“tres bel hotel” 5 5 étoiles
Avis sur Hampton Inn Miami-Coconut Grove/Coral Gables

Hampton Inn Miami-Coconut Grove/Coral Gables a été ajouté à vos Favoris
Hampton Inn Miami-Coconut Grove/Coral Gables
2.5 sur 5 Hôtel   |   2800 Southwest 28th Terrace, Coconut Grove, Miami, FL 33133 (Coconut Grove)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
N° 14 sur 122 hôtels à Miami
ÉcoLeadersNiveau Argent
lyon, France
“tres bel hotel”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2014

tres bel hotel, bien situé, le personnel vous explique les différents moyen de se deplacer dans la ville, les choses à voir, le quartier... Le prix un peu elever, mais la qualité y est. On peut peut etre trouve des deal plus intéressant en fonction de la saison. Nous sommes resté en aout.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Hampton

5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2014

Nous sommes ravis d'avoir choisi cet hôtel pour notre première visite à Miami . Très propre, personnel accueillant et souriant, toujours soucieux de votre bien être.
Les chambres sont spatieuses, il y a la télé, un fer et table à repasser, sèche cheveux, savon, shampoing, bonnet de douche, frigo sur demande... la pomme de douche peut être un inconvenient car elle est fixé mais nous ça ne nous a pas gêné plus que ça.
Le petit déjeuner est très copieux et varié (salé, sucré, beaucoup de choix dans les jus de fruits...) il est servi de 6h à 10h.
Vous avez toute la journée à votre disposition et gratuitement du café, du thé et de l'eau.
Il y a des ordinateurs avec le wifi en libre service et une borne ou vous pouvez retirer de l'argent, vraiment très pratique.
La piscine et le jacuzzi sont très agréables.
Quant à la salle de sport elle est un peu petite mais pratique (poids, velo, tapis de course...)
Il y a 2 parkings lorsque les 2 sont complets le personnel de l'hôtel vous paye le stationnement à l'extérieur jusque 10h du matin.
Tout est parfait et bien géré, je vous recommande cet hôtel qui pour ma part est excellent, très bon rapport qualité/prix
Rien à redire, nous y retournerons des notre prochain voyage sans hésiter!!!
Je ne comprends pas que cet hotel n'ai que 2,5 étoiles.
Merci beaucoup à vous hampton inn

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014

Habituée de la chaine Hampton au cours de mon voyage autour de la Floride j'y suis allée les yeux fermés.

La chambre était un peu vieillote mais très propre idem pour la salle de bain. Léger bémol : l'absence de port USB dans la chambre qui permettait de recharger nos appareils sans adaptateur. Les prises étaient peu nombreuses dans notre chambre pas facile de recharger.

La tuyauterie était mauvaise également. Le papier toilette a suffit pour boucher les toilettes et lorsque nous avons appelé la réception on nous a amené de quoi les débouchés... Nous même !! C'est clairement le gros point noir de notre séjour.

Le personnel était sympathique. L'hôtel est bien placé même si pas dans le centre de Miami mais le prix est correct. Parking gratuit dont un en sous sol sécurisé et petit déjeuner inclus ce qui n'est pas souvent le cas à Miami (système de valet et parking dans les hôtels très onéreux).

Séjour du août 2014 - voyage en famille
Cayenne, Guyane Française
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

Nous avons séjourné dans cet hotel en juillet 2014 et tout s'est passé sans soucis. L'hotel est à une dizaine de minutes en voiture du centre de Miami et à 15 minutes de Miami Beach. Le check-in a été rapide et l'accueil très agréable.
Nous sommes arrivés très tard et la réception nous a orienté vers un endroit où nous pourrions nous restaurer à une distance raisonnable de marche.
La chambre était propre et agréable et le petit déjeuner varié.
Nous avions une voiture et nous n'avons eu aucune difficulté pour stationner: quand les deux parkings étaient pleins, l'hotel se chargeait de payer le stationnement juste devant l'hotel.
Le rapport qualité- prix est très raisonnable. Nous y retournerons sûrement!

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2014 par mobile

Hotel très propre
Quartier plus aéré que l effervescence de Miami beach
Les chambres sont propres la literie est confortable
Le petit déjeuner est complet copieux et gourmand..
La décoration des chambres est un peu veuillotte mais reste très propre et confortable

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Guadeloupe
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2014

Très bien situé, proche de certaines commodités. Chambre et salle de bain très propre, service de chambre impeccable, personnel très agréable. Seul bémol, le parking qui n'est pas bien grand, mais le personnel de l’hôtel nous a proposé une alternative. Un large choix pour le petit déjeuner.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

L’hôtel n'est en effet pas très proches des lieux "touristiques" mais à Miami, on est toujours loin de quelque part. Tout est d'un niveau très satisfaisant : la chambre spacieuse et confortable, l'état général de l'établissement, la qualité d'écoute du personnel et même le petit déjeuner. Le seul bémol concerne le parking vite plein, mais l'hôtel offre la possibilité de se garer dans la rue, gracieusement jusqu'à 10h. Nous avons apprécié l'accès très commode à l'aéroport.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Hampton Inn Miami-Coconut Grove/Coral Gables ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hampton Inn Miami-Coconut Grove/Coral Gables

Adresse: 2800 Southwest 28th Terrace, Coconut Grove, Miami, FL 33133
Location : États-Unis > Floride > Miami > Coconut Grove
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Suites Piscine Accès handicapés
N°7 des hôtels écologiques à Miami
N°9 des hôtels familiaux à Miami
N°13 des hôtels romantiques à Miami
N°16 des hôtels d'affaires à Miami
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Hampton Inn Miami-Coconut Grove/Coral Gables 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Hilton Hotels, Expedia, Agoda, Odigeo, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et ebookers.fr pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hampton Inn Miami-Coconut Grove/Coral Gables en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Hampton Inn Miami-Coconut Grove/Coral Gables
Hampton Inn Miami-Coconut Grove/Coral Gables Floride
Hampton Inn Miami-Coconut Grove/Coral Gables Hotel Miami
Hampton Inn Coral Gables
Hampton Inn Coconut Grove
Coconut Grove Hampton Inn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hampton Inn Miami-Coconut Grove/Coral Gables, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.