“Bon rapport qualité prix” 4 5 étoiles

Offre Spéciale
Forfait
Classé n°1 sur 129 hôtels à Miami
ÉcoLeadersNiveau Platine
“Bon rapport qualité prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014 par mobile

Je dirais que cet hôtel est le novotel du sofitel .'.en mieux
Le petit déjeuner est inclus et les boissons chaude ou froide à discrétion au fil de la journée . Question propreté c'est parfait , si nos voisins ne sont pas bruyants rien a dire , et un hôtel down Town proche du métromouver et de brickell village , c'est top

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Eduardo C, General Manager de Hampton Inn & Suites Miami/Brickell-Downtown, a répondu à cet avis, 13 janvier 2014
Bernard G,

Merci beaucoup pour la rédaction de ces gentils commentaires à propos de votre séjour chez nous et de notre hôtel et ses environs.

Nous espérons que vous restez avec nous à nouveau lors de votre prochaine visite à Miami.

Hampton Inn & Suites Miami Brickell / Downtown
50 SW 12th Street
Miami, FL 3310

• Suédois en premier
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

Cet en hôtel est en tout point conforme à ses promesses.
Nous avons été très bien accueillis à notre arrivée, très bien conseillés également. Les chambres sont grandes et propres. La literie confortable.
Petit déjeuner à l'américaine : vaisselle jetable et viennoiseries bien lourdes, mais également une salade de fruits frais et des yaourts.
Parking très pratique.
Très bien placé pour dîner le soir sans reprendre la voiture.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
MarieJustine

Merci beaucoup pour avoir choisi notre hôtel pour cette récente visite et pour les gentils commentaires que vous avez écrit sur ​​votre séjour.

Hampton Inn & Suites Miami Brickell / Downtown
50 SW 12th Street
Miami, FL 3310
Dardilly, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

A votre arrivée, allez directement au parking entre les étages 2 et 5, le check-in est au niveau 6. La chambre est très spacieuse avec un confort parfait, nous étions au 14ème avec une magnifique vue sur Miami. 1 réserve sur la gestion du petit dej le samedi matin - 10 août - énormément de monde, pas de responsable de l'hôtel pour gérer l'affluence et une grosse cohue due notamment au manque de grandes tables pour les familles .... donc méfiez vous des week-end. A proximité du MetroMover pour une visite gratuite de Miami et l'accès à Bayside.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Eduardo C, General Manager de Hampton Inn & Suites Miami/Brickell-Downtown, a répondu à cet avis, 15 août 2013
Bonjour 69fred,

Je vous remercie pour votre examen détaillé de votre récent séjour avec nous. Je suis heureux d'entendre que nous vous avions fourni avec un séjour satisfaisant. Je vais garder à l'esprit et partager vos commentaires quant à la foule du week-end avec notre équipe de direction, empêchant ainsi ces inconvénients vous avez vécu. Nous espérons vous accueillir chez nous.

5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013 par mobile

Très bon choix grâce aux avis donnés par tripadvisor. Cet hôtel est idéalement situé dans le quartier en plein développement brickell. Il est moderne, bien équipe, avec des chambres confortables. Le petit déjeuner est gratuit, une boisson au bar est offerte à l'arrivée. La piscine est un peu petite mais bien agréable. De nombreux restaurants très corrects se trouvent à 5 minutes à pied de l'hôtel. La station du metromover est au bout de la rue. Pas de sentiment d'insécurité dans le quartier.
Nous y avons passé les 3 dernières nuits de notre séjour en Floride et le recommandons chaudement.

Séjour du août 2013 - voyage en famille
Eduardo C, General Manager de Hampton Inn & Suites Miami/Brickell-Downtown, a répondu à cet avis, 12 août 2013
Bonjour Scubs77,

Merci pour la belle examen et de sélection de notre hôtel pour votre voyage. Nous serons impatients de vous revoir bientôt!

cordialement,
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2013

Excellent hôtel, a recommander vivement pour beaucoup d'aspects: tranquillité, prix, équipement, petit déjeuner gratuit, acès Internet haut-débit gratuit, piscine, etc. Notre choix a été fait sur la base de l'avis de Trip Advisor et d'autres sites, après lecture des avis de usagers.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Hampton

Eduardo C, General Manager de Hampton Inn & Suites Miami/Brickell-Downtown, a répondu à cet avis, 5 août 2013
Bonjour MVPG,

Merci de choisir et rester fidèle à notre nouveau Hampton Inn & Suites et de prendre le temps d'écrire un tel examen gentil. Je suis heureux d'entendre que nous vous avons fourni tout ce que vous aviez prévu et plus encore. S'il vous plaît nous garder à l'esprit pour votre prochaine visite à Miami.

quebec
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013 par mobile

Quel bel hotel, si vous partez pour une croisière de Miami, c'est l'endroit idéal. A 5 minutes du port. Le lobby est au 5e étage et nous sommes très bien reçu. Les chambres sont super belles et que dire de la section piscine, wow ! De belles chaises pour prendre un verre et une vue magnifique sur la ville. Le buffet du matin est gigantesque. A ne pas rater.

Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Eduardo C, General Manager de Hampton Inn & Suites Miami/Brickell-Downtown, a répondu à cet avis, 30 juillet 2013
Bonjour sylfal888,

Merci de rester à notre nouveau Hampton Inn & Suites et de prendre le temps d'écrire un tel examen gentil. S'il vous plaît nous garder à l'esprit pour votre prochaine visite à Miami.

Bruxelles, Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2013

Hôtel de type " voyage d'affaires" dans un quartier de bureaux....certainement pas conçu pour les vacanciers. Chambre au comfort moyen. Décoration bof et le pire petit déjeuner jamais mangé de ma vie. Tout, absolument tout était mauvais et de surcroît la vaisselle et les couverts étaient en plastique. Bref passez votre tour...

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Eduardo C, General Manager de Hampton Inn & Suites Miami/Brickell-Downtown, a répondu à cet avis, 18 juillet 2013
Bonjour Yves C,

Merci de nous faire parvenir vos commentaires à propos de votre récent séjour et je suis désolé d'entendre notre petit déjeuner américain n'est pas similaire à des articles de petit déjeuner vous avez à votre pays d'origine.

Je voudrais également vous informer que nous n'utilisons pas de plaques ou ustensiles en plastique à notre petit-déjeuner. Ceux-ci sont tous faits d'un produit appelé tatter-ware, qui est essentiellement un produit de pomme de terre qui se dissout entièrement dans les décharges en moins de 90 jours de sorte qu'ils sont la voie verte ultime pour servir notre petit déjeuner. Tous nos gobelets en papier sont fabriqués à partir de papier recyclé ainsi. Lors de votre prochain séjour dans notre hôtel, n'hésitez pas à jeter un oeil à la partie inférieure des plaques et vous serez en mesure de confirmer nos efforts écologiques. C'est l'une des nombreuses pratiques écologiques que nous fournissons à protéger notre planète.

General Manager

Vous connaissez Hampton Inn & Suites Miami/Brickell-Downtown ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hampton Inn & Suites Miami/Brickell-Downtown

Adresse: 50 SW 12th Street, Miami, FL 33130
Location : États-Unis > Floride > Miami > Downtown
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels familiaux à Miami
N°1 des hôtels d'affaires à Miami
N°1 des hôtels écologiques à Miami
N°1 des hôtels romantiques à Miami
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Hampton Inn & Suites Miami/Brickell-Downtown 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hilton Hotels, Expedia, Voyages SNCF, Agoda, Hotels.com, TripOnline SA, HotelTravel.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hampton Inn & Suites Miami/Brickell-Downtown en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hampton Inn & Suites Miami/Brickell-Downtown Floride
Hampton Inn & Suites Miami/Brickell-Downtown Hotel Miami
Hampton Inn And Suites Miami/Brickell-Downtown

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hampton Inn & Suites Miami/Brickell-Downtown, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.