“Nous n'avons pas pu fermer l'oeil de la nuit - Inacceptable pour un 4 Etoiles” 1 5 étoiles
Avis sur Sonesta Coconut Grove Miami

Prix spécial
25 % sur le tarif de la chambre
N° 35 sur 113 hôtels à Miami
Miami
“Nous n'avons pas pu fermer l'oeil de la nuit - Inacceptable pour un 4 Etoiles”
1 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2012

Cet hotel est très bruyant et l'isolation phonique est inexistante. Nous n'avons pas réussi à nous endormir (au sens propre). J'avais l'impression que le gars d'a coté qui a toussé toute la nuit dormait entre moi et ma femme. Ensuite vers 6h du matin les femmes de ménage ont commencé leur service en tapant des pieds et en faisant un bruit pas possible puis les gens qui passait dans le couloir en parlant et vraiment les bruits résonnaits fort.

Bref un hotel a fuir.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2012 par mobile

2 séjours en famille. 2 appartements d'une chambre, très agréables! Wifi gratuit dans tout l'hôtel. Valet parking rapide. Qualité de l'accueil satisfaisant. Très propre.
Cependant dans les 2 cas les rideaux ont plus que vécu!
Hôtel calme et bien situé dans le quartier de Coconut Grove, nombreux restaurants autour. Superbe vue sur Biscayne Baie de la piscine. À recommander.

Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2012

bon service propre chambre spacieuse le petit dejeuner un peu cher pour ce qui il y a mais les personnes d'une tres grande gentilliesse bref un hotel de bonne renomee est a recommander pour les personne en couple ou en famille parcking a disposition soit a l'hotel ou a proximite pour 15$ us la journee

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Quincy sous senart
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2012

Bel etablissement avec magnifique vue sur Biscayne Bay, chambre spacieuse et confortable
Excellent accueil et service, le personnel s'occupe de vous...
Le restaurant est vraiment agreable avec possibilité de diner dedans ou dehors près de la piscine. Cuisine tres inventive et gouteuse d'inspiration péruvienne, ça change réellement des classiques américains !
En outre à coté la marina, et le Coco Walk,, pour flaner ou déjeuner....

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2011

Notre séjour au Sonesta Bayfront Hotel a été des plus agréables. L'acceuil y est excellent, le personnel très serviable, les prestations de qualité. Nous avions opté pour une chambre avec vue sur baie, nous n'avons pas été déçus ! Nous avons également profité du fitness center et de la piscine. L'emplacement de l'hôtel est idéal car proche de tout (Miami Beach, Downtown, Malls, etc...) à condition bien évidemment de louer une voiture, ce qui est de toute façon quasi indispensable à Miami. Seuls petits bémols, le prix du parking voiturier (23$/24h) et la taille des chambres, même si cela reste très raisonnable.

• Séjour du octobre 2011
État de New York
1 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2011

Réservation d'une suite pour 4 personnes. Avec cuisine complète (enfin c'était ce qu'il y a écrit) à l'arrivée que très peu de vaisselle (4 assiettes, verres, 1 casserole et 1 poele)

Ok pour 2 personnes un seul lit.

1 canapé ( pas très confortable)

2 chaises j'ai demandé demandé 3 fois des chaises supplémentaires et l'on m'a répondu que je n'avais payé que pour 2 personnes. ce qui est totalement faux, il a vraiment fallu que je me fâche pour avoir une autre chaise, en plastique marron (hotel 4 étoiles)

Restaurant exterieur: banquette sale, vaisselle sale

Bref pour un hotel 4 étoiles, le personnel n'est pas aimable et se permet des réflexions totalement déplacées.

Pour miami il y a vraiment mieux comme hotel nous avions prévu 10 jours suite aux commentaires des autres voyageurs, mais nous allons changer d'hotel

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2010

ce qui frappe le plus dans cet hôtel, c'est la qualité du service, la sympathie des employés et la propreté des lieux.

Les chambres sont très propres et assez bien décorée avec toutes les commodités.
Situé au cœur de Coconut Grove, quartier huppé de Miami, cette hotel offre une magnifique piscine et jacuzzi en pleine air au huitième étage de l'hotel... vue imprenable sur la "Biscayne Bay". Vous pouvez aussi avoir accès au restaurant au même étage qui nous a bluffé : les plats sont originaux et délicieux du worl food dans toute sa splendeur.
un parking est à votre disposition avec ou sans "valet" . Avoir un tel service est souvent gênant mais on y prend vite goût.

Juste faire attention aux sols glissant à cause de la condensation climatisation air extérieur.

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Sonesta Coconut Grove Miami ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sonesta Coconut Grove Miami

Adresse: 2889 McFarlane Road, Miami, FL 33133
Location : États-Unis > Floride > Miami > Coconut Grove
N°13 des hôtels de luxe à Miami
N°19 des hôtels d'affaires à Miami
N°32 des hôtels romantiques à Miami
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Sonesta Coconut Grove Miami 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Sabre Hospitality Solutions, Voyages SNCF, Expedia, ebookers.fr, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et HotelTravel.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sonesta Coconut Grove Miami en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sonesta Coconut Grove Hotel
Miami Hotel Sonesta Bayfront Coconut Grove
Sonesta Coconut Grove Miami Floride
Sonesta Bayfront Miami
Sonesta Miami
Miami Sonesta

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sonesta Coconut Grove Miami, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.