“belle déco” 4 5 étoiles

ÉcoLeadersNiveau Platine
france
“belle déco”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2013

nous avons passé 2 nuits dans cet hotel. La déco y est moderne et vraiment sympa. L'emplacement est super pour visiter différents endroits de Miami, le métro mover est juste à côté.Il y a aussi un mall à un bloc avec plein de resto et bars.
Les chambres sont plus petites qu'ailleurs mais on est downtown! L'espace piscine bar est très agréable. A noter que l'accueil se fait au 6è étage. Il faut donc rentrer la voiture et ensuite aller à l'accueil.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Eduardo C, General Manager de Hampton Inn & Suites Miami/Brickell-Downtown, a répondu à cet avis, 13 mai 2013
Cher carluss,

Merci de rester à notre nouveau Hampton Inn & Suites et de prendre le temps d'écrire un tel examen gentil. S'il vous plaît nous garder à l'esprit pour votre prochaine visite à Miami.

• Suédois en premier
Lamballe, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2013

Nous y avons séjourné le 23 avril 2013 avec mon mari et mes 2 ados de 13 et 11 ans.
Nous avons fait une escale à Miami Downtown avant de nous rendre à Key West et ce fut une très belle escale.
FAIRE ATTENTION, lorsque vous louez par "booking" il n'est pas précisé le quartier à Miami. Ce qui est primordial pour ne pas se tromper et bien évidemment c'est ce qui nous est arrivé car l'adresse est 50 SW 12th street et IL FAUT PRENDRE Interstate 95 south Miami DOWNTOWN puis ensuite BRICKELL et nous étions carrément dans le sud de Miami, nous avons trouvé le 50 SW 12th Street mais bien évidemment pas d'hôtel et surtout, pas de building.
Le personnel est très aimable et renseigne parfaitement.
Le métro est aux pieds de l'hôtel et de plus est gratuit. Il est donc très facile de se rendre à Bayside (je recommande le restaurant HOOTERS avec des plats très bons et très copieux et une ambiance extraordinaire), le quartier animé car il est vrai que l'hôtel est plutôt situé dans un quartier d'affaires donc calme et parfait pour une nuit sereine.
Le parking est certes à 18 $ mais est très pratique et très sécurisé avec un gardien à l'entrée. Car en fait vous êtes obligé de rentrer dans le parking pour accéder à l'hôtel qui se situe au 6è étage puisque les 5 premiers sont consacrés au parking.
Donc l'accueil, le lobby bar et la piscine sont au 6è étage. C'est génial pour la vue de la piscine qui est de taille très correcte et de plus il y a un jacuzzi avec serviettes à disposition à droite après la grille.
On vous offre une boisson gratuite pour les adultes au bar.
Pour ceux qui ont besoin de laver leur linge, il y a une pièce avec 3 machines à laver et 3 sèche-linges et même un distributeur de canette de soda et autres à 1 $.
La climatisation est très bien, silencieuse.
Le petit déj est juste extraordinaire, varié, copieux, celui qui ne trouve pas son bonheur est vraiment très difficile ou de mauvaise foi.
A noter ce lieu est très adapté aux personnes à mobilité réduite ou handicapées même la piscine, il y a un fauteuil ascenseur ù l'on installe la personne et l'a fait descendre dans l'eau.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Eduardo C, General Manager de Hampton Inn & Suites Miami/Brickell-Downtown, a répondu à cet avis, 9 mai 2013
Cher sandymeslin22400,

Merci pour votre commentaire. Satisfaction totale des clients est notre priorité n ° 1 et je suis si heureux de lire que nous avons dépassé vos attentes. S'il vous plaît nous garder à l'esprit lors de votre prochaine visite à Miami.

Bordeaux
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2013

Hôtel neuf, très propre, personnel aux petits soins. Hôtel calme, situé dans un quartier animé, à côté du Métro Moover pour se déplacer facilement et gratuitement dans Miami Downtown. Petit-déjeuner très copieux avec un large choix (gauffres, omelettes, bacon, céréales, pain grillé, etc,...). Parking payant (18 dollars/jour). À proximité de Miami Beach. Piscine et jaccuzzi au 6ème étage. Une boisson offerte durant le séjour. Profitez-bien :)

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Cher Manon33,

Merci pour les compliments. C'est génial d'entendre les commentaires de nos clients et de se sentir récompensé lorsque nous lisons que nous faisons un bon travail.

Nous espérons vous revoir bientôt!

Baie-Mahault, Guadeloupe
5 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2013

Hotel neuf, très confortable, déco agréable. Chambre et salle de bain modernes et agréables également. Literie très confortable, idéale pour une bonne nuit de sommeil. Wifi inclus.
Petit déj à volonté, abondant et varié. A noter les gaufres à faire soi-même, les recettes des oeufs qui changent tous les jours, et la possibilité d'un petit déj à emporter. Idéal pour les excursions ou les départs matinaux.
Petite boutique de dépannage dans l'hôtel pour palier aux oublis ou aux petites faims, boissons chaudes à volonté 24/24. Parking payant ($18/jour) accessible par ascenseur et sécurisé. Quartier animé (bars, restos), hôtel calme.

Avis aux fumeurs : l’hôtel est totalement non fumeur, pour en griller une, rendez-vous au pied de l’hôtel...

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
Eduardo C, General Manager de Hampton Inn & Suites Miami/Brickell-Downtown, a répondu à cet avis, 15 avril 2013
Cher pomkannelle,

Merci d'avoir pris le temps d'écrire une belle revue propos de nous. Je suis heureux d'apprendre que vous avez pleinement profité de votre séjour avec nous du début à la fin et j'ai vraiment l'espoir de vous revoir dans un avenir proche.

Mennecy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2013

une chambre pour 5 avec 2 grands lit et un sofa. voyage en famille cela était parfait. Rajouter le parking dans l'hotel 18$ la nuit. Quartier sécure te pas très moin de Miami shore et de ocean drive ou il faut aller se balader.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Eduardo C, General Manager de Hampton Inn & Suites Miami/Brickell-Downtown, a répondu à cet avis, 8 avril 2013
Cher F R,

Merci beaucoup pour votre avis car cela signifiait beaucoup pour nous. La satisfaction du client est notre objectif numéro un et j'ai été heureux de lire que nous avons dépassé vos attentes.
J'espère vous avoir à nouveau de ma prochaine visite.

Lausanne
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2013

nous avons passé une nuit dans ce hôtel... il s'agit d'un excellent hôtel. les chambres sont très grandes, très propres et assez calmes (à part les fameuses claquements de portes comme dans 90% des hôtels américains). le personnel est très aimable et rapide pour le check-in et -out. le petit déjeuner (inclus dans le prix de la chambre) est bien, il manque juste un peu de place pour s'asseoir.
l'emplacement de l'hôtel (Downtown) est très bien, en effet, on se trouve à 2 blocs d'une rue très animée le soir pour manger ou boire un verre.
hôtel à recommander aussi bien pour les voyages d'affaires que pour les vacances. Miami Beach est à 15 minutes en voiture.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Cher pady449,

Merci de rester avec nous et pour l'écriture d'un examen détaillé. Je suis heureux de l'entendre, nous avons fourni tout ce que vous attendiez et plus encore. Nous travaillons actuellement très dur pour installer un nouveau mécanisme sur chacune des portes guestroom qui permettra de réduire sinon d'éliminer le bruit de claquement de porte. S'il vous plaît nous garder à l'esprit lors du retour à Miami.

Archamps, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2013

Hôtel rénové récemment donc les chambres sont propres et confortable, par contre on entend beaucoup de bruit notamment dans les couloirs, et claquage des portes…Petit déjeuner varié et bon, beaucoup de monde, très bruyant et il n'y a pas toujours de la place pour s'asseoir...Son plus c'est surtout qu'il est idéalement situé dans le quartier de Brickell et que c'est un super spot pour sortir le soir. Juste à côté du métrorail et du métromover…Par contre le prix est excessif 180 € la nuit c'est trop.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Cher Benoya,

Merci beaucoup pour avoir écrit un tel examen agréable. Je suis heureux de lire que vous avez apprécié votre séjour et les zones d'ambiance. Nous serons heureux de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite à Miaim!

Directeur Général

Vous connaissez Hampton Inn & Suites Miami/Brickell-Downtown ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hampton Inn & Suites Miami/Brickell-Downtown

Adresse : 50 SW 12th Street, Miami, FL 33130
Location : États-Unis > Floride > Miami > Downtown
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels d'affaires à Miami
N°1 des hôtels romantiques à Miami
N°1 des hôtels familiaux à Miami
N°1 des hôtels écologiques à Miami
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Hampton Inn & Suites Miami/Brickell-Downtown 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Hilton Hotels, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Venere, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hampton Inn & Suites Miami/Brickell-Downtown en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hampton Inn & Suites Miami/Brickell-Downtown Floride
Hampton Inn & Suites Miami/Brickell-Downtown Hotel Miami
Hampton Inn And Suites Miami/Brickell-Downtown

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hampton Inn & Suites Miami/Brickell-Downtown, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.