“Excelent food and service!” 5 5 étoiles
Avis sur El Pollo Inka Miami

El Pollo Inka Miami
7285 NW 36th St, (Near Miami International Airport & City of Doral), Miami, FL 33166-6702
+1 305-599-8585
Site Web
Classé n° 19 sur 3 659 Restaurants à Miami
Catégorie de prix : USD 3 - USD 17
Cuisines : péruvienne
Nice, France
“Excelent food and service!”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2014

Excelent food, friendly staff, great place to know!
De passage en Floride, un ami m'a conseille cette adresse, et je n'ai pas ete decu!
Leur viande est excelente, vraiment tendre et juteuse, la presentation des plats est recherchee, et les prix tres corects. Ils font aussi des petits desserts super bons, typiquement peruviens que je n'ai reussi a retrouver nul part ailleurs.
Sinon, le staff est sympa, acueillant et attentif.
Pas de point noir a pointer.
Je conseille!

• Visité en décembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Monte-Carlo, Monaco
“Excellent Peruvian food!”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2013

This is the best Peruvian restaurant in Miami! Nous allons souvent a Miami et ne manquons jamais de déjeuner au "Pollo Inka Miami" ou nous prenons soit du "ceviche Mixto" a base de poisson et fruits de mer, soit du " lomo saltado" a base de bœuf. On vous conseille aussi les "empanadas" et "los alfajores" en dessert, vous ne regretterez pas d'être venus!

• Visité en décembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté El Pollo Inka Miami ont aussi consulté

Vous connaissez El Pollo Inka Miami ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de El Pollo Inka Miami, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.