Hampton Inn & Suites by Hilton - Miami/Brickell-Downtown a été ajouté à vos Favoris
Hampton Inn & Suites by Hilton - Miami/Brickell-Downtown
N° 1 sur 113 hôtels à Miami
ÉcoLeadersNiveau Platine
“Bonne alternative”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2013 par mobile

Cet Hotel est situé dans un quartier chic et tres animés de Downtown. De nombreux restaurants et bars branches sont a proximités. Le seul bémols est le petit déjeuner qui est tres sommaire, ainsi que l'isolation sonore des chambres, en effet , on entend tous ce qui se passe dans le couloir.

• Séjour du mai 2013
Eduardo C, General Manager de Hampton Inn & Suites by Hilton - Miami/Brickell-Downtown, a répondu à cet avis, 30 mai 2013
Cher Heyrick7,

Merci de rester à notre nouveau Hampton Inn & Suites et de prendre le temps d'écrire un tel examen gentil. S'il vous plaît nous garder à l'esprit pour votre prochaine visite à Miami.

toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2013

tres joli hotel, neuf, dans Miami Downtown chambre spacieuse et bonne literie quartier agreable, sur, avec pleins de bons restaurants pas loin de miami beach wifi et pdj gratuit piscine et centre de fitness agreables un bon choix

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Hampton

Eduardo C, General Manager de Hampton Inn & Suites by Hilton - Miami/Brickell-Downtown, a répondu à cet avis, 21 mai 2013
Chère Karine L,

Merci pour votre commentaire. Je vous remercie sincèrement de votre rétroaction positive et je suis heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour chez nous. Nous espérons sincèrement vous revoir bientôt.

france
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2013

nous avons passé 2 nuits dans cet hotel. La déco y est moderne et vraiment sympa. L'emplacement est super pour visiter différents endroits de Miami, le métro mover est juste à côté.Il y a aussi un mall à un bloc avec plein de resto et bars.
Les chambres sont plus petites qu'ailleurs mais on est downtown! L'espace piscine bar est très agréable. A noter que l'accueil se fait au 6è étage. Il faut donc rentrer la voiture et ensuite aller à l'accueil.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Eduardo C, General Manager de Hampton Inn & Suites by Hilton - Miami/Brickell-Downtown, a répondu à cet avis, 13 mai 2013
Cher carluss,

Lamballe, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2013

Nous y avons séjourné le 23 avril 2013 avec mon mari et mes 2 ados de 13 et 11 ans.
Nous avons fait une escale à Miami Downtown avant de nous rendre à Key West et ce fut une très belle escale.
FAIRE ATTENTION, lorsque vous louez par "booking" il n'est pas précisé le quartier à Miami. Ce qui est primordial pour ne pas se tromper et bien évidemment c'est ce qui nous est arrivé car l'adresse est 50 SW 12th street et IL FAUT PRENDRE Interstate 95 south Miami DOWNTOWN puis ensuite BRICKELL et nous étions carrément dans le sud de Miami, nous avons trouvé le 50 SW 12th Street mais bien évidemment pas d'hôtel et surtout, pas de building.
Le personnel est très aimable et renseigne parfaitement.
Le métro est aux pieds de l'hôtel et de plus est gratuit. Il est donc très facile de se rendre à Bayside (je recommande le restaurant HOOTERS avec des plats très bons et très copieux et une ambiance extraordinaire), le quartier animé car il est vrai que l'hôtel est plutôt situé dans un quartier d'affaires donc calme et parfait pour une nuit sereine.
Le parking est certes à 18 $ mais est très pratique et très sécurisé avec un gardien à l'entrée. Car en fait vous êtes obligé de rentrer dans le parking pour accéder à l'hôtel qui se situe au 6è étage puisque les 5 premiers sont consacrés au parking.
Donc l'accueil, le lobby bar et la piscine sont au 6è étage. C'est génial pour la vue de la piscine qui est de taille très correcte et de plus il y a un jacuzzi avec serviettes à disposition à droite après la grille.
On vous offre une boisson gratuite pour les adultes au bar.
Pour ceux qui ont besoin de laver leur linge, il y a une pièce avec 3 machines à laver et 3 sèche-linges et même un distributeur de canette de soda et autres à 1 $.
La climatisation est très bien, silencieuse.
Le petit déj est juste extraordinaire, varié, copieux, celui qui ne trouve pas son bonheur est vraiment très difficile ou de mauvaise foi.
A noter ce lieu est très adapté aux personnes à mobilité réduite ou handicapées même la piscine, il y a un fauteuil ascenseur ù l'on installe la personne et l'a fait descendre dans l'eau.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Eduardo C, General Manager de Hampton Inn & Suites by Hilton - Miami/Brickell-Downtown, a répondu à cet avis, 9 mai 2013
Cher sandymeslin22400,

Merci pour votre commentaire. Satisfaction totale des clients est notre priorité n ° 1 et je suis si heureux de lire que nous avons dépassé vos attentes. S'il vous plaît nous garder à l'esprit lors de votre prochaine visite à Miami.

Bordeaux
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2013

Hôtel neuf, très propre, personnel aux petits soins. Hôtel calme, situé dans un quartier animé, à côté du Métro Moover pour se déplacer facilement et gratuitement dans Miami Downtown. Petit-déjeuner très copieux avec un large choix (gauffres, omelettes, bacon, céréales, pain grillé, etc,...). Parking payant (18 dollars/jour). À proximité de Miami Beach. Piscine et jaccuzzi au 6ème étage. Une boisson offerte durant le séjour. Profitez-bien :)

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Cher Manon33,

Merci pour les compliments. C'est génial d'entendre les commentaires de nos clients et de se sentir récompensé lorsque nous lisons que nous faisons un bon travail.

Nous espérons vous revoir bientôt!

Baie-Mahault, Guadeloupe
5 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2013

Hotel neuf, très confortable, déco agréable. Chambre et salle de bain modernes et agréables également. Literie très confortable, idéale pour une bonne nuit de sommeil. Wifi inclus.
Petit déj à volonté, abondant et varié. A noter les gaufres à faire soi-même, les recettes des oeufs qui changent tous les jours, et la possibilité d'un petit déj à emporter. Idéal pour les excursions ou les départs matinaux.
Petite boutique de dépannage dans l'hôtel pour palier aux oublis ou aux petites faims, boissons chaudes à volonté 24/24. Parking payant ($18/jour) accessible par ascenseur et sécurisé. Quartier animé (bars, restos), hôtel calme.

Avis aux fumeurs : l’hôtel est totalement non fumeur, pour en griller une, rendez-vous au pied de l’hôtel...

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
Eduardo C, General Manager de Hampton Inn & Suites by Hilton - Miami/Brickell-Downtown, a répondu à cet avis, 15 avril 2013
Cher pomkannelle,

Merci d'avoir pris le temps d'écrire une belle revue propos de nous. Je suis heureux d'apprendre que vous avez pleinement profité de votre séjour avec nous du début à la fin et j'ai vraiment l'espoir de vous revoir dans un avenir proche.

Mennecy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2013

une chambre pour 5 avec 2 grands lit et un sofa. voyage en famille cela était parfait. Rajouter le parking dans l'hotel 18$ la nuit. Quartier sécure te pas très moin de Miami shore et de ocean drive ou il faut aller se balader.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Eduardo C, General Manager de Hampton Inn & Suites by Hilton - Miami/Brickell-Downtown, a répondu à cet avis, 8 avril 2013
Cher F R,

Merci beaucoup pour votre avis car cela signifiait beaucoup pour nous. La satisfaction du client est notre objectif numéro un et j'ai été heureux de lire que nous avons dépassé vos attentes.
J'espère vous avoir à nouveau de ma prochaine visite.

Directeur Général
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Miami
Coconut Grove
N° 7 sur 113 à Miami
4.5 5 étoiles 2 410 avis
Coconut Grove
Hampton Inn Miami-Coconut Grove/Coral Gables

Vous connaissez Hampton Inn & Suites by Hilton - Miami/Brickell-Downtown ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hampton Inn & Suites by Hilton - Miami/Brickell-Downtown

Adresse: 50 SW 12th Street, Miami, FL 33130
Location : États-Unis > Floride > Miami > Downtown
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels d'affaires à Miami
N°1 des hôtels romantiques à Miami
N°1 des hôtels écologiques à Miami
N°1 des hôtels familiaux à Miami
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Hampton Inn & Suites by Hilton - Miami/Brickell-Downtown 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hilton Hotels, Voyages SNCF, Expedia, TripOnline SA, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hampton Inn & Suites by Hilton - Miami/Brickell-Downtown en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hampton Inn & Suites By Hilton - Miami/Brickell-Downtown Floride
Hampton Inn And Suites Miami/Brickell-Downtown
Hampton Inn & Suites Miami/Brickell-Downtown Hotel Miami

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hampton Inn & Suites by Hilton - Miami/Brickell-Downtown, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.