“Une journée shopping ” 4 5 étoiles
Avis sur Dolphin Mall

Dolphin Mall
11401 N.W. 12th Street, 3901 Sw 117th An, Miami, FL FL 33172 (Allapattah)
+1 305 3657446
Détails de l'activité
“Une journée shopping ”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2013

Super mall.

Nous sommes allé à miami en septembre pour notre croisière qui été vraiment agréable.

De retour nous avons passé 24h à miami et nous sommes allé au mall de dolphin cette endroit et incroyable ( Victoria secret's, Ralph Lauren , aeropostal ect...) .Il été prévu que nous restons un moment mais en réalité nous avons trouvé notre bonheur et nous sommes parti à 17h

Pour déjeuné il y a ce qu'il faut fast food , resto pizzeria ect...

Trois-Ilets, Martinique
17 avis sur les attractions
“super”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2013 par mobile

Très beau mall,lumineux et spacieux,on y retrouve toutes les enseignes guess,Calvin Klein,aéropostale,Lévis,us Polo,ralph lauren etc.....On y fait de bonnes affaires mieux qu'à sawgrass mills,et plus de choix dans les magasins.Je retournerais dans ce mall à mon prochain séjour.N'hesitez pas,allez y!!!!!!!

Visité en octobre 2013
Basse-Normandie, France
93 avis sur les attractions
“Pour les fans de shopping !”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2013

Un conseil : prenez une bonne paire de baskets pour arpenter les dizaines de boutiques ;)
Mall immense où vous trouverez de tout à des prix incroyables.
Il faut au moins la journée pour avoir le temps de faire l'ensemble des boutiques et encore sans trop traîner.
Une préférence malgré tout pour le mall de Sawgrass à Fort Lauderdale car plus de choix et de meilleurs prix.

Baie-Mahault, Guadeloupe
14 avis sur les attractions
“le coin des bonnes affaires”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

Ce Mall est le coin idéal pour le shopping à prix modéré . il est facile de refaire sa garde robe il y a l'embarras du choix .Un + une navette dessert bons nombres d'hôtels de Miami pour une somme dérisoire environ 10$ (08/2013). Après vos achats vous pouvez vous restaurer . Plusieurs restaurations à votre disposition.

22 avis sur les attractions
“Très bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Si vous ne pouvez pas aller jusqu'aux Outlets de fort Lauderdale vous pouvez faire votre shopping dans ce centre où vous trouverez certains magasins d'usines( Tommy Hilfinger bien achalandé)mais aussi d'autres enseignes qui proposent un choix varié à des prix intéressants.
Beau magasin de musique(instruments,partitions,accessoires)
Agréable de s'y promener et affaires intéressantes.

Les voyageurs ayant consulté Dolphin Mall ont aussi consulté

Vous connaissez Dolphin Mall ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Dolphin Mall, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.