“Extraordinaire!!!!” 5 5 étoiles

Détails de l'activité
France
“Extraordinaire!!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2014

Ce fut une expérience inoubliable!!! Une équipe de soigneurs au top qui nous ont fait partagé des moments magiques avec les animaux (singes, dromadaires, tigres...)!!! Nous remercions les soigneurs pour leur gentillesse et leur professionnalisme. Nous n’hésiterons pas à revenir dans ce si bel endroit!

Visité en août 2014
Maria T, Manager de Zoological Wildlife Foundation, a répondu à cet avis, 11 août 2014
Chere Kat,

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser vos impressions sur votre visite a ZWF Miami.

Nous vos remercions chaleureusement.

Bon fin de sejour et bientot j'espere!

Bruxelles, Belgique
“Juste exceptionnel !!!!🐅🐯🐒”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

Nous avons effectué cette visite à la demande de notre fille et sommes partis sans grands espoirs....
Et bien je peux vous dire que ce fut une expérience unique, mémorable et exceptionnelle. D'abord par la diversité des animaux et le professionnalisme des soigneurs. On voit combien ces personnes aime ce qu'il font et surtout ils aiment les animaux. Nous avions pris l'option 1/4 d'heure avec les bébés tigres... Mon dieu ce fut magique et inoubliable. Nous y retournerons d'office.

Un énorme merci à toute l'équipe d'avoir permis de réaliser le rêve de ma fille.

Maria T, Manager de Zoological Wildlife Foundation, a répondu à cet avis, 23 juillet 2014
Chère Vinciane,

Mille merci pour votre revue de ZWF Miami. Nous sommes heureux et fier que votre visite se soit bien passée.

A très bientôt j'espère.
St-Hubert, Qc
21 avis sur les attractions
“Pour les amoureux des animaux”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2014

Quel beau moment! J'adoooore les animaux et quelle expérience j'ai vécu au ZWF! Je voyage toujours avec un budget stricte, mais je suis bien heureuse de m'avoir payé cette activité mémorable! Le tour guidé est privé (nous étions mon copain et moi avec une famille de 6 personnes). Nous étions les seuls invités sur le site du zoo. Notre guide, Lyla (en espérant bien me souvenir de son nom) était très gentille, donnait des explications claires et était très passionnée de son métier. Et que dire de son amour pour TOUS les animaux du zoo. Elle les appelle tous par leur prénom et ils s'amusent avec elle comme si elle était du clan!

La visite a duré plus d'une heure (environ 1h20) et nous avons vu plusieurs des animaux du zoo. Nous avons pu en prendre plusieurs dans nos bras (!!!!) et en nourrir plusieurs autres. Jamais je n'ai pu vivre un moment du genre ailleurs dans un zoo. La proximité avec les animaux est incroyable. À la fin de la visite, nous avons pu prendre 2 bébés!

Nous avions aussi pris une séance photo avec un lionceau (supplément $). Le seul point négatif, c'est que la séance fut extrêmement courte (5 minutes) quand je croyais qu'elle durerait plus de 10 minutes. Nous n'avions pas vraiment le temps de prendre la pose! Il faut dire que le lionceau n'avait pas très envi se faire prendre en photo (il voulait aller jouer avec les chiens!). IMPORTANT: n'oubliez pas d'apporter votre propre appareil si vous prenez la séance photo, car le zoo ne fournit pas d'appareil photo.

Le zoo est très beau et le terrain est vaste.

Le trajet est quand même long (1 heure à partir d'Hallandale by the beach), mais ça vaut le déplacement. De plus, on a pu découvrir la "campagne" de Miami. Le coût de la visite est de 80$ + des suppléments pour des extras (ex: séance photo avec lionceau, rencontre privée avec un animal, etc).

Super instructif pour les enfants et une très belle expérience pour les petits... et les grands!

Visité en juin 2014
Maria T, Manager de Zoological Wildlife Foundation, a répondu à cet avis, 13 août 2014
Merci Karine pour votre super critique!

Nous sommes tres heureux que votre visite se soit tres bien passe.
Merci d'avoir pris le temps de decrire votre experience et de partager vos photos.

A tres bientot j'espere.

Bon retour!
Thonon-les-Bains, France
“Magique!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2014

Nous avons réservé à le matin même en lisant des avis de ce site même mais je ne regrette absolument rien!
La visite du parc est super, très personnalisé avec une guide(nous étions deux couple), nous parlons très mal anglais mais nous avons compris presque toute ces explications, très très sympathique!
Tout est fait dans le respect des animaux et on a vraiment l'impression qu'il éprouve un réel attachement a tout ces animaux.
Nous avons pu donner a manger a certains et en toucher d'autres, génial!
Et la cerise sur le gâteau a été 15 min avec un bébé tigre: un moment inoubliable pour moi étant passionnée des tigres même si ce n'est pas super pour eux!
Franchement pour 160$ la visite d'une heure et le quart d'heure avec le tigre pour une fondation je le referais sans hésiter!

Visité en juin 2014
Toulouse
“moment magique beaucoup d'émotions”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

nous n'oublierons jamais ces merveilleuses rencontres, à faire absolument, les animaux sont bien, des liens très émouvants évidents avec leurs soigneurs. à faire absolument c'était fabuleux !!!!

Visité en avril 2014

Les voyageurs ayant consulté Zoological Wildlife Foundation ont aussi consulté

Vous connaissez Zoological Wildlife Foundation ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Zoological Wildlife Foundation, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.