Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Niveau moyen” 3 5 étoiles
Avis sur Hampton Inn Miami-Airport West

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 10 autres sites !
Enregistrer
Hampton Inn Miami-Airport West a été ajouté à vos Favoris
Hampton Inn Miami-Airport West
2.5 sur 5 Hôtel   |   3620 NW 79th Avenue, Miami, FL 33166   |  
  |  
Offres de l'hôtel
  |  
Site internet de l'hôtel
  |  
Services
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°64 sur 129 hôtels à Miami
Lyon, France
Auteur
12 avis 12 avis
9 avis sur les hôtels
Avis dans 8 villes Avis dans 8 villes
7 votes utiles 7 votes utiles
“Niveau moyen”
3 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Nous avions logé dans plusieurs Hampton Inn lors de notre séjour et il faut avouer que celui-ci se situe dans la partie inférieure. Les prestations sont moyennes et, peut-être pas de chance pour nous, mais le petit déjeuner nous a semblé médiocre avec un jus d'orange tellement noyé d'eau qu'il était sans goût et à peine coloré! Il n'a pour lui que sa proximité avec l'aéroport mais si vous êtes véhiculé, préférez celui de Coconut grove.

  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
HamptonInnMiamiWest, General Manager de Hampton Inn Miami-Airport West, a répondu à cet avis, 5 juin 2014
Google Traduction
Dear Benj,
We sincerely apologize for not meet your expectations during your stay with us. It is our goal to exceed your expectations while you are atyaing with us, and I hope you will accept our apology.
Hope you can give us another change to make you next stay perfect!

Best Regards,
Erika Diaz
General Manager
Hampton Inn Miami West
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

372 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    92
    154
    66
    41
    19
Consultez les avis pour
127
106
27
61
Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Montréal, Québec
Auteur chevronné
79 avis 79 avis
22 avis sur les hôtels
Avis dans 27 villes Avis dans 27 villes
53 votes utiles 53 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2013

Hôtel très propre, chambre de bonne grandeur, salle de bain aussi de bonne grandeur, prés de l aéroport (1,5 km). Déjeuner fournie. Possibilité de navette vers l aéroport. Endroit très tranquille, vous devez avoir une voiture si vous voulez visiter Miami, car situer dans une parc industrielle. Il y a quelques restaurants près de l hôtel.

Astuce pour la chambre : Chambre arrière plus tranquille. Nous n entendons pas les avions
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Repentigny, Canada
Contributeur
4 avis 4 avis
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2012

Bonjour,nous avons fait un voyage a Miami pour une convention et nous avons loger au Hampton Inn.
Notre sejour a été marqué par un service exceptionnel et un service hors du commun.
Hotel très ,très propre ,les chambres toujours bien rangées et très comfortable.
Petit déjeuner a tous les matins et pas toujours la meme chose..ce qui m'a vraiment plus!! Une surprise a chaque matin...Vraiment c'est un Hotêl que je recommande fortement ,vous ne serai jamais déçu

Eric

  • Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Rueil-Malmaison, France
Contributeur confirmé
9 avis 9 avis
7 avis sur les hôtels
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
9 votes utiles 9 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2012

Hôtel très correct ou nous avons passé une nuit.
Chambre impeccable.
Petit déjeuner parfait.
Attention, pour la navette gratuite qui vient vous chercher à l'aéroport : c'est à vous de l’arrêter lorsqu'elle passe au niveau dépose des voyageurs. La première fois on n'a pas réagit, et on a ensuite du attendre 30mns.
Par contre bien pratique le lendemain pour aller récupérer notre voiture de location à l'aéroport.

  • Séjour du février 2012 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
manzoni7
2 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2010

Facile d'accès. Chambre bon confort , parking pratique et fermé, calme, salle de bain correct. Un peu cher pour la prestation. Petit déjeuner le minimum au programme.

  • Séjour du février 2010 - voyage en solo
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
eduardogmhampton, Front Office Manager de Hampton Inn Miami-Airport West, a répondu à cet avis, 3 août 2010
Merci pour vos commentaires, nous sommes très heureux que vous avez trouvé notre hôtel très confortable pour vos besoins. Pour votre prochaine visite, je vous recommande de demander des menus de livraison à la réception car nous ne pouvons vous donner de meilleures options.

Merci
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
florida
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2008

Le service était excellent au check-in. Les réceptionnistes ont un bon sens de l'humour et compatissent au sort de la plupart des clients qui sont passés pendant que j'étais au centre affaires. Les chambres étaient très propres et rangées. Les responsables et surveillants sont toujours présents dans la salle du petit-déjeuner entrain d'aider le personnel à s'occuper des clients. Je me suis senti chez moi. La chambre était très calme. Ils ont aussi remodelé l'hôtel entier. C'est superbe et j'ai beaucoup apprécié mon séjour. Super ambiance et super service client !!! :-)

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
eduardogmhampton, Front Office Manager de Hampton Inn Miami-Airport West, a répondu à cet avis, 3 août 2010
Google Traduction
Thank you for your review. At Hampton Inn Miami Airport West we take pride on providing excellent customer service. The management staff are always finding ways to improve our services. We are pleased to know you were satisfied during your visit. Hope to see you soon.

Thank you,

Hampton Inn Miami Airport West
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Bogota, Colombie
Auteur
15 avis 15 avis
12 avis sur les hôtels
Avis dans 12 villes Avis dans 12 villes
10 votes utiles 10 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2007

Cet hôtel offre un service de base, les chambres sont correctes avec tous les équipements habituels, les serviettes sont convenables, le savon est de mauvaise qualité donc apportez le vôtre, le service oscille de mauvais à moyen, celui de la réception fait penser à un motel d’étape, c’est à dire employés sans uniforme, pas rasés et désagréables. Vu que le petit déjeuner est compris et en self-service, il n’y a pas de serveuse et la salle à manger fait très sale. Cet endroit est vraiment si vous voulez économiser un peu (ce n’est pas donné non plus) ou si vous voulez des points Hilton et que vous n’avez pas le choix, mais sinon allez dans les autres hôtels du coin, l’Intercontinental (5 étoiles), le La Quinta, le Doral.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
eduardogmhampton, Front Office Manager de Hampton Inn Miami-Airport West, a répondu à cet avis, 3 août 2010
Google Traduction
Thank for your review. Your feedback will allow us to make improvements in our hotel. We are truly sorry for the inconvenience.

Thank you,

Hampton Inn Miami Airport West
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Hampton Inn Miami-Airport West ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hampton Inn Miami-Airport West

Adresse: 3620 NW 79th Avenue, Miami, FL 33166
Numéro de téléphone:
Location : États-Unis > Floride > Miami
Services et équipements :
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Service d'autobus Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Style d'hôtel :
Classé n°64 sur 129 hôtels à Miami
Fourchette de prix (par nuit): 93 € - 192 €
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Hampton Inn Miami-Airport West 2.5*
Nombre de chambres: 126
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Hilton Hotels, TripOnline SA, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hampton Inn Miami-Airport West en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hampton Inn Miami-Airport West Floride
Hampton Inn Miami-Airport West Hotel Miami
Miami Hampton Inn

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hampton Inn Miami-Airport West, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.