“Incontournable” 4 5 étoiles
Avis sur Versailles Restaurant

Versailles Restaurant
3555 SW Eighth St, Miami, FL 33135-4196 (Little Havana)
(305) 444-0240
Site Web
Classé n° 65 sur 3 423 Restaurants à Miami
Catégorie de prix : USD 10 - USD 15
Cuisines : Pizza, Sandwiches, Espagnole, cubaine
Conseillé pour : Pour la famille, Pour les groupes, Cuisine locale, Petit prix, Inviter ses clients
Options : Desserts, Petit-déjeuner, Dîner, Déjeuner, Livraison, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation, Plats à emporter
Quartier : Little Havana
“Incontournable”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2014

À chacun de nos séjours à Miami, nous trouvons un moment pour aller manger au Versailles. La qualité de la cuisine est toujours au rendez-vous. Les empanadas sont à tomber. Les salles sont grandes et évitent ainsi une trop longue attente. Les plats sont servis en quantité et accompagné de racines créoles (malanga, ignames etc)
Les desserts sont trop sucrés à mon goût mais comme un peu partout aux USA.
Enfin il faut terminer son repas par un café cubain, sorte d'éclaircie après des jours à l'horrible café américain.
En résumé, une adresse à découvrir à Miami

• Visité en janvier 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Bordeaux
“Une grande reputation,une grande deception”
3 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2014

Salles de restauration immenses, genre cantine. Beaucoup de monde. Cuisine cubaine sans génie . On peut y aller pour être au contact des latinos de Miami en sachant qu'il y a nettement mieux à Miami.

• Visité en août 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Juvisy-sur-Orge, France
“cantine cubaine”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2014

nous avons été placé dans une salle annexe qui avait le charme d'une cantine. ceci est le seul bémol. nous avons découvert une cuisine cubaine délicieuse depuis l'entrée jusqu'au dessert avec un rapport qualité prix excellent. mention spécial pour le dessert " trés letché".aucun probleme pour se garer avec un grand parking de l'autre coté de la rue

• Visité en décembre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Agde, France
“Le seul Cubain de Miami”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2013

Des 6:00 du matin nous y achetons a la Bakery, nos pastel de carne, pastel de queso, empanadas et et feuilleté de goyave ! Nous fréquentons assidument ce restaurant depuis plus de 25 ans! Pas de soucis de stationnement car a l’arrière du restaurant vous avez un deuxième parking surveillait. Vous êtes en plein quartier Cubain, de l’authentique pas une arnaque a touriste. Ici viennent depuis toujours autant un milieu ouvrier, que le maire de Miami et des célébrités. Une vraie et délicieuse cuisine Cubaine a des prix pour fait le « peuple » soit pour 13 dollars vous avez au choix The Griollo ou The Classic deux plats succulents qui vous rempliront la panse de saveurs exceptionnelles. Essayez le plat du jour, c’est mijote des heures et jamais de mauvaise surprise ! Devant la Ventanita, les vieux cubains anti-castro refont toujours le monde du matin au soir, attention n’abusez pas du Café Cubain, il est delicieux mais vaut bien 10 expresso italien !

• Visité en septembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Orsay, France
“Un délice à la cubaine !”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2013

Service rapide, prix très raisonnable, cuisine (et sangria!) délicieuse et copieuse. Nous n'avions malheureusement plus faim pour un dessert ! Adresse incontournable à Miami pour manger cubain.

• Visité en octobre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Versailles Restaurant ont aussi consulté

Vous connaissez Versailles Restaurant ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Versailles Restaurant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.