“Un séjour très tranquille au Four Seasons Miami” 4 5 étoiles

Offre Spéciale
Forfait
Classé n°7 sur 129 hôtels à Miami
new york ny
“Un séjour très tranquille au Four Seasons Miami”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2008

Je suis resté quatre nuits au Four Seasons de Miami fin janvier 2008, et j’ai choisi cet établissement parce qu’il était proche du point de départ du demi marathon ING que je m’apprêtais à courir.

Le lobby était très beau et embaumait les fleurs fraîchement coupées. Nous avons été accueillis par le personnel sympathique de la réception et le check-in était très rapide.

Notre chambre en coin était immense avec deux fauteuils devant la fenêtre qui étaient parfaits pour juste s’asseoir et discuter devant la vue de la baie (il y avait aussi une vue sur la ville, mais honnêtement elle n’était pas géniale). Les lits sont confortables et propres. L’absence de télé à écran plat m’a immédiatement frappé. Il y en avait dans tous les autres Four Seasons où je suis allé…mais c’était un petit détail de luxe manquant, c’est tout.

Le concierge était génial et nous a aidés à nous repérer dans le coin. SI vous dormez ici vous aurez vraisemblablement besoin d’aide parce que l’hôtel est un peu loin de tout. Le taxi pour aller jusqu’à South Beach coûtait 25$ aller simple et il n’y a pas beaucoup d’options de restauration ou de divertissement sur place.

J’ai passé un extrêmement bon séjour et je reviendrais sans hésiter.

New York, État de New York
5 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2008

Je suis resté 5 jours au Four Seasons Miami la semaine dernière pour le marathon. Je ne taris pas d’éloges sur le personnel de l’hôtel. Le concierge était particulièrement formidable et nous a donné d’excellents conseils pour se repérer dans la ville et utiliser le metromover (transport hectométrique), qui était gratuit pendant le week-end du marathon. Ils nous ont aussi recommandé des endroits où sortir et nous ont globalement beaucoup aidés quand nous avions des questions.

Notre chambre était géniale. C’était une chambre en coin qui donnait sur la baie et la ville. En plus, nous avons adoré les fauteuils de fenêtre (les fenêtres étaient bordées de banquettes avec des coussins qui étaient parfaites pour profiter de la vue de la chambre). Tout était d’une propreté impeccable.

Un inconvénient est que les femmes de ménages avaient tendance à venir tard dans l’après midi…généralement exactement quand nous revenions à l’hôtel pour prendre une douche et se préparer pour notre soirée.

Nous sommes aussi allés au spa du Sports Club LA qui est relié à l’hôtel et nous avons trouvé le personnel mal élevé et très peu serviable (ce qui était surprenant parce que le personnel de la salle de sport su Sports Club LA était formidable). Même si ce n’est pas le personnel du Four Seasons, je m’attendais à mieux de la part d’un établissement connecté au Four Seasons.

Miami, Florida
5 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2007

Un super hôtel. Cet hôtel a les meilleures chambres et le meilleur spa que j'ai jamais vu. C'est tellement parfait que j'ai du mal à le mettre en mots. La nourriture était la meilleure du monde. Je recommande aussi le Sofitel Miami.

London
5 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2007

Nous avons passé 6 nuits au Four Seasons dans leur suite.
Nous avons voyagé avec une fille de 18 mois et tous les 3 nous avons beaucoup apprécié notre séjour.
Le personnel de l'hôtel s'est mis en quatre pour s'assurer que nous étions à l'aise et aucune demande n'était trop petite pour un service avec le sourire.
Le personnel dans le restaurant savait exactement ce que nous allions commander pour notre fille dès le deuxième jour.
Leur piscine était fantastique.
L'hôtel est vraiment un hôtel d'affaires, mais il n'y a aucune raison pour qu'une famille n'apprécie pas aussi.
Il est très bien situé (juste à la sortie de l'I-95) et à 20 min de l'aéroport.
Nous reviendrons certainement la prochaine fois à Miami.

New Jersey
4 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2007

Toujours très bien.

New York, NY
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2007

Cet hôtel est incroyable. Il n’est pas sur la plage, mais dans un quartier assez agréable de Brickell, tout près de la baie. L’hôtel a l’air tout neuf, avec un superbe lobby rempli d’œuvres d’art qui respire le luxe. La piscine, ah, la piscine… Probablement la meilleure piscine à Miami, immense, très élégante, un peu comme une oasis. Et tout simplement la meilleure salle de sport de Miami. Les chambres sont très bien, pas immenses, mais très confortables et chic, bien décorées, avec des salles de bains incroyables. J’ai passé un très bon séjour, et je reviendrai. Si vous voulez vous faire dorloter dans un cadre luxueux, mais sans la folie du SoBe (tout en pouvant rapidement y aller en voiture), alors venez ici.

London
5 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2006

Un hôtel extraordinaire, un service remarquable, une cuisine délicieuse, une suite fantastique. Vraiment, on ne peut absolument rien reprocher à cet hôtel. C’est probablement le meilleur hôtel que je connaisse. Nous avons été surclassés pour une somme minime, c’est un hôtel TRÈS cher mais ça vaut le coup.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original

Vous connaissez Four Seasons Hotel Miami ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Four Seasons Hotel Miami

N°5 des hôtels Spa à Miami
N°5 des hôtels de luxe à Miami
N°7 des hôtels romantiques à Miami
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Four Seasons Hotel Miami 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Four Seasons Hotel Miami en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Four Seasons Miami
Meilleur Hotel Miami
4 Seasons Hotel Miami
Four Seasons Hotel Miami Miami
4 Seasons Miami
Four Seasons Hotel Miami Floride
Miami Four Seasons

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Four Seasons Hotel Miami, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.