“excellent choix pour miami” 5 5 étoiles

N° 8 sur 112 hôtels à Miami
Certificat d'Excellence 2014
ÉcoLeadersNiveau Or
lille
“excellent choix pour miami”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2013

Lors de notre second voyage à miami nous avons choisi cet hotel pour 2 nuits.
Tout d'abord il est proche de l'aeroport ce qui est pratique après un long vol.
C'est un Hampton inn récent propre, vous trouverez tout ce qui fait la force de Hampton, pisicne jacuzzi, salle de sport, café en libre service 24h/24 petit déjeuner et WIFI gratuit.Parking gratuit et sécurisé ce qui est rare sur Miami.
Les chambres sont spacieuses et la literie est confortable

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Crans-Montana, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2013

Hôtel très correct, chambres spacieuses et bien isolées, petite piscine et petit déjeuner bien fourni. La navette gratuite depuis l'aéroport est bien pratique et la proximité des commerces et de quelques restaurants est un vrai plus quand on a pas de voiture. Nous sommes restés deux nuits pour visiter Miami avant de prendre notre voiture de location et de continuer notre périple en Floride.
Rien à redire, l'hôtel correspondait parfaitement à ce que nous cherchions, soit proche de l'aéroport et des locations de voiture, pour un prix assez raisonnable.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2013

Le service est vraiment excellent, le personnel à la réception est vraiment multilingue (Anglais, Espagnol, Français, Allemand). Nous l'avons pris au retour des vacances pour attendre le vol du lendemain vers l'Europe. Le service de Shuttle est efficace, attention de téléphoner quand vous arrivez à l'aéroport pour ne pas trop attendre.
La chambre était trés bien, spacieuse, propre, silencieuse et l'air conditionné était silencieux. Petit déjeuner plus que copieux et bon.

Pas de restau dans l'hôtel mais trois à proximité (Chinois, Italien, Cubain, l'un à côté de l'autre) ... Le Cubain est simple mais correct, les doses sont énormes mais on s'habitue.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
SAINT JOSEPH, MARTINIQUE
5 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2012

J'y ai séjourné en famille cet été. Très bon souvenirs. Hôtel très propre, personnel serviable et attentionné. Connexion Internet. Petit déjeuner copieux (vous vous servez tant que vous voulez) compris dans le prix de la chambre. La chambre très propre avec service tous les jours. Avec la suite, excellent qualité prix. Proche de l'aéroport donc pas de perte de temps pour aller à l'aéroport. Navette gratuite disponible. On y a rencontré des groupes d'étudiants français en voyage. Hôtel très animé. Particularité, on se retrouve dans un superbe jardin parfaitement climatisé dès que l'on franchit la réception (très reposant). On peut rester toute la journée à l'hôtel sans vouloir aller ailleurs car on vous propose des activités. J'adorerais y retourner sans aucune hésitation

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2012

Nous avons choisi cet hôtel pour la gratuité du transfert de et vers l'aéroport, et sa proximité pour notre transit.
La piscine au 2ème étage est très agréable avec un petit déjeuner compris dans le prix de la chambre, diversifié et complet.
Également des navettes sont disponibles au prix de 10$ (du Sofitel à 2 minutes à pied) pour faire du shopping au Dolphin Mall: temple du shopping avec plus de 50 boutiques et plusieurs restaurants sur place pour dépenser vos dollars!

• Séjour du mars 2012
Lagny-sur-Marne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2012

Très très très bon choix cet hôtel. Le personnel était serviable et attentionné. La chambre était très propre, tout comme le reste de l'hôtel. Commerces à proximité, parking couvert privé gratuit, connexion internet, grande chambre.
Petit déjeuner très complet inclus dans le prix de la chambre.
Détail sympathique ; le miroir chauffé qui évite le dépôt de condensation sur ce dernier lorsque l'on prend une douche :)

Petit bémol cependant : la taille du coffre fort.qui est assez réduite.

J'y retournerai sans hésiter !

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Santiago de Cuba, Cuba
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2011

Notre vol étant le matin , nous avons choisi la proximité pour ne pas courir. Vu le trafic assez saturé à Miami, il est préférable d'être à coté de l'aéroport si vous voulez embarquer en temps et en heure.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Hampton Inn & Suites - Miami Airport / Blue Lagoon ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hampton Inn & Suites - Miami Airport / Blue Lagoon

Adresse: 777 NW 57th Ave (Red Rd), Miami, FL 33126
Location : États-Unis > Floride > Miami
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°4 des hôtels écologiques à Miami
N°6 des hôtels familiaux à Miami
N°9 des hôtels romantiques à Miami
N°9 des hôtels d'affaires à Miami
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Hampton Inn & Suites - Miami Airport / Blue Lagoon 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Expedia, Hilton Hotels, Cancelon, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Hotel.de et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hampton Inn & Suites - Miami Airport / Blue Lagoon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Hampton Inn & Suites - Miami Airport / Blue Lagoon
Hampton Inn And Suites - Miami Airport / Blue Lagoon
Hampton Inn & Suites - Miami Airport / Blue Lagoon Floride
Hampton Inn & Suites - Miami Airport / Blue Lagoon Hotel Miami
Hampton Inn Miami
Miami Hampton Inn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hampton Inn & Suites - Miami Airport / Blue Lagoon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.