“miami downtown” 4 5 étoiles

N° 1 sur 110 hôtels à Miami
ÉcoLeadersNiveau Platine
“miami downtown”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2012

dans un quartier moderne un hotel très branché et desing de bon gout - ne pas oublier le GPS pour trouver l'hotel pas évident au mileu des buldings de ce quartier d'affaire -hotel très classe mais loin de Miami beach - le soir est très animé dans ce quartier branché -
point négatif parking payant - point positif chambres superbes et classe + un coktail offert au bar qui donne sur la piscine au sommet de l'immeuble- très bonne expérience

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Eduardo C, General Manager de Hampton Inn & Suites Miami/Brickell-Downtown, a répondu à cet avis, 4 février 2014
Patcho69,

Lors de notre examen de fin d'année, nous avons découvert que votre avis n'a pas été répondu dans un délai raisonnable. Je m'excuse pour la surveillance. Chaque opinion est importante pour nous. Merci beaucoup pour votre avis, je suis heureux que vous avez apprécié votre séjour et la région environnante.

Nous espérons vous revoir à l'avenir.

Incourt
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2012

J'ai séjourné 2 nuitées à l'hôtel Hampton de Miami et tout y fut parfait : accueil, chambre, piscine, serviabilité, petit déjeuner. Si je retourne à Miami, je choisirai à nouveau cet excellent hôtel.

• Séjour du juin 2012 - voyage en solo
IncourtMichel,

Au cours de notre vérification de 2012, nous avons remarqué que votre avis n'a pas répondu dans le temps. Je m'excuse pour l'erreur. Nous apprécions l'opinion de chaque client. Merci pour tous vos commentaires, je suis content que vous aviez un grand séjour avec nous.

Au plaisir de vous voir à l'hôtel!

Sincèrement,

Reims, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2012

Nous avons choisi cet hôtel à la suite de la lecture des nombreux avis positifs . Aucune déception, nous sommes restés presque une semaine dans cet établissement neuf, joli, bien situé car proche de la station de metromover Brickell et la station du métro rail Brickell. A partir de là, tout est accessible dans Miami. Il y a de quoi faire quelques courses entre deux magasins Publix proches aussi. Aucune difficulté pour se restaurer. Le quartier semble calme. Nous sommes rentrés à différentes heures de la journée et de la nuit : rien à signaler.

Nous n'avons eu aucune déception par rapport aux différents avis. Cependant, nous avons regretté de n'avoir pas pu échanger quelques mots en français avec le personnel. Nous n'avons pas eu la chance de rencontrer une personne parlant notre langue dans cet hôtel. Il est donc indispensable de pouvoir s'exprimer en anglais pour séjourner ici.Pas de chaîne TV5 internationale donc en français: ce qui est très rare à l'étranger, mais des PC avec connexion internet permettent de rester informés de l'actualité française. (PC dans salle près lobby)
Nous projetons de retourner à Miami bientôt et nous n'hésiterons plus concernant le choix de l'hôtel : ce sera Hampton Brickell !!! GRANDS MERCIS aux clients qui ont consacré de leur temps pour effectuer un témoignage sur leur séjour, cela aide beaucoup les voyageurs dans le choix de leur hôtel.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Eduardo C, General Manager de Hampton Inn & Suites Miami/Brickell-Downtown, a répondu à cet avis, 14 mai 2012
sdo85,

Merci beaucoup pour votre belle revue et pour nous faire savoir que nous avons dépassé vos attentes. Je suis tellement désolé nous n'avons pas eu la chance de rencontrer car ce serait une bonne occasion pour moi de pratiquer mon français limité. J'ai une couple de mois en Suisse, à la suisse valais, où j'ai eu ma première expérience l'apprentissage du français et, plus tard voyager à travers la France.

J'espère vous rencontrer sur votre voyage de retour.

Les Baux de Provence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2012

Hotel récent très bien situé (à 2 pas d'un quartier animé le soir et du métrorail)
Personnel très compétent et serviable (parlant pour certain un peu Français)
Belle chambre spacieuse et très propre.avec thé et café à discrétion.
Piscine agréable au 6ème étage (boisson offerte)
Petit déjeuner complet ,varié et compris dans le prix.
Salle de fitness ouverte non stop et très sophistiquée.
Wi fi.

Je suis réellement très agréablement surprise de la qualité de cet établissement
compte tenu du prix qui n'est pas très élévé (159€ petit déj inclus)

Lors de mon prochain voyage à Miami, je reviendrai dans cet hôtel!

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
REMSGINIE,

Je m'excuse de ne pas répondre à votre avis dans les délais. Un avis de chaque client est important pour nous. J'ai été heureux de lire que vous avez apprécié votre séjour. Nous vous remercions de votre confiance pour rester avec nous à l'avenir.

Nous avons hâte de vous voir bientôt!

Prevessin Moens, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2011

L'hôtel est très sympathique. Il est situé dans un quartier plutôt animé, à proximité de bars et restaurants. La chambre était de taille correcte, agréable et calme. Nous avons surtout apprécié la literie très confortable. La décoration intérieure de l'hôtel est chouette. Adresse que nous conseillons vivement.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Eduardo C, General Manager de Hampton Inn & Suites Miami/Brickell-Downtown, a répondu à cet avis, 30 janvier 2014
Miamor-puce,

Au cours de notre vérification des avis de TripAdvisor partir de 2011, nous avons découvert que votre avis n'a pas été répondu dans un délai raisonnable. S'il vous plaît accepter nos excuses les plus sincères pour la surveillance. J'ai été heureux de lire que vous avez apprécié votre séjour avec nous.
Merci pour tous vos commentaires et recommandations. Nous apprécions trully il.

J'espère que vous allez nous garder à l'esprit pour vos prochains voyages à Miami!

Directeur général
Miami, FL 33130

Vous connaissez Hampton Inn & Suites Miami/Brickell-Downtown ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hampton Inn & Suites Miami/Brickell-Downtown

Adresse: 50 SW 12th Street, Miami, FL 33130
Location : États-Unis > Floride > Miami > Downtown
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels écologiques à Miami
N°1 des hôtels d'affaires à Miami
N°1 des hôtels familiaux à Miami
N°2 des hôtels romantiques à Miami
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Hampton Inn & Suites Miami/Brickell-Downtown 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hilton Hotels, Booking.com, Voyages SNCF, HotelTravel.com, Hotels.com, Expedia, Agoda, Hotel.de, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hampton Inn & Suites Miami/Brickell-Downtown en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hampton Inn & Suites Miami/Brickell-Downtown Floride
Hampton Inn & Suites Miami/Brickell-Downtown Hotel Miami
Hampton Inn And Suites Miami/Brickell-Downtown

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hampton Inn & Suites Miami/Brickell-Downtown, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.