“À éviter” 2 5 étoiles
Avis sur Hampton Inn Miami-Coconut Grove/Coral Gables

Hampton Inn Miami-Coconut Grove/Coral Gables a été ajouté à vos Favoris
Hampton Inn Miami-Coconut Grove/Coral Gables
2.5 sur 5 Hôtel   |   2800 Southwest 28th Terrace, Coconut Grove, Miami, FL 33133 (Coconut Grove)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°14 sur 129 hôtels à Miami
ÉcoLeadersNiveau Argent
Pau
“À éviter”
2 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2012

Je me plaignais de la taille des lits des Best Western durant nos 3 semaines en Floride mais je crois qu ils se dépassent ici pour faire pire. Pas de place, pas de réfrigérateur dans la chambre, ce qui est un comble pour garder des boissons fraîches ou quelques fruits, une vue imprenable sur l'immeuble d'à côté, loin de tout. Heureusement nous n avons que 3 nuits avant de rentrer. Mauvais choix de ma part. Je me suis laisser abusé par quelques commentaires et le nom attrayant de " coconut grove"! Connections internet hyper lente et ne fonctionnant pas très bien coté piscine

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Matoury, Guyane Française
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2012

Ensemble très correct mis à part le petit déjeuner qui peut décevoir les inconditionnels de la vaisselle. La chambre est spacieuse et le lit très confortable. Bémol pour les programmes TV qui sot restreints et qui vous obligent à prendre le PPV. Personnel à l'écoute même tard les soir.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Austin, Texas
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2012

Une bonne expérience dans cet hôtel, confortable offrant un petit déjeuner copieux. Les chambres sont propres et spacieuses et confortables, mais tout à fait légitime pour le prix payé. J'ajouterai que l'hôtel propose aussi un parking sans complément. Enfin, le personnel de la réception était très agréable, à notre arrivée il nous a été proposé de nous offrir un "happy hour" à prendre dans le Lobby.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2012

Bon hôtel pour un court séjour. Les chambres sont propres, les lits sont assez étroits (1m20) mais très confortables. Impossible d'ouvrir la fenêtre. Connexion internet dans la chambre. Petits déjeuners copieux et variés. Boissons chaudes disponibles toute la journée. Dans la chambre : micro-ondes et frigo. Des informations concernant le séjour et les possibilités d'excursions, transport, etc... sont données spontanément (Tania). Seul problème : le frigo de la chambre faisait du bruit. C'est un excellent point de chute pour quelques jours mais trop éloigné des centres d'intérêts (centre ville, plages, ...) pour y passer ses vacances. Véhicule nécessaire car il n'y à rien grand chose dans le quartier (sauf quelques restos). Pour aller à Miami, il y a le metrorail à proximité.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Cavaillon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2012

L'hôtel est situé à l'ouest de Miami et dispose d'un parking gratuit. Il est près d'une station de métro rail, mais celle-ci ne dessert pas South Beach (accessible en 15 - 20 minutes en voiture).
Les chambres sont spacieux et confortables. Nous avions en frigo et un micro-ondes dans la chambre, ce qui est très pratique ! La salle de bains était propre. Le wi-fi est gratuit.
Le petit déjeuner est inclus et copieux : gaufres à faire soi-même, céréales, muffins...Il y a des boissons chaudes en libre service, ce qui est toujours appréciables !
L'hôtel dispose d'une piscine extérieure et d'un spa, ouverts jusqu'à 22h. Cependant, un soir, l'eau du spa était tellement chaude qu'il était impossible d'y entrer !
Bref, un hôtel sympa où nous avons passé 3 nuits agréables, à recommander !

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2012

Hôtel bien situé, face à une station de metro rail, ce qui rend aisé le transport vers Downtown, le sud ou le nord de Miami si vous ne possédez pas de voiture. Le quartier est plutôt calme. L'accueil est courtois. L'hôtel n'est pas neuf mais très bien entretenu. Il ne comprend pas beaucoup de chambres. La salle de petit déjeuner est donc petite aussi. Il y a une petite piscine.
Quelques restaurants sont présents dans le secteur notamment : Flannigan's, resto typique, très sypathique, avec une ambiance fort agréable et des prix attractifs !
Il existe aussi des fast-foods. On peut faire une promenade agréable dans le quartier. De plus, il est possible de se rendre rapidement au bord de mer, à la Marina de Coconut Grove, en marchant, faire une balade dans lequartier... Sympa !
Enfin, le tarif de cet hôtel est intéressant, nettement moins élevé que Hampton Brickell, tout neuf , mais moins central.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Chambéry, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2011

Hôtel agréable. Formalités rapides et informations complètes sur la vie de l'hôtel. Des chambres confortables, bien équipées. Petit déjeuner très copieux et varié (gaufres, gâteaux, yaourts, oeufs, saucisses, ...). Une jolie petite piscine très bien entretenue. Divers restaurants proches auxquels nous pouvons nous rendre à pied.
Hôtel à quelques minutes en voiture de Coconut Grove, petit centre commercial vivant.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Hampton Inn Miami-Coconut Grove/Coral Gables ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hampton Inn Miami-Coconut Grove/Coral Gables

Adresse: 2800 Southwest 28th Terrace, Coconut Grove, Miami, FL 33133
Location : États-Unis > Floride > Miami > Coconut Grove
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Suites Piscine Accès handicapés
N°7 des hôtels écologiques à Miami
N°11 des hôtels familiaux à Miami
N°13 des hôtels romantiques à Miami
N°14 des hôtels d'affaires à Miami
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Hampton Inn Miami-Coconut Grove/Coral Gables 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Hilton Hotels, Agoda, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et ebookers.fr pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hampton Inn Miami-Coconut Grove/Coral Gables en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Hampton Inn Miami-Coconut Grove/Coral Gables
Hampton Inn Miami-Coconut Grove/Coral Gables Floride
Hampton Inn Miami-Coconut Grove/Coral Gables Hotel Miami
Hampton Inn Coral Gables
Hampton Inn Coconut Grove
Coconut Grove Hampton Inn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hampton Inn Miami-Coconut Grove/Coral Gables, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.