“TOP” 1 5 étoiles

N° 33 sur 114 hôtels à Miami
Genève
“TOP”
1 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2009

Idéal pour vacances en familles. Nous avons été dans une suite/appart, Elles sont vraiment topissim. Chambres côté Bay bénéficient d'une vue à tomber.

• Séjour du août 2009 - voyage en famille

Virginia
3 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je suis allé dans cet hôtel avec des amis pour assister à une conférence à Miami. L’hôtel est très agréable, mais nous avons eu des expériences différentes en fonction des chambres, donc demandez une chambre avec cuisine, micro ondes etc. de façon à obtenir la plus grande possible. Ma chambre était au 19e étage avec une très belle vue sur la baie. La piscine était petite mais correcte – elle était au 8e étage et offrait aussi une très belle vue de la baie. Bien situé près des magasins et restaurants de Coco walk à Coconut Grove. Un peu loin de South Beach mais nous n’étions pas là pour ça. Attention au climat si vous y allez ce mois ci. Un jour il faisait entre 30 et 32°, et le lendemain il faisait 18° ! Donc apportez tous types de vêtements. Mon amie m’a dit que la direction avait été extrêmement inflexible par rapport à certains des problèmes qu’elle a eus avec sa chambre.

Leeds, Royaume-Uni
5 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous sommes allés au Sonesta de Coconut Grove avant et après une croisière. Avant le départ nous avions une chambre standard avec vue sur la ville, qui était grande selon les standards anglais. Après la croisière nous sommes arrivés à 9h30, on nous a permis de prendre la chambre plus tôt et on nous a surclassés dans une suite à une chambre avec vue sur la baie. Le petit déjeuner sur la terrasse était délicieux. Le coin piscine était très agréable. Il n’y avait pas l’air d’y avoir trop de gens en vacances, la plupart semblaient être là pour affaires. J’ai choisi le Sonesta parce qu’il était près de différents restaurants. Nous prévoyons de revenir à Miami l’année prochaine mais nous irons soit dans le centre ville, soit à South Beach pour être plus près de la plage.

Highland, Maryland
5 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Ça a été un vrai plaisir de prendre l’avion en provenance de Baltimore où il faisait trrrès froid pour arriver à Miami et descendre 4 jours au Sonesta. Ce n’est qu’à un pâté de maison de Coconut Grove, une petite ville très sympa, et c’est en face d’un parc très agréable (y compris d’un parc de skate board que mon fils a adoré). La piscine de l’hôtel au 8e étage avait une superbe vue sur la baie, et notre chambre aussi. Le personnel était très agréable et serviable.

Castro Valley, California
4 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Le service est excellent. Le personnel fait de son mieux pour satisfaire les clients. Par exemple, notre chambre était géniale, lit très confortable et jolie vue mais on pouvait entendre le bruit d'une boîte de nuit. Cette même nuit nous avons donc déménagé dans une chambre satisfaisante avec l'aide d'un personnel patient et agréable. Les peignoirs sont biens.

Dallas, Géorgie
5 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Ma femme et moi étions dans une chambre avec vue sur la ville avant notre croisière, et dans une chambre avec vue sur la baie et la piscine après la croisière. On peut aller à pied de l’hôtel à de nombreux restaurants. Nos chambres étaient un peu petites, mais cet inconvénient était compensé par le luxe et le confort. Tout le personnel était plaisant et serviable. Je reviendrais sans hésiter si j’en avais l’opportunité. Pour se garer il faut passer par le service voiturier de l’hôtel, mais il y a quelques parkings publics dans le coin si ce n’est pas votre truc. Cela dit le tarif du service voiturier était forfaitaire et très raisonnable. La vue de la piscine était superbe.