“Fabuleux !!!” 5 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Nice, France
“Fabuleux !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

Nous avons passé avec ma femme une quinzaine de jour dans cet hotel, dans un quartier calme et résidentiel, hotel de grand standing avec un service sans faute. La piscine est merveilleusement agréable, bordée de plamiers et un jacuzzi pour les amateurs.

Nous avons logé dans une suite spacieuse et confortable.

Le quartier est magnifique, avec toutes sortes de restaurants et activités à 10 minutes de MIAMI BEACH seulement.

Hotel sincerement à recommander.

Astuce pour la chambre : L'idéal est la suite Bay view ....
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2012

Parfait pour le quartier financier de Miami, de magnifiques piscines, de très belles chambres... Excellent service de la chaîne Four seasons... Le petit déjeuner, bien qu'assez cher est délicieux!

L'hôtel est égalment très proche des transports et se révèle néanmoins assez commerçant (restos, épiceries) à cind minutes à pied.

Nous n'hésiterons pas à y revenir lors d'un prochain séjour à Miami!!

Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Berne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2011

Hôtel situé dans un quartier financier, proche de la mer, mais pas de plage!
L'hôtel est situé dans un building partagé avec des compagnies dans les premiers étages, ainsi, pour atteindre la réception, il faut prendre un ascenseur jusqu'au septième étage, puis prendre un autre ascenseur pour atteindre les chambres.

Les points positifs:
- Le personnel est très aimable et très serviable. Les clients sont choyés! Très gentil avec les enfants!
- Produits Occitane dans la salle de bain
- Magnifique hall d'entrée très bien décoré et agréable
- Piscines magnifiques
- Room service parfait
-Trois ascenseurs extrêmement rapides
- Petit-déjeuner très bon (si ce n'est pas inclus dans le prix, 28 US$/personne)
- Nombreux restaurants à 15 minutes à pieds (Marie Brickell Village)
- Proche de l'aéroport (en taxi 40 à 50 US$)
- Deux centres commerciaux PUBLIX à proximité

Les points négatifs:
- Service de chambre dont la qualité est irrégulière et pas toujours à la hauteur du standing de l'hôtel
- Peu de choix de plats au restaurant de l'hôtel
- L'hôtel n'est pas situé à des distances que l'on peut parcourir à pied.

Cet hôtel est donc chaleureusement recommandé pour sa qualité mais aussi pour le très bon service du personnel.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille
Chens sur Léman / Hte Savoie
5 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2011

Nous avons passé 10j à Miami du 19 au 30 octobre et avons passé un excellent séjour au Four Seasons de Miami.
Leur service clientèle est top. Nous avons reçu un formidable accueil par Javier et Luciano à la réception dès notre arrivée. Notre suite était magnifique, avec une vue à couper le souffle, 2 chambres, 2 salles de bains et un salon-cuisine, tout le confort y était. La piscine elle aussi est formidable. Le restaurant très bon et le room service tout aussi bon. Merci aussi aux concierges toujours disponibles pour nous conseiller.
Nos enfants garderons un merveilleux souvenir de ces vacances. Jungle island, et children muséum les ont beaucoup amusé. Les everglades sont aussi un magnifique endroit et bien sur Miami est le paradis du shopping!!!
Nous serions bien resté 10 jours de plus!
Isabelle et Nicolas C

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
Chaumont la Ville
5 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2011

Le meilleur hôtel que j'ai fait jusque là. A l'aéroport quand on indiquait notre hôtel a la douane, on nous félicitait déjà pour notre choix! On a pas été déçu effectivement : c'est un hôtel somptueux, très stylé, propre avec toujours sa rangée de voitures de luxe devant l'entree :-) . Le personnel est attentionné, accueillant quelque soit la clientèle, souriant, toujours a demander si tout est ok, que du bonheur. La deco est recherchée avec une belle entrée, très classe. La chambre impeccable, avec tout, tv écran plat,grand lit confortable, salle de bain impeccable, balcon avec une belle vue ... Extra!

• Séjour du septembre 2010 - voyage en famille
UK
5 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2011

Nous venons de passer une semaine a Miami four seasons, Hotel grandiose! avec un service parfait une piscine agreable et des restaurants splendides.
L'hotel se trouve a quelques pas du Metro mover (transport gratuit) pour se rendre au centre ville, tres pratique.
A quelques Minutes a pied egalement le Village brickell ou se trouve des restaurants et magasins, tres pratique.
Un grand merci a Samantha pour le service a la piscine, Carlos a la conciergie et Emmanuelle a la reception. Un grand merci egalament a toute les personnes qui nous ne voyons pas mais qui sont la pour faire un travail remarquable (femme de chambre, room service...) et tout les serveurs au restaurant...

MERCI

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
marseille
5 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2011

La chambre etait spacieuse et pouvait accueilir amplement 4 personnes.
Le staff est au petit soin un peu trop mais certain aimeront. Le restaurant offre des repas
sublimes et raffinés. Pour la piscine rien à redire grande et equipe disponible pour tous vos desirs. Seul bemol l'hotel est loin de miami beach.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Four Seasons Hotel Miami ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Four Seasons Hotel Miami

Adresse: 1435 Brickell Ave, Miami, FL 33131
Location : États-Unis > Floride > Miami > Downtown
N°2 des hôtels familiaux à Miami
N°4 des hôtels d'affaires à Miami
N°6 des hôtels de luxe à Miami
N°8 des hôtels romantiques à Miami
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Four Seasons Hotel Miami 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF, Odigeo et Prestigia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Four Seasons Hotel Miami en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Four Seasons Miami
Meilleur Hotel Miami
4 Seasons Hotel Miami
Four Seasons Hotel Miami Miami
4 Seasons Miami
Four Seasons Hotel Miami Floride
Miami Four Seasons

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Four Seasons Hotel Miami, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.