“"Bêtes Motel"” 1 5 étoiles

N° 98 sur 122 hôtels à Miami
Meximieux, France
“"Bêtes Motel"”
1 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Quand nous sommes arrivés nous avons trouvé la chambre un peu décrépie mais rien de bien dérangeant. En revanche après être revenus de soirée nous avons eu la surprise de découvrir un cafard sur le mur, puis 1 puis 2 puis des tas en fait. Ils surgissaient de partout !
C'est simple nous avons passé une bonne partie de la nuit à écraser des cafards.Nous avons bougé tous les meubles et à chaque fois c'était l'horreur, sous le micro-ondes il y avait des excréments de cafards. Pareil sous les lits : plusieurs cadavres de cafards et en regardant de plus près il y avait également des cafards "aplatis/momifiés" un peu partout : dans le frigo, dans une prise électrique de la kitchenette...Je ne vous parle pas également de l'état de la climatisation...
Nous sommes allés voir le gérant qui nous a proposé de nous changer de chambre dès le lendemain. Heureusement la seconde chambre n'était pas infestée de cafard ce qui nous a permis de passé une nuit correcte.
Le seul point positif c'est le parking gratuit et la proximité du Winwood art district qu'on peut facilement visiter à pieds. Miami Beach est également facilement accessible en taxi pour un peu moins de 20 dollars.

• Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux

Cayenne, Guyane Française
1 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

Au milieu de la nuit, nos lits ont été envahis par les punaises. Nous ont avons tués cinq sur un et deux sur l'autre. Certaines étaient gorgées de sang.
L'hotelier nous a proposé une autre chambre mais nous ne sommes pas arrivés à dormir.

Astuce pour la chambre : Ne pas y aller... je n'ai pas pris de photo des punaises.
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2013

J'ai passé 3 nuits dans ce motel plus qu'un hôtel : à l'arrivée une odeur de renfermé/moisi nous à vite pris à la gorge, la moquette au sol était très humide donc un conseil ne marchez pas pieds nus... le premier matin j'ai trouvé un mille pattes dans les vêtements que j'avais quittés la veille ... durant la seconde nuit, mon copain a senti quelque chose lui courir dessus, a jeté la bete contre le mur avec un bruit répugnant ... la dernière nuit en se levant (très tot parce qu'on ne dormait pas très bien) on a vu un araignée dans notre lit ...
en plus de ca : cher pour ce que c'est, assez bruyant puisque en bord de route, pas de climatisation et la télécommande ne fonctionnait pas ...

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Betheny, France
2 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

personnel très froid, il faut prendre le pdj dans une espèce de couloir pour aller dans la chambre après.
Situation correcte, petite remarque, il y avait un impact de balle sur notre carreau (chambre 207 si mon souvenir est bon).

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2011

Chambre très basique et avec plusieurs petit invité des petit poux partout dans la chambre, j'ai signalé cela à la direction qui a sois disant vaporisé un produit pendant notre absence mais rien à faire il était toujours présent, après avoir changé de chambre (j'ai prolongé mon séjour et demandé une autre chambre) nous n'avons plus eu ce probleme

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
Basse Terre, Guadeloupe
3 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2011

L'hôtel est bien situé, a 15 mn de l'aéroport et 10 mn de port of Call, en centre ville. Par contre il est dans le couloir aérien de l'aéroport et le personnel vous réserve un accueil mitigé.Les chambres sont équipées d'un lit King size et d'une TV. Le petit déjeuner est spartiate (machine a café et muffins ou bagels). Parking et wifi gratuit.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
Fort-de-France, Martinique
3 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2011

Ils viennent de refaire les peintures en façade, mais des rénovations seraient utiles dans les chambres. ça sent le renfermé à cause de la moquette. On n'a pas allumé la clim de peur d'être envahies par la poussière qu'il y avait dessus.

Il n'y a pas de coffre dans la chambre, mais frigo et micro-onde (pas super propre).
Si vous avez le sommeil léger, pensez aux boules kies, la route passe juste à côté.

Les lits sont quand même faits tous les jours.

Le coin fait banlieue et le soir n'est pas propice aux promenades. Mais la journée pas de problème. Si vous souhaitez aller quelque part en particulier, pensez à prendre vos itinéraires sur google map.

Avantages :
- il y a mac do, pizza hut, wendys à quelques mètres et plusieurs autres restaurants un peu plus bas
- en Bus 3 (à 20mètres de l'hôtel),1h de route pour adventura mall, même le dimanche et 15-20mn pour bayside market.
- à 10mn pied (à gauche de l'hôtle, puis première à gauche) il y un "mini mall" avec hypermarché
- 20$ en taxi jusqu'à l'aéroport

• Séjour du février 2011

Vous connaissez Midtown Inn Miami ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Midtown Inn Miami

Adresse: 3400 Biscayne Blvd, Miami, FL 33137
Location : États-Unis > Floride > Miami
N° 98 sur 122 hôtels à Miami
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Midtown Inn Miami 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld, Booking.com, Expedia, Hotels.com, HostelBookers, Agoda, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Midtown Inn Miami en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Midtown b&b
Midtown Miami
Hotel Midtown Inn Miami
Midtown Inn Miami Floride
Midtown Inn Miami Hotel Miami
Midtown Hotel Miami
Midtown Motel Miami

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Midtown Inn Miami, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.