“Excellent” 4 5 étoiles
Avis sur Conrad Miami

Conrad Miami a été ajouté à vos Favoris
Conrad Miami
4.0 sur 5 Hôtel   |   Espirito Santo Plaza, 1395 Brickell Avenue, Miami, FL 33131 (Centre-ville)   |
Offres de l'hôtel
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
Classé n°13 sur 130 hôtels à Miami
“Excellent”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2013

Nous sommes allées en août 2011 dans cet hôtel et nous avons adorés ! La chambre, le service tout est parfait ! Le concierge François une crème !! Et en plus il parle français !! Hôtel très accueillant ! Le metromover est très appréciable pour bouger gratuitement ! Il permet de rejoindre des stations permettant de prendre un bus jusqu'à Miami beach en environ 35 min (metromover + bus).

• Séjour du août 2012

884 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Soisy sur Seine
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2013

j'ai passe une semaine au Conrad Miami pour un seminaire professionnel. C'est vraiment un tres bel hotel, l'accueil est tres bon, j'ai ete recu pour le check-in par une demoiselle qui parlait parfaitement Francais, ce qui est agreable apres 10 h d'avion et qu'on est un peu fatigue. De meme pour le Check-out, le jeune homme parlait Francais. Restauration tres bonne pour les buffets et petits dejeuner. Tous les services dans la chambre. Un seul bemol agacant / les ascenseurs. Drole de conception qui fait que la reception est au 25eme etage et les chambres en dessous. Ceci oblige a un jeu de Yo-Yo frequent pour aller de sa chambre au 17eme aux salles de reunion au 3eme il faut passer par le 25eme et changer d'ascenceur.

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2012

Si vous ne venez pas pour la plage, cet hôtel est une parfaite adresse. Il se situe au centre de Miami, facilitant les déplacement, toujours aussi compliqué en fin d'année. L'accueil se fait au 25ème étage, mais le très bon service de voiturier (à 30$ par jour...) facilite grandement les choses. Les chambres sont parfaites, assez spacieuses. Mais attention, il y a de grandes disparités et le choix est primordial. Du 25ème au 32ème, les chambres comportent une cuisine. Pas celle du 16ème au 25ème. Les tailles et les prix différent également. Le service est très agréable et vous pourrez demander à voir votre chambre avant de faire un choix définitif. Tout est fait pour rendre votre séjour confortable, les équipements sont parfait et il y même un Spa!

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Lille, France
2 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2012

Pour information, Conrad est la marque de luxe du groupe Hilton ! Vous connaissez Paris Hilton, la bimbo qui fait plus attention a son allure, qu'à ses paroles ou son service ... et bien Bravo Mademoiselle !!!! Les hotels de votre groupe... et bien c'est cela ! Un bel établissement mais aucun service. Nous sommes arrivés à l'accueil aprés un vol de Californie donc 6 heures de nuit, il était 9h30AM. J'ai oublié de vous préciser que ce fut le week end de l'ouragan !!!! Donc personne a l hotel. Nous avions réservé pour 3 nuits et avons demandé à avoir un early check in ! et bien non ... pas possible ! Il a fallu leur demontrer que leur hotel était vide et qu il y avait des chambres de vides pour que apres avoir demande a deux directeurs (peut etre meme paris hilton et la maison blanche), on nous a trouvé une chambre prete en ... 1O secondes !!!LOL Le petit dej est nul et cher . Nous étions un groupe d'amis francais ( 6 chambres) et nous sommes tous restés une nuit de plus soit 4 nuits ! Et bien sachez que nous avons payé 6 prix différents ! En france , on appel cela " à la tete du client"
Par contre, il y a une chose que l on adore ici, c est débité votre carte bleue !!! 2 connexions internet par chambre pour une nuit .... c est fort !!! Vous n etes pas encore reveillé que votre carte est deja débitée de tout ce que peut vous débiter l hotel !!! SVP mademoiselle Hilton, pensez un peu plus au service et à la qualité de vos hotels qu'à votre fric ... J'ai même envoyé 3 mails à vos services vous disant que vous étiez des "voleurs" à me débiter de choses non dues qu'avez vous fait ??? vous m'avez recrédités ma carte Visa sans un seul mot d excuses !!!! Bref, hotel pas mal, mais service nul nul nul et surveillez votre Visa !!!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
coguy
4 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2012 par mobile

L entrée de l hôtel est bizarre . On se croirait à l entrée d un garage. Le Check in se fait au 25 ieme étage , c est un peu déroutant .

Au rdc , il faut ouvrir les portes soi même , c est nul pour un hôtel de ce standing.

Il n y a rien à faire autour .

Le métro aérien est tout proche , c est bien .

Petite anecdote , on est reste bloque dans la chambre un gros quart d heure à cause d une serrure bloquée . Entre le moment ou on a appelé et notre sortie effective , 15-20 minutes cela fait beaucoup . Il ne faut pas être claustrophobe . Ils nous ont dit qu en général les clients restaient enfermés dehors . Si il y avait eu le feu , on y passait ;-( . On a pas eu de discount pour la peine...

La personne de l accueil a essaye de nous facturer le wifi internet ...

Le petit déjeuner est superbe, il coûte 30 dollars.

La chambre est belle.

• Séjour du janvier 2012
NICE
5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2012

Nous rentrons de Miami ou nous avons séjourné une semaine à l'hotel Conrad : nous disposions d'une chambre très spacieuse et d'une salle de bain avec baignoire et cabine de douche. Le personnel est très accueillant et très professionnel parlant anglais bien sur et très souvent espagnol ce qui permet de ne pas avoir de trop grandes difficultés pour se faire comprendre. L'hotel Conrad est très bien situé car très proche du metromover (petit train aérien et gratuit qui circule dans Financial District ) et du metrorail sorte de métro aérien qui lui permet entre autre de se rendre pour une somme modique dans certains quartiers de Miami comme Coconut Grove et Coral Gables . Nous recommandons donc vivement cet hotel non seulement pour sa qualité mais également pour son positionnement par rapport à certains moyens de locomotion.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Conrad Miami ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Conrad Miami

N°7 des hôtels de luxe à Miami
N°11 des hôtels familiaux à Miami
N°12 des hôtels romantiques à Miami
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Conrad Miami 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Travelocity, Priceline, Orbitz, Hotels.com, Amex, Tingo, Expedia, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, Otel, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Conrad Miami en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Conrad Miami
Conrad Miami Floride
Conrad Miami Hotel Miami
Miami Conrad

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Conrad Miami, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.