“Un service déplorable et une cuisine inadaptée” 1 5 étoiles

Offre Spéciale
Forfait
Classé n°32 sur 129 hôtels à Miami
État de New York
“Un service déplorable et une cuisine inadaptée”
1 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2011

Réservation d'une suite pour 4 personnes. Avec cuisine complète (enfin c'était ce qu'il y a écrit) à l'arrivée que très peu de vaisselle (4 assiettes, verres, 1 casserole et 1 poele)

Ok pour 2 personnes un seul lit.

1 canapé ( pas très confortable)

2 chaises j'ai demandé demandé 3 fois des chaises supplémentaires et l'on m'a répondu que je n'avais payé que pour 2 personnes. ce qui est totalement faux, il a vraiment fallu que je me fâche pour avoir une autre chaise, en plastique marron (hotel 4 étoiles)

Restaurant exterieur: banquette sale, vaisselle sale

Bref pour un hotel 4 étoiles, le personnel n'est pas aimable et se permet des réflexions totalement déplacées.

Pour miami il y a vraiment mieux comme hotel nous avions prévu 10 jours suite aux commentaires des autres voyageurs, mais nous allons changer d'hotel

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

• Suédois en premier
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2010

ce qui frappe le plus dans cet hôtel, c'est la qualité du service, la sympathie des employés et la propreté des lieux.

Les chambres sont très propres et assez bien décorée avec toutes les commodités.
Situé au cœur de Coconut Grove, quartier huppé de Miami, cette hotel offre une magnifique piscine et jacuzzi en pleine air au huitième étage de l'hotel... vue imprenable sur la "Biscayne Bay". Vous pouvez aussi avoir accès au restaurant au même étage qui nous a bluffé : les plats sont originaux et délicieux du worl food dans toute sa splendeur.
un parking est à votre disposition avec ou sans "valet" . Avoir un tel service est souvent gênant mais on y prend vite goût.

Juste faire attention aux sols glissant à cause de la condensation climatisation air extérieur.

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
Genève
1 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2009

Idéal pour vacances en familles. Nous avons été dans une suite/appart, Elles sont vraiment topissim. Chambres côté Bay bénéficient d'une vue à tomber.

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
Virginia
3 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2008

Je suis allé dans cet hôtel avec des amis pour assister à une conférence à Miami. L’hôtel est très agréable, mais nous avons eu des expériences différentes en fonction des chambres, donc demandez une chambre avec cuisine, micro ondes etc. de façon à obtenir la plus grande possible. Ma chambre était au 19e étage avec une très belle vue sur la baie. La piscine était petite mais correcte – elle était au 8e étage et offrait aussi une très belle vue de la baie. Bien situé près des magasins et restaurants de Coco walk à Coconut Grove. Un peu loin de South Beach mais nous n’étions pas là pour ça. Attention au climat si vous y allez ce mois ci. Un jour il faisait entre 30 et 32°, et le lendemain il faisait 18° ! Donc apportez tous types de vêtements. Mon amie m’a dit que la direction avait été extrêmement inflexible par rapport à certains des problèmes qu’elle a eus avec sa chambre.

Leeds, Royaume-Uni
5 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2008

Nous sommes allés au Sonesta de Coconut Grove avant et après une croisière. Avant le départ nous avions une chambre standard avec vue sur la ville, qui était grande selon les standards anglais. Après la croisière nous sommes arrivés à 9h30, on nous a permis de prendre la chambre plus tôt et on nous a surclassés dans une suite à une chambre avec vue sur la baie. Le petit déjeuner sur la terrasse était délicieux. Le coin piscine était très agréable. Il n’y avait pas l’air d’y avoir trop de gens en vacances, la plupart semblaient être là pour affaires. J’ai choisi le Sonesta parce qu’il était près de différents restaurants. Nous prévoyons de revenir à Miami l’année prochaine mais nous irons soit dans le centre ville, soit à South Beach pour être plus près de la plage.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
Highland, Maryland
5 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2008

Ça a été un vrai plaisir de prendre l’avion en provenance de Baltimore où il faisait trrrès froid pour arriver à Miami et descendre 4 jours au Sonesta. Ce n’est qu’à un pâté de maison de Coconut Grove, une petite ville très sympa, et c’est en face d’un parc très agréable (y compris d’un parc de skate board que mon fils a adoré). La piscine de l’hôtel au 8e étage avait une superbe vue sur la baie, et notre chambre aussi. Le personnel était très agréable et serviable.

Castro Valley, California
4 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2007

Le service est excellent. Le personnel fait de son mieux pour satisfaire les clients. Par exemple, notre chambre était géniale, lit très confortable et jolie vue mais on pouvait entendre le bruit d'une boîte de nuit. Cette même nuit nous avons donc déménagé dans une chambre satisfaisante avec l'aide d'un personnel patient et agréable. Les peignoirs sont biens.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Sonesta Coconut Grove Miami ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sonesta Coconut Grove Miami

Adresse: 2889 McFarlane Road, Miami, FL 33133
Location : États-Unis > Floride > Miami > Coconut Grove
N°12 des hôtels d'affaires à Miami
N°13 des hôtels de luxe à Miami
N°34 des hôtels romantiques à Miami
N°44 des hôtels familiaux à Miami
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Sonesta Coconut Grove Miami 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Sabre Hospitality Solutions, HotelTravel.com, ebookers.fr, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sonesta Coconut Grove Miami en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Miami Hotel Sonesta Bayfront Coconut Grove
Sonesta Coconut Grove Hotel
Sonesta Coconut Grove Miami Floride
Sonesta Bayfront Miami
Sonesta Miami
Miami Sonesta

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sonesta Coconut Grove Miami, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.