“PAS DE NAVETTE AEROPORT ... OU PLUTOT QUAND LE CHAUFFEUR LE DECIDE !” 2 5 étoiles
Avis sur SpringHill Suites Miami Airport South

Offre Spéciale
Forfait
N° 28 sur 115 hôtels à Miami
Guadeloupe
“PAS DE NAVETTE AEROPORT ... OU PLUTOT QUAND LE CHAUFFEUR LE DECIDE !”
2 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2012

Chambre avec kichnette ... douche/baignoire et wc ensemble dans une pièce. Par contre, lavabo donne directement dans la chambre ..
Par contre, au niveau de l'accueil, très insuffisant : nous ont donné une chambre : nous avons ouvert la porte et trouvé une famille entrain de s'installer !!!
De plus, avons attendu plus d'1 heure à l'aéroport et avons téléphoné à l'hotel au bout d'une demi - heure : pas de problème, la navette arrive ....
au bout d'une heure, nous avons pris un TAXI à nos frais
Quant au petit déjeuner inclus, buffet américain très "bas de gamme"....

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2012

Nous avions choisi cet hôtel car il est à une dizaine de minutes en voiture de l'aéroport, et nous en étions ravi. C'est un bel hôtel, sobre mais tout à fait confortable. Petit coin salon et lit confortable, salle de bain et coin kitchenette. Personnel serviable 24h/24 même lorsqu'on demande quelque chose en plein milieu de la nuit ! Toujours fait avec le sourire. Petit déjeuner buffet très bon avec un vrai petit dej à l'américaine avec eggs & bacon, et gauffres maison.A recomander pour l'arriver. En revanche assez loin de Miami Beach.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
SHSMIA, General Manager de SpringHill Suites Miami Airport South, a répondu à cet avis, 5 juin 2012
Merci pour vos commentaires. Nous sommes heureux de lire que votre séjour a été agréable. Nous espérons vous voir dans un avenir proche.

Sincèrement,
Leila Aviles
Directeur Général
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2012

Bel établissement récent, bien placé, dans un beau quartier d'hôtels pas très loin de l'aéroport et sur une artère menant directement dans Miami et Miami-Beach.
Très bon accueil.
Notre chambre / suite était spacieuse avec un beau design et un excellent agencement.
Grand espace salon, en entrant, avec grand canapé, table basse, bureau avec fauteuil et jolie kitchenette.
Espace chambre avec grand rangement mural et plan de toilette; salle de bain séparée comprenant baignoire et WC. Lits très confortables.
La grande télé à écran plat est placée de telle façon qu'elle peut être regardée de la chambre et/ou du salon.
Très bon petit déjeuner buffet avec beaucoup de choix de salé / sucré, dans une salle spacieuse et lumineuse.
En résumé, une excellente adresse !

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
SHSMIA, General Manager de SpringHill Suites Miami Airport South, a répondu à cet avis, 18 mai 2012
Nous avons été heureux d'entendre que vous avez apprécié votre séjour. Nous espérons vous voir très bientôt et de démontrer notre engagement à fournir des services exceptionnels et de la valeur.

Merci !

Atentamente,

Leila Aviles
General Manager
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Miami
HYATT house Miami Airport
HYATT house Miami Airport
N° 14 sur 115 à Miami
4.5 5 étoiles 1 060 avis
Cambria Suites Miami Airport Blue Lagoon
Cambria Suites Miami Airport Blu...
N° 21 sur 115 à Miami
Hampton Inn & Suites by Hilton - Miami Airport / Blue Lagoon
Homewood Suites Miami-Airport / Blue Lagoon
Homewood Suites Miami-Airport / ...
N° 30 sur 115 à Miami
Courtyard by Marriott Miami Airport
Courtyard by Marriott Miami Airp...
N° 25 sur 115 à Miami
Homewood Suites Miami-Airport West
Homewood Suites Miami-Airport We...
N° 10 sur 115 à Miami

Vous connaissez SpringHill Suites Miami Airport South ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant SpringHill Suites Miami Airport South

Adresse: 6700 NW 7th Street, Miami, FL 33126
Location : États-Unis > Floride > Miami
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°22 des hôtels familiaux à Miami
N°27 des hôtels romantiques à Miami
N°42 des hôtels d'affaires à Miami
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — SpringHill Suites Miami Airport South 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Marriott, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et HotelTravel.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de SpringHill Suites Miami Airport South en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
SpringHill Suites Miami Airport South Floride
Springhill Suites Miami Airport South Hotel Miami

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de SpringHill Suites Miami Airport South, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.