“pas a la hauteur” 2 5 étoiles
Avis sur Mandarin Oriental, Miami

Mandarin Oriental, Miami a été ajouté à vos Favoris
Mandarin Oriental, Miami
5.0 sur 5 Hôtel   |   500 Brickell Key Drive, Miami, FL 33131 (Centre-ville)   |
Forfaits
Offre Spéciale
Forfait
N° 7 sur 122 hôtels à Miami
“pas a la hauteur”
2 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2009

Nous venons de passer 8 nuits dans cet hotel en famille dans une 3 bedroom suite pour plus de 2000 US S la nuit et sommes navrés de constater que l'hotel n'est vraiment pas a la hauteur. Connaissant de nombreux autres hotels dans le monde, je ne peut que suggerer aux responsables d'envoyer leur personnel par exemple à l'Oriental de Bangkok pour voir ce qu'un hotel de luxe et un bon service signifient. J'ai dû téléphoner à 2 reprises car les chambres n'étaient pas encore faites à 5h de l'après-midi.
Le personnel est aimable mais peu compétent; nous avons du attendre 45min à 1 heure pour obtenir une salade sur la "plage".
Cette "plage" est théoriquement ouverte de 10h du matin à 8h du soir- une absurdité 2h30 après le lever du soleil mais 2h30 après le coucher du soleil. Il n'y a pas d'accès à l'océan; il y a des vieilles chaises-longues, les autres sont à louer!
La piscine est très petite. Il n'ya pas d'accès internet libre et pas de machine à café dans les chambres, pas de thé offert l'après-midi. Les prix dans les 2 restaurants ou sur la plage sont exhorbitants: 16 USS pour quelques feuilles de laitue et 26 S en supplément pour 4 crevettes !

• a aimé — rien
  • n'a pas aimé — la piscine et la plage
  • Séjour du décembre 2008 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Réception
    • 2 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

saperlip0pette
5 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2008

Hotel fantastique , zéro défaut , le top du top !! Piscine extérieure chauffée , décoration superbe , emplacement idéal , vue intérieure et extérieure hallucinante a 360 ° , bourré de petits détails : fleurs fraiches , chocolat sur l'oreiller , peignoirs , chaussons , chaine hifi , produits aromathérapy associates dans la salle de bain et j'en passe....bref un vrai 5 étoiles !!! En prime personnel charmant !!

• Séjour du février 2006
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
New York, État de New York
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2008

Nous avons passé quelques nuits au Mandarin en mars. Je dois dire que le service y est excellent. Tout le personnel était extrêmement courtois.

La boucle de 2 kilomètres autour de l'hôtel se prêtait merveilleusement à la marche et au jogging et la salle de remise en forme était très bien équipée.

Dommage que la piscine soit si petite - en particulier quand il commence à y avoir du monde dans l'hôtel.

Nous avons adoré tout notre séjour et nous recommandons vivement cet hôtel.

New York
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2008

Ma femme et moi avons séjourné tout un long week-end au Mandarin et c'était super. Le personnel était prévenant, le spa, la piscine et la plage étaient merveilleux. La vue était spectaculaire! La cuisine était délicieuse!
Je recommanderais cet hôtel pour un voyage d'affaires ou pour un long week-end.
Le stationnement à l'hôtel vous coûtera un supplément ou bien vous pouvez prendre un taxi. Il n'y a pas vraiment d'autre solution pour se déplacer.

baltimore,md.
5 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2008

J'y ai emmené mon petit ami pour son anniversaire et nous avons ADORE!! C'était la première fois que j'allais dans un spa et le Mandarin m'a vraiment permis de me détendre et de me sentir bien!! De votre arrivée à votre départ, ils vous traitent comme des princes.
Le service de lit le soir est EXCELLENT! J'ai hâte d'y retourner.

Charlotte, NC
5 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2008

Tout d'abord, c'est un hôtel cher, dans un quartier cher d'une ville chère. Cela étant dit... il valait tout de même le coup.
Le service est super. Tout le monde est excessivement serviable. Les restaurants de l'hôtel sont délicieux. La chambre avait une taille raisonnable, était absolument haut de gamme et elle se trouvait à un étage élevé avec vue sur la baie et offrait un panorama magnifique sur les toits de la ville. L'hôtel est extrêmement bien situé dans Brickell Key: c'est une enclave semi-résidentielle légèrement à l'écart du centre-ville de Miami. La piscine était agréable, il y avait un parcours de jogging et même une petite plage.

Alors, oui, si votre entreprise ne paye pas, c'est cher, mais en tout cas, vous avez vraiment ce pour quoi vous payez.

Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2007

J'ai séjourné au Mandarin Oriental pendant quatre jours. L'hôtel est tout à fait à la hauteur de ce que vous pourriez attendre d'un 5 étoiles même si les contraintes immobilières du centre-ville de Miami vous empêchent de jouir de l'incroyable débauche d'espace de certains grands hôtels.
Les chambres sont belles et le personnel est serviable et bien informé. Ils ont tendance à privilégier le côté tendance au détriment de l'excellence... c'est d'ailleurs ce qui le distingue de mon tout dernier hôtel préféré, le Four Seasons de Boston.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Mandarin Oriental, Miami ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mandarin Oriental, Miami

N°5 des hôtels de luxe à Miami
N°6 des hôtels romantiques à Miami
N°12 des hôtels familiaux à Miami
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Mandarin Oriental, Miami 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, Prestigia et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mandarin Oriental, Miami en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mandarin Miami
Hotel Miami Mandarin Oriental
Hotel Mandarin Oriental, Miami
Mandarin Oriental, Miami Floride
Mandarin Oriental, Miami Hotel Miami
Mandarin Oriental Hotel Miami
Miami Mandarin Oriental

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mandarin Oriental, Miami, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.