“Très bien pour une retraite d'un week end” 5 5 étoiles

Offre Spéciale
Forfait
Classé n°24 sur 130 hôtels à Miami
Highland, Maryland
“Très bien pour une retraite d'un week end”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2008

Ça a été un vrai plaisir de prendre l’avion en provenance de Baltimore où il faisait trrrès froid pour arriver à Miami et descendre 4 jours au Sonesta. Ce n’est qu’à un pâté de maison de Coconut Grove, une petite ville très sympa, et c’est en face d’un parc très agréable (y compris d’un parc de skate board que mon fils a adoré). La piscine de l’hôtel au 8e étage avait une superbe vue sur la baie, et notre chambre aussi. Le personnel était très agréable et serviable.

875 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Castro Valley, California
4 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2007

Le service est excellent. Le personnel fait de son mieux pour satisfaire les clients. Par exemple, notre chambre était géniale, lit très confortable et jolie vue mais on pouvait entendre le bruit d'une boîte de nuit. Cette même nuit nous avons donc déménagé dans une chambre satisfaisante avec l'aide d'un personnel patient et agréable. Les peignoirs sont biens.

Douglasville, Géorgie
5 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2007

Ma femme et moi étions dans une chambre avec vue sur la ville avant notre croisière, et dans une chambre avec vue sur la baie et la piscine après la croisière. On peut aller à pied de l’hôtel à de nombreux restaurants. Nos chambres étaient un peu petites, mais cet inconvénient était compensé par le luxe et le confort. Tout le personnel était plaisant et serviable. Je reviendrais sans hésiter si j’en avais l’opportunité. Pour se garer il faut passer par le service voiturier de l’hôtel, mais il y a quelques parkings publics dans le coin si ce n’est pas votre truc. Cela dit le tarif du service voiturier était forfaitaire et très raisonnable. La vue de la piscine était superbe.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Sonesta Coconut Grove Miami ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Sonesta Coconut Grove Miami

Adresse : 2889 McFarlane Road, Miami, FL 33133
Location : États-Unis > Floride > Miami > Coconut Grove
N°10 des hôtels de luxe à Miami
N°12 des hôtels d'affaires à Miami
N°24 des hôtels romantiques à Miami
N°42 des hôtels familiaux à Miami
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Sonesta Coconut Grove Miami 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ebookers.fr, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Sabre Hospitality Solutions , HotelTravel.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Otel, Agoda, Venere et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sonesta Coconut Grove Miami en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Miami Hotel Sonesta Bayfront Coconut Grove
Sonesta Coconut Grove Hotel
Sonesta Coconut Grove Miami Floride
Sonesta Bayfront Miami
Sonesta Miami
Miami Sonesta

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sonesta Coconut Grove Miami, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.