“Très bon hôtel” 5 5 étoiles

ÉcoLeadersNiveau Or
Bruxelles, Belgique
“Très bon hôtel”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

Nous avons passé une nuit en famille (avec 2 filles de 7 et 10 ans) dans cet hôtel avant de reprendre l'avion à l'aéroport de Miami. L'accueil a été rapide et chaleureux. La taille de la chambre était correct. Elle était très propre. La piscine se trouve au 2 ème étage ainsi que la salle pour le petit déjeuner. Ce dernier était très correct et le réassortissement très rapide.
Il y a la possibilité de trouver quelques restaurants dans les alentours de l'hôtel. Néanmoins, l s'agit d'un hôtel de passage avant de reprendre son avion car il n'y a pas grand chose à faire dans les environs.
Bref un hôtel à recommander pour y passer une nuit.

Astuce pour la chambre : Si vous êtes amateur d'avion, demandez une chambre dans les étages supérieurs avec vue sur l'...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

• Suédois en premier
Marcq en baroeul
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2014

Nous avions selectionné cet hôtel de part sa proximité avec l'aéroport (mais pas trop) et car c'est un Hampton. Après 9h de vol, il est très agréable de prendre simplement la navette et de procéder au checkin, accueilli par le sourire de l'hotesse à la réception.
Cet hôtel est très calme , même la clim est silencieuse, ce qui est indispensable pour un repos compensateur...
Petit plus de l'hôtel même si c'est un détail pour certain, les produits présents dans la salle de bain sont complets (après shampoing mais également un bain de bouche qui n'est pas ds tous les Hampton)
Contrairement à ce que nous avons pu lire, le petit déjeuner est varié et suffisant. Le fait que les couverts soient plastiques relèvent plus de la culture américaine qu'une volonte farouche de faire des économies (perso, je trouve cela bien plus hygiénique ). Donc rassurez vous, personne ne peut mourir de faim : gaufres à faire soit même, fruits, céréales, plusieurs jus de fruits, œufs brouillés, steak, saucisse, etc, etc....
N'oublions pas évidemment le wifi gratuit ds toutes les chambres (connexion très facile via le num de chambre) et un service de thé,café 24h/24h
Bref, service à la hauteur de nos espérances : nous recommandons pour se retaper avant un road trip floridien :-)

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Grenoble, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

De retour d'une semaine à Miami avec ma femme et mon fils de 8 ans pendant les fêtes de fin d'année, nous avions scrupuleusement lu de nombreux avis sur différents hôtels de notre destination. Le Hampton Inn and Suites ressortait avec une bonne réputation.

Pour aller à l'essentiel, la bonne côte de cet hôtel s'est vérifié. Propreté, qualité du service, et facilité d'accès...bref, nous avons passé une semaine juste parfaite dans cet établissement.

Wi-Fi gratuit dans tout l'hôtel, parking fermé et gratuit, petit déjeuner d'une variété tout à fait suffisante, d'autant qu'il est inclus dans le prix de la chambre. Super insonorisation malgré la proximité avec l'aéroport. Nous n'avons pas entendu un avion. Seule la climatisation était un peu bruyante mais rien de dérangeant.

Les serviettes ont été changées tous les jours sans même le demander. Un vrai sentiment de confiance avec le personnel.

Bref, je recommande vivement cet établissement situé à 5 minutes à peine de l'aéroport.

Bordeaux, France
3 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel lors de notre arrivée à Miami.
La chambre était vaste (suite), avec un sofa convertible dans le salon et un coin cuisine.
Le personnel est très sympathique et serviable.
En revanche, le mobilier était vieillot et défraîchi...on aurait dit qu'il datait des année 80...
Je ne comprends pas d'avantage les commentaires élogieux sur le petit déjeuner: couverts en plastique, assiettes en plastique, emballages en plastique de produits tous plus aseptisés les uns que les autres...même les œufs (vraisemblablement en poudre) avaient l'air d'être en plastique...c'est très déroutant pour un européen..
Alors certes, cet hôtel est pratique et bien situé, mais je ne comprends pas les avis très élogieux qu'il reçoit...d'autant que ses tarifs sont élevés.

Puteaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2013

Hotel très pratique près de l'aeroport navette ponctuelle toutes les 30mn,lieu calme,toujours fidèle a l'excellence au niveau petit dej. Seul petit bemol un mini frigo serai le bienvenu,et la piscine un peu froide a mon gout (mois de décembre)

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Hampton

lille
5 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2013

Lors de notre second voyage à miami nous avons choisi cet hotel pour 2 nuits.
Tout d'abord il est proche de l'aeroport ce qui est pratique après un long vol.
C'est un Hampton inn récent propre, vous trouverez tout ce qui fait la force de Hampton, pisicne jacuzzi, salle de sport, café en libre service 24h/24 petit déjeuner et WIFI gratuit.Parking gratuit et sécurisé ce qui est rare sur Miami.
Les chambres sont spacieuses et la literie est confortable

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Crans-Montana, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2013

Hôtel très correct, chambres spacieuses et bien isolées, petite piscine et petit déjeuner bien fourni. La navette gratuite depuis l'aéroport est bien pratique et la proximité des commerces et de quelques restaurants est un vrai plus quand on a pas de voiture. Nous sommes restés deux nuits pour visiter Miami avant de prendre notre voiture de location et de continuer notre périple en Floride.
Rien à redire, l'hôtel correspondait parfaitement à ce que nous cherchions, soit proche de l'aéroport et des locations de voiture, pour un prix assez raisonnable.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hampton Inn & Suites - Miami Airport / Blue Lagoon ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hampton Inn & Suites - Miami Airport / Blue Lagoon

Adresse: 777 NW 57th Ave (Red Rd), Miami, FL 33126
Location : États-Unis > Floride > Miami
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°4 des hôtels écologiques à Miami
N°6 des hôtels familiaux à Miami
N°8 des hôtels d'affaires à Miami
N°11 des hôtels romantiques à Miami
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Hampton Inn & Suites - Miami Airport / Blue Lagoon 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Hilton Hotels, Agoda, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hampton Inn & Suites - Miami Airport / Blue Lagoon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Hampton Inn & Suites - Miami Airport / Blue Lagoon
Hampton Inn And Suites - Miami Airport / Blue Lagoon
Hampton Inn & Suites - Miami Airport / Blue Lagoon Floride
Hampton Inn & Suites - Miami Airport / Blue Lagoon Hotel Miami
Hampton Inn Miami
Miami Hampton Inn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hampton Inn & Suites - Miami Airport / Blue Lagoon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.