“Bel hôtel avec belle vue.” 4 5 étoiles
Avis sur Mandarin Oriental, Miami

Mandarin Oriental, Miami a été ajouté à vos Favoris
Mandarin Oriental, Miami
5.0 sur 5 Hôtel   |   500 Brickell Key Drive, Miami, FL 33131 (Centre-ville)   |
Forfaits
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
Classé n°8 sur 130 hôtels à Miami
Mours-Saint-Eusebe, France
“Bel hôtel avec belle vue.”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2011

Nous sommes restés une nuit. La chambre était spacieuse, avec une belle décoration, chocolats fins sur le bureau, très belle vue avec une terrasse spacieuse où il fait bon regarder le soleil se coucher, clim pas trop bruyante, piscine correcte. L'hôtel est situé à côté d'un petit parc où il est agréable de se promener et très fréquenté par les joggeurs.
Le personnel a été très serviable.
Bref, un hôtel luxueux qui tient son rang.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

1 094 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

GENEVA
4 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2010

Nous avons passé une nuit à l'hôtel avant notre depart en Europe. Par curiosité, normalement nous séjournons à South Beach. J'ai trouvé l'hôtel très beau, surtout les chambres très belles, avec une salle de bains superbe. Nous avions une deluxe au 14ème étage avec une vue splendide, dommage qu'il pleuvait.
Nous avons adoré le restaurant asiatique. Je n'a pas de commentaire pour la piscine ou autre vu que nous avons passé qu'une nuit, mais la piscine semblait trop petite. Je conseillerais cet hotel pour des raisons professionnelles mais pas pour des vacances à Miami. Là Miami Beach est imbattable.

• Séjour du décembre 2009 - voyage en famille
nice
2 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2009

j'ai voyagé avec mon petit chien, l'arrivée est bien, l'accueil aussi, le chien était ravi
mais c'est du surfait, rien mais rien à voir avec le mandarin oriental de bangkok
tres cher pour un rapport qualité,
tous les restaurants de miami, qui ont une terrasse, ou l'ont peut fumer, venir avec son chien !! ici c'est pas possible, c'est une terrasse qui n'est pas pour les chien, bizard!!
losque l'ont fait un tapage pour recevoir les chiens ( bol pour l'eau et le manger dans la chambre, medaille " résident " etc, domage, car le pdg à 4 petits chiens, il doit faire attention losqu'il sort de chez lui

• Séjour du novembre 2009
2 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2009

Nous venons de passer 8 nuits dans cet hotel en famille dans une 3 bedroom suite pour plus de 2000 US S la nuit et sommes navrés de constater que l'hotel n'est vraiment pas a la hauteur. Connaissant de nombreux autres hotels dans le monde, je ne peut que suggerer aux responsables d'envoyer leur personnel par exemple à l'Oriental de Bangkok pour voir ce qu'un hotel de luxe et un bon service signifient. J'ai dû téléphoner à 2 reprises car les chambres n'étaient pas encore faites à 5h de l'après-midi.
Le personnel est aimable mais peu compétent; nous avons du attendre 45min à 1 heure pour obtenir une salade sur la "plage".
Cette "plage" est théoriquement ouverte de 10h du matin à 8h du soir- une absurdité 2h30 après le lever du soleil mais 2h30 après le coucher du soleil. Il n'y a pas d'accès à l'océan; il y a des vieilles chaises-longues, les autres sont à louer!
La piscine est très petite. Il n'ya pas d'accès internet libre et pas de machine à café dans les chambres, pas de thé offert l'après-midi. Les prix dans les 2 restaurants ou sur la plage sont exhorbitants: 16 USS pour quelques feuilles de laitue et 26 S en supplément pour 4 crevettes !

• a aimé — rien
  • n'a pas aimé — la piscine et la plage
  • Séjour du décembre 2008 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Réception
    • 2 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
saperlip0pette
5 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2008

Hotel fantastique , zéro défaut , le top du top !! Piscine extérieure chauffée , décoration superbe , emplacement idéal , vue intérieure et extérieure hallucinante a 360 ° , bourré de petits détails : fleurs fraiches , chocolat sur l'oreiller , peignoirs , chaussons , chaine hifi , produits aromathérapy associates dans la salle de bain et j'en passe....bref un vrai 5 étoiles !!! En prime personnel charmant !!

• Séjour du février 2006
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
New York, État de New York
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2008

Nous avons passé quelques nuits au Mandarin en mars. Je dois dire que le service y est excellent. Tout le personnel était extrêmement courtois.

La boucle de 2 kilomètres autour de l'hôtel se prêtait merveilleusement à la marche et au jogging et la salle de remise en forme était très bien équipée.

Dommage que la piscine soit si petite - en particulier quand il commence à y avoir du monde dans l'hôtel.

Nous avons adoré tout notre séjour et nous recommandons vivement cet hôtel.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
New York
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2008

Ma femme et moi avons séjourné tout un long week-end au Mandarin et c'était super. Le personnel était prévenant, le spa, la piscine et la plage étaient merveilleux. La vue était spectaculaire! La cuisine était délicieuse!
Je recommanderais cet hôtel pour un voyage d'affaires ou pour un long week-end.
Le stationnement à l'hôtel vous coûtera un supplément ou bien vous pouvez prendre un taxi. Il n'y a pas vraiment d'autre solution pour se déplacer.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Mandarin Oriental, Miami ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Mandarin Oriental, Miami

N°6 des hôtels Spa à Miami
N°6 des hôtels de luxe à Miami
N°17 des hôtels familiaux à Miami
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Mandarin Oriental, Miami 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Mandarin Oriental, Tingo, Travelocity, Expedia, Otel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mandarin Oriental, Miami en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mandarin Miami
Mandarin Oriental, Miami Floride
Hotel Mandarin Oriental, Miami
Hotel Miami Mandarin Oriental
Mandarin Oriental, Miami Hotel Miami
Mandarin Oriental Hotel Miami
Miami Mandarin Oriental

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mandarin Oriental, Miami, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.