“Un très bon hôtel, comme tous les Marriott !” 5 5 étoiles

Offre Spéciale
3-Night Stays: Save 15%
Classé n°81 sur 130 hôtels à Miami
Sunny Florida
“Un très bon hôtel, comme tous les Marriott !”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2007

Je ne suis restée qu’une nuit pour une fête de Noël qui avait lieu sur la côte. Le check-in était rapide, ils nous ont surclassés dans une suite avec lit king size très agréable, avec son petit salon et son bureau. Les lits étaient géniaux, la chambre était très propre. La seule chose que j’aimerais qu’ils changent est la salle de bains. La nôtre était grande, mais elle avait une baignoire étroite et mon mari est de type grand joueur de football. C’était assez drôle de le voir se débattre avec le rideau de douche qui lui collait au corps. S’il vous plaît, s’il vous plaît Marriott rénovez vos salle de bains et installez-y des cabines de douche plus grandes !!!

Nous n’avons pas pris le petit déjeuner ici vu que nous avions d’autres projets. Le check-out était rapide et génial. Pas de femmes de ménage agaçantes qui frappent à la porte à 7h du matin non plus. Le personnel avait l’air très bien formé et parlait très bien anglais, même les employés de nuit.

Il n’y a pas de parking sur place, c’est ce que vous disent tous les sites internet. Mais le service voiturier était raisonnable (10$), et rapide. 10$ pour un service voiturier, c’est donné à Miami, croyez moi!

Dans l’ensemble, un très bon séjour. Le centre commercial Dadeland est juste au coin de la rue, super emplacement, super hôtel !

81 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Frisco, TX
5 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2007

Je suis descendu ici pour affaires et j’ai beaucoup aimé cet hôtel. Les chambres étaient très propres et les lits étaient confortables avec plein d’oreillers et un duvet en plumes. J’ai aussi bien apprécié la grande étagère le long de la baignoire pour y mettre toutes mes affaires de toilette, car je partageais la chambre avec 2 autres personnes et j’avais besoin d’un peu d’espace en plus. L’hôtel ne faisait que 4 étages, ce qui signifiait qu’on n’attendait jamais très longtemps l’ascenseur ! Le hall d’accueil de l’hôtel dispose de 4 ordinateurs avec accès gratuit à l’Internet, je n’en ai jamais vu autant dans un hôtel. Le tarif était raisonnable pour un Marriott. Le quartier de l’hôtel est sûr et agréable. Le centre commercial Dadeland Mall est accessible à pied et il abrite plusieurs bons restos. Je serais ravi de descendre ici à nouveau !

Atlanta, GA
3 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2006

La situation était sans conteste bonne et les chambres étaient de bonne taille. Ce qu’ils ne m’avaient pas dit c’était que leur « navette gratuite à l’aéroport » signifiait devoir attendre pendant trois heures à l’aéroport, alors que l’hôtel n’est qu’à une quinzaine de kilomètres. Des amis à moi ont eu la clé de chambres sales à DEUX REPRISES, mais cela fut compensé par un très bon buffet pour le petit déjeuner pour une dizaine d’euros. Il y avait aussi des problèmes de communication avec certains membres du personnel.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Courtyard Miami Dadeland ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Courtyard Miami Dadeland

Adresse : 9075 South Dadeland Blvd, Miami, FL 33156
Location : États-Unis > Floride > Miami
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service d'autobus Piscine Accès handicapés
Classé n°81 sur 130 hôtels à Miami
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Courtyard Miami Dadeland 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Marriott, Travelocity, Orbitz, Expedia, Hotels.com, Tingo, Priceline, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, Venere, Agoda et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Courtyard Miami Dadeland en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Courtyard Miami Dadeland
Courtyard Miami Dadeland Floride
Courtyard Miami Dadeland Hotel Miami
Miami Courtyard
Miami Marriott

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Courtyard Miami Dadeland, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.