Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Excellent” 4 5 étoiles
Avis sur Conrad Miami

Enregistrer Enregistré
Conrad Miami a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 11 autres sites !
Conrad Miami
4.0 sur 5 Hôtel   |   Espirito Santo Plaza, 1395 Brickell Avenue, Miami, FL 33131 (Centre-ville)   |  
  |  
Offres de l'hôtel
  |  
Site internet de l'hôtel
  |  
Services
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
Classé n°13 sur 130 hôtels à Miami
Contributeur
4 avis 4 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
“Excellent”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2013

Nous sommes allées en août 2011 dans cet hôtel et nous avons adorés ! La chambre, le service tout est parfait ! Le concierge François une crème !! Et en plus il parle français !! Hôtel très accueillant ! Le metromover est très appréciable pour bouger gratuitement ! Il permet de rejoindre des stations permettant de prendre un bus jusqu'à Miami beach en environ 35 min (metromover + bus).

  • Séjour du août 2012
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

884 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    452
    267
    93
    42
    30
Consultez les avis pour
99
276
61
296
Résumé des notes
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (2)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Suédois en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Soisy sur Seine
Auteur chevronné
124 avis 124 avis
53 avis sur les hôtels
Avis dans 56 villes Avis dans 56 villes
41 votes utiles 41 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2013

j'ai passe une semaine au Conrad Miami pour un seminaire professionnel. C'est vraiment un tres bel hotel, l'accueil est tres bon, j'ai ete recu pour le check-in par une demoiselle qui parlait parfaitement Francais, ce qui est agreable apres 10 h d'avion et qu'on est un peu fatigue. De meme pour le Check-out, le jeune homme parlait Francais. Restauration tres bonne pour les buffets et petits dejeuner. Tous les services dans la chambre. Un seul bemol agacant / les ascenseurs. Drole de conception qui fait que la reception est au 25eme etage et les chambres en dessous. Ceci oblige a un jeu de Yo-Yo frequent pour aller de sa chambre au 17eme aux salles de reunion au 3eme il faut passer par le 25eme et changer d'ascenceur.

  • Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Auteur confirmé
37 avis 37 avis
9 avis sur les hôtels
Avis dans 13 villes Avis dans 13 villes
24 votes utiles 24 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2012

Si vous ne venez pas pour la plage, cet hôtel est une parfaite adresse. Il se situe au centre de Miami, facilitant les déplacement, toujours aussi compliqué en fin d'année. L'accueil se fait au 25ème étage, mais le très bon service de voiturier (à 30$ par jour...) facilite grandement les choses. Les chambres sont parfaites, assez spacieuses. Mais attention, il y a de grandes disparités et le choix est primordial. Du 25ème au 32ème, les chambres comportent une cuisine. Pas celle du 16ème au 25ème. Les tailles et les prix différent également. Le service est très agréable et vous pourrez demander à voir votre chambre avant de faire un choix définitif. Tout est fait pour rendre votre séjour confortable, les équipements sont parfait et il y même un Spa!

  • Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lille, France
Auteur confirmé
28 avis 28 avis
21 avis sur les hôtels
Avis dans 21 villes Avis dans 21 villes
18 votes utiles 18 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2012

Pour information, Conrad est la marque de luxe du groupe Hilton ! Vous connaissez Paris Hilton, la bimbo qui fait plus attention a son allure, qu'à ses paroles ou son service ... et bien Bravo Mademoiselle !!!! Les hotels de votre groupe... et bien c'est cela ! Un bel établissement mais aucun service. Nous sommes arrivés à l'accueil aprés un vol de Californie donc 6 heures de nuit, il était 9h30AM. J'ai oublié de vous préciser que ce fut le week end de l'ouragan !!!! Donc personne a l hotel. Nous avions réservé pour 3 nuits et avons demandé à avoir un early check in ! et bien non ... pas possible ! Il a fallu leur demontrer que leur hotel était vide et qu il y avait des chambres de vides pour que apres avoir demande a deux directeurs (peut etre meme paris hilton et la maison blanche), on nous a trouvé une chambre prete en ... 1O secondes !!!LOL Le petit dej est nul et cher . Nous étions un groupe d'amis francais ( 6 chambres) et nous sommes tous restés une nuit de plus soit 4 nuits ! Et bien sachez que nous avons payé 6 prix différents ! En france , on appel cela " à la tete du client"
Par contre, il y a une chose que l on adore ici, c est débité votre carte bleue !!! 2 connexions internet par chambre pour une nuit .... c est fort !!! Vous n etes pas encore reveillé que votre carte est deja débitée de tout ce que peut vous débiter l hotel !!! SVP mademoiselle Hilton, pensez un peu plus au service et à la qualité de vos hotels qu'à votre fric ... J'ai même envoyé 3 mails à vos services vous disant que vous étiez des "voleurs" à me débiter de choses non dues qu'avez vous fait ??? vous m'avez recrédités ma carte Visa sans un seul mot d excuses !!!! Bref, hotel pas mal, mais service nul nul nul et surveillez votre Visa !!!

  • Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
coguy
Auteur
13 avis 13 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 10 villes Avis dans 10 villes
6 votes utiles 6 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2012 par mobile

L entrée de l hôtel est bizarre . On se croirait à l entrée d un garage. Le Check in se fait au 25 ieme étage , c est un peu déroutant .

Au rdc , il faut ouvrir les portes soi même , c est nul pour un hôtel de ce standing.

Il n y a rien à faire autour .

Le métro aérien est tout proche , c est bien .

Petite anecdote , on est reste bloque dans la chambre un gros quart d heure à cause d une serrure bloquée . Entre le moment ou on a appelé et notre sortie effective , 15-20 minutes cela fait beaucoup . Il ne faut pas être claustrophobe . Ils nous ont dit qu en général les clients restaient enfermés dehors . Si il y avait eu le feu , on y passait ;-( . On a pas eu de discount pour la peine...

La personne de l accueil a essaye de nous facturer le wifi internet ...

Le petit déjeuner est superbe, il coûte 30 dollars.

La chambre est belle.

  • Séjour du janvier 2012
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
NICE
Auteur confirmé
35 avis 35 avis
9 avis sur les hôtels
Avis dans 15 villes Avis dans 15 villes
19 votes utiles 19 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2012

Nous rentrons de Miami ou nous avons séjourné une semaine à l'hotel Conrad : nous disposions d'une chambre très spacieuse et d'une salle de bain avec baignoire et cabine de douche. Le personnel est très accueillant et très professionnel parlant anglais bien sur et très souvent espagnol ce qui permet de ne pas avoir de trop grandes difficultés pour se faire comprendre. L'hotel Conrad est très bien situé car très proche du metromover (petit train aérien et gratuit qui circule dans Financial District ) et du metrorail sorte de métro aérien qui lui permet entre autre de se rendre pour une somme modique dans certains quartiers de Miami comme Coconut Grove et Coral Gables . Nous recommandons donc vivement cet hotel non seulement pour sa qualité mais également pour son positionnement par rapport à certains moyens de locomotion.

  • Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Vous connaissez Conrad Miami ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Conrad Miami

Adresse : Espirito Santo Plaza, 1395 Brickell Avenue, Miami, FL 33131
Numéro de téléphone:
Location : États-Unis > Floride > Miami > Downtown
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°7 des hôtels Spa à Miami
N°7 des hôtels d'affaires à Miami
N°7 des hôtels de luxe à Miami
N°11 des hôtels familiaux à Miami
N°12 des hôtels romantiques à Miami
Fourchette de prix (par nuit): 117 € - 280 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Conrad Miami 4*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Travelocity, Priceline, Orbitz, Hotels.com, Amex, Tingo, Expedia, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, Otel, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Conrad Miami en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Conrad Miami
Conrad Miami Floride
Conrad Miami Hotel Miami
Miami Conrad

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Conrad Miami, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.