“Affaires à faire” 5 5 étoiles
Avis sur Dolphin Mall

Dolphin Mall
11401 N.W. 12th Street, 3901 Sw 117th An, Miami, FL FL 33172 (Allapattah)
+1 305 3657446

Aix-en-Provence, France
3 avis sur les activités
“Affaires à faire”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2014

Grand centre commercial. Vous trouverez des marques connus en France et à des prix bien moins cher.ne pas manquer le magasin bass pro shop pour les passionnés de pêche et chasse ou juste pour voir la deco incroyable de ce grand magasin.

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Metz, France
14 avis sur les activités
“A coté de l'aéroport”
3 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2014

Grand centre commercial à proximité de l’aéroport.
Beaucoup de marques y sont présentes mais je préfère Sawgrass au niveau prix.

Visité en janvier 2014
13 avis sur les activités
“Très bon arrêt, avant le départ, à 9 miles de l'aéroport”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2013

Grand centre commercial, à 9 miles de l'aéroport, très pratique pour les achats avant de partir.
A faire Ross for less, un magasin qui a des fins de séries de grandes marques, il faut chercher mais par exemple Jean CK à 25$, t shirt Nike, Ck, Élément,... à 10$ Les chaussures aussi intéressantes, 29$ paire de converse ou de Vans.... Il y a même des valises, au cas où vous n'auriez plus de place dans la votre

Sinon toutes les grandes enseignes, à faire absolument, Converse, Nike, Old navy, Ralph Lauren, Guess, etc..
Parking gratuit, wifi gratuit dans le centre commercial

Visité en novembre 2013
“Une journée shopping ”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2013

Super mall.

Nous sommes allé à miami en septembre pour notre croisière qui été vraiment agréable.

De retour nous avons passé 24h à miami et nous sommes allé au mall de dolphin cette endroit et incroyable ( Victoria secret's, Ralph Lauren , aeropostal ect...) .Il été prévu que nous restons un moment mais en réalité nous avons trouvé notre bonheur et nous sommes parti à 17h

Pour déjeuné il y a ce qu'il faut fast food , resto pizzeria ect...

Trois-Ilets, Martinique
16 avis sur les activités
“super”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2013 par mobile

Très beau mall,lumineux et spacieux,on y retrouve toutes les enseignes guess,Calvin Klein,aéropostale,Lévis,us Polo,ralph lauren etc.....On y fait de bonnes affaires mieux qu'à sawgrass mills,et plus de choix dans les magasins.Je retournerais dans ce mall à mon prochain séjour.N'hesitez pas,allez y!!!!!!!

Visité en octobre 2013

Les voyageurs ayant consulté Dolphin Mall ont aussi consulté

Vous connaissez Dolphin Mall ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Dolphin Mall, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.