“Très bon hôtel” 4 5 étoiles
Avis sur Hampton Inn Miami-Coconut Grove/Coral Gables

Hampton Inn Miami-Coconut Grove/Coral Gables a été ajouté à vos Favoris
Hampton Inn Miami-Coconut Grove/Coral Gables
2.5 sur 5 Hôtel   |   2800 Southwest 28th Terrace, Miami, FL 33133 (Coconut Grove)   |
Offres de l'hôtel
ÉcoLeadersNiveau Argent
BESANCON, France
“Très bon hôtel”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Chambre très confortable et calme, petit déjeuner excellent... et un parking à disposition (payant), c'est une excellente base pour visiter la Floride, les Keys et les Everglades... Bon restaurant à proximité. Il vaut mieux prévoir une voiture car difficile de visiter à pied ou en transports en commun

• Séjour du avril 2015 - voyage avec des amis

Avis recueilli en partenariat avec Hampton

Essonne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2015 par mobile

A 215$ la nuit avec petit dej américain et parking gratuit pour une grande chambre avec deux grands lits, il faut savoir rester lucide: c'est pas donné mais cela reste quand même moins cher que d'autres hébergement. SoBe est a quelques roues de là.
Par contre y venir sans GPS comme d'ailleurs se déplacer aux US reste donné à ceux qui sont insouciant ou qui ont un sens inné de l'orientation !!!!
Si l'on devait revenir à Miami, on reprendrai ce même hôtel sans hésiter.

Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux
Marais-Vernier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2015

Chambre tres confortable, et extremement silencieuse , excepte la chasse d'eau de la salle de bain ! ( mais il a suffit d'en fermer la porte)
un peu éloigné , mais le petit resto qui se trouve au coin de la rue est extra et typique .
Le parking est annoncé facturé 13 dollars, mais au final il ne nous a pas ete facturé au moment de regler notre note. Habitude de la maison? , exception ? nous ne saurons pas .
Accueil un peu sec, mais conseils et services de qualité
La clim du couloir est trop froide, mais nous avons regle celle de notre chambre sans aucun soucis.
Distributeur de glace et de boisson dans le couloir a l'etage.

Astuce pour la chambre : Nous etions au 3eme etage, cote rue, tres calme sans pb
  • Séjour du février 2015 - voyage en famille
Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2015

Un hôtel un peu impersonnel mais de bonne qualité. Le parking est depuis le 1/01/15 payant (12 dollars la nuit). Le personnel est efficace bien que moyennement accueillant. le buffet du petit déjeuner est complet. Cet hôtel a toutefois l'inconvénient d'être un peu loin de tout (un seul vrai restaurant à proximité immédiate) mais est tout proche d'une gare métrorail et de la Dixie Highway.
C'est un bon rapport qualité/prix.

• Séjour du février 2015 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2014

Nous avons passé une nuit dans cet hotel et avons été très satisfaits dans l'ensemble. Les plus: le personnel est très accueillant et serviable, la chambre propre, confortable et spacieuse, le petit-déjeuner très complet et la salle de sport bien équipée (machines en très bon état, serviettes, TV). Le seul point négatif est que notre chambre n'était pas prête à 16 heures, mais nous en avons profité pour nous promener à pied dans le quartier (le "centre" de Coconut Grove est à 10-15mn à pied).

Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux
lyon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2014

tres bel hotel, bien situé, le personnel vous explique les différents moyen de se deplacer dans la ville, les choses à voir, le quartier... Le prix un peu elever, mais la qualité y est. On peut peut etre trouve des deal plus intéressant en fonction de la saison. Nous sommes resté en aout.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Hampton

5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2014

Nous sommes ravis d'avoir choisi cet hôtel pour notre première visite à Miami . Très propre, personnel accueillant et souriant, toujours soucieux de votre bien être.
Les chambres sont spatieuses, il y a la télé, un fer et table à repasser, sèche cheveux, savon, shampoing, bonnet de douche, frigo sur demande... la pomme de douche peut être un inconvenient car elle est fixé mais nous ça ne nous a pas gêné plus que ça.
Le petit déjeuner est très copieux et varié (salé, sucré, beaucoup de choix dans les jus de fruits...) il est servi de 6h à 10h.
Vous avez toute la journée à votre disposition et gratuitement du café, du thé et de l'eau.
Il y a des ordinateurs avec le wifi en libre service et une borne ou vous pouvez retirer de l'argent, vraiment très pratique.
La piscine et le jacuzzi sont très agréables.
Quant à la salle de sport elle est un peu petite mais pratique (poids, velo, tapis de course...)
Il y a 2 parkings lorsque les 2 sont complets le personnel de l'hôtel vous paye le stationnement à l'extérieur jusque 10h du matin.
Tout est parfait et bien géré, je vous recommande cet hôtel qui pour ma part est excellent, très bon rapport qualité/prix
Rien à redire, nous y retournerons des notre prochain voyage sans hésiter!!!
Je ne comprends pas que cet hotel n'ai que 2,5 étoiles.
Merci beaucoup à vous hampton inn

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hampton Inn Miami-Coconut Grove/Coral Gables ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hampton Inn Miami-Coconut Grove/Coral Gables

Adresse: 2800 Southwest 28th Terrace, Miami, FL 33133
Location : États-Unis > Floride > Miami > Coconut Grove
Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Suites Piscine Accès handicapés
N°7 des hôtels écologiques à Miami
N°9 des hôtels familiaux à Miami
N°11 des hôtels romantiques à Miami
N°17 des hôtels d'affaires à Miami
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Hampton Inn Miami-Coconut Grove/Coral Gables 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hilton Hotels, Booking.com, Hotels.com, Agoda, Cancelon, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF, ebookers.fr, EasyToBook et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hampton Inn Miami-Coconut Grove/Coral Gables en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Hampton Inn Miami-Coconut Grove/Coral Gables
Hampton Inn Miami-Coconut Grove/Coral Gables Floride
Hampton Inn Miami-Coconut Grove/Coral Gables Hotel Miami
Hampton Inn Coral Gables
Hampton Inn Coconut Grove
Coconut Grove Hampton Inn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hampton Inn Miami-Coconut Grove/Coral Gables, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.