dadeland
Hampton Inn Miami Dadeland Floride
Hampton Inn Miami Dadeland Hotel Miami
Miami Hampton Inn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hampton Inn Miami Dadeland, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.