“L'un de mes plus merveilleux séjours à l'hôtel.” 5 5 étoiles

Offre Spéciale
Forfait
N° 7 sur 112 hôtels à Miami
New York, NY
“L'un de mes plus merveilleux séjours à l'hôtel.”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2006

Un vrai bijou ! Nous avons séjourné ici pendant un week-end en août et nous avons adoré chaque minute passée là. Il vaut mieux utiliser le service de voiturier car il est rapide et efficace (il vous en coûtera 30 $ la nuit, cependant). Le concierge (Rod) était extrêmement serviable et il s’est occupé de planifier tout notre week-end. La piscine est la plus belle que je connaisse à ce jour (propre, température parfaite). Le personnel de la piscine est courtois et très agréable. L’hôtel a un superbe club de sport de 4500 m² et toutes les classes sont gratuites pour les clients de l’hôtel. Les chambres sont vraiment à la hauteur de la réputation d’un Four Seasons avec service de couverture offert gracieusement chaque soir. Je reviendrais ici rien que pour le service et les équipements. Nous n’avons pas mangé dans les restaurants de l’hôtel mais le brunch du dimanche avait l’air somptueux. Cependant, il faut savoir que cet hôtel se trouve dans le centre ville de Miami et non à Miami Beach et il n’y a absolument rien d’autre que des immeubles et des chantiers tout autour. Cela ne nous dérangeait pas car nous passions tout notre temps à Miami Beach qui se trouve à seulement quinze minutes en voiture.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Four Seasons Hotel Miami ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Four Seasons Hotel Miami

Adresse: 1435 Brickell Ave, Miami, FL 33131
Location : États-Unis > Floride > Miami > Downtown
N°2 des hôtels familiaux à Miami
N°5 des hôtels d'affaires à Miami
N°6 des hôtels de luxe à Miami
N°8 des hôtels romantiques à Miami
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Four Seasons Hotel Miami 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Prestigia, TripOnline SA, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Four Seasons Hotel Miami en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Four Seasons Miami
Meilleur Hotel Miami
4 Seasons Hotel Miami
Four Seasons Hotel Miami Miami
4 Seasons Miami
Four Seasons Hotel Miami Floride
Miami Four Seasons

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Four Seasons Hotel Miami, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.