Hampton Inn & Suites - Miami Airport / Blue Lagoon a été ajouté à vos Favoris
ÉcoLeadersNiveau Or
Genève, Suisse
“Parfait”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2013

Le service est vraiment excellent, le personnel à la réception est vraiment multilingue (Anglais, Espagnol, Français, Allemand). Nous l'avons pris au retour des vacances pour attendre le vol du lendemain vers l'Europe. Le service de Shuttle est efficace, attention de téléphoner quand vous arrivez à l'aéroport pour ne pas trop attendre.
La chambre était trés bien, spacieuse, propre, silencieuse et l'air conditionné était silencieux. Petit déjeuner plus que copieux et bon.

Pas de restau dans l'hôtel mais trois à proximité (Chinois, Italien, Cubain, l'un à côté de l'autre) ... Le Cubain est simple mais correct, les doses sont énormes mais on s'habitue.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

SAINT JOSEPH, MARTINIQUE
5 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2012

J'y ai séjourné en famille cet été. Très bon souvenirs. Hôtel très propre, personnel serviable et attentionné. Connexion Internet. Petit déjeuner copieux (vous vous servez tant que vous voulez) compris dans le prix de la chambre. La chambre très propre avec service tous les jours. Avec la suite, excellent qualité prix. Proche de l'aéroport donc pas de perte de temps pour aller à l'aéroport. Navette gratuite disponible. On y a rencontré des groupes d'étudiants français en voyage. Hôtel très animé. Particularité, on se retrouve dans un superbe jardin parfaitement climatisé dès que l'on franchit la réception (très reposant). On peut rester toute la journée à l'hôtel sans vouloir aller ailleurs car on vous propose des activités. J'adorerais y retourner sans aucune hésitation

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2012

Nous avons choisi cet hôtel pour la gratuité du transfert de et vers l'aéroport, et sa proximité pour notre transit.
La piscine au 2ème étage est très agréable avec un petit déjeuner compris dans le prix de la chambre, diversifié et complet.
Également des navettes sont disponibles au prix de 10$ (du Sofitel à 2 minutes à pied) pour faire du shopping au Dolphin Mall: temple du shopping avec plus de 50 boutiques et plusieurs restaurants sur place pour dépenser vos dollars!

• Séjour du mars 2012
Lagny-sur-Marne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2012

Très très très bon choix cet hôtel. Le personnel était serviable et attentionné. La chambre était très propre, tout comme le reste de l'hôtel. Commerces à proximité, parking couvert privé gratuit, connexion internet, grande chambre.
Petit déjeuner très complet inclus dans le prix de la chambre.
Détail sympathique ; le miroir chauffé qui évite le dépôt de condensation sur ce dernier lorsque l'on prend une douche :)

Petit bémol cependant : la taille du coffre fort.qui est assez réduite.

J'y retournerai sans hésiter !

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Santiago de Cuba, Cuba
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2011

Notre vol étant le matin , nous avons choisi la proximité pour ne pas courir. Vu le trafic assez saturé à Miami, il est préférable d'être à coté de l'aéroport si vous voulez embarquer en temps et en heure.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Montréal QC
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2010

pour la troisième fois, nous sommes passés à Miami en direction des Caraibes; nous aimons cet hôtel pour son service de transport gratuit entre l'aéroport et l'hôtel; l'accueil du personnel (tout sourire...) est gentil et poli dans une réception de très bon goût; les chambres sont agréables et très propres... il n'y manque rien; un petit déjeuner complet vous est servi en complément le matin que vous pouvez prendre au salon ou à la terrasse de la piscine... bravo à tout le personnel de l'hôtel pour nous rendre la vie si agréable et au plaisir de vous y revoir bientôt.

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
Florida
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2008

En tant que Membre Hilton Diamond, je vois de tout pendant mes innombrables voyages d’affaires. Le seul établissement que j’ai autant globalement apprécié que celui-ci est le Conrad à Hong Kong où je suis allé une semaine fin février.

C’était mon 3e séjour au Hampton Miami Airport et je recommande cet hôtel à quiconque cherche un établissement convivial et bien tenu où le personnel est souriant et s’adresse aux clients par leur nom. La suite était très propre et très calme dû à sa situation au 11e étage.

Je n’ai pas pris de petit déjeuner parce que la salle était vraiment bondée et que j’étais pressé. Je pense qu’il devait y avoir autant de serveurs dans cette salle que dans tout le reste de l’hôtel.

Je recommande vivement cet endroit à quiconque souhaite passer un très bon séjour dans un hôtel.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hampton Inn & Suites - Miami Airport / Blue Lagoon ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hampton Inn & Suites - Miami Airport / Blue Lagoon

Adresse: 777 NW 57th Ave (Red Rd), Miami, FL 33126
Location : États-Unis > Floride > Miami
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°4 des hôtels écologiques à Miami
N°6 des hôtels familiaux à Miami
N°9 des hôtels d'affaires à Miami
N°9 des hôtels romantiques à Miami
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Hampton Inn & Suites - Miami Airport / Blue Lagoon 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Hilton Hotels, Cancelon, Voyages SNCF, Odigeo, EasyToBook, Odigeo, Odigeo et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hampton Inn & Suites - Miami Airport / Blue Lagoon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Hampton Inn & Suites - Miami Airport / Blue Lagoon
Hampton Inn And Suites - Miami Airport / Blue Lagoon
Hampton Inn & Suites - Miami Airport / Blue Lagoon Floride
Hampton Inn & Suites - Miami Airport / Blue Lagoon Hotel Miami
Hampton Inn Miami
Miami Hampton Inn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hampton Inn & Suites - Miami Airport / Blue Lagoon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.