“Sympa et bon” 4 5 étoiles
Avis sur Versailles Restaurant

Versailles Restaurant
3555 SW Eighth St, Miami, FL 33135-4196 (Little Havana)
(305) 444-0240
Site Web
Classé n° 87 sur 3 646 Restaurants à Miami
Catégorie de prix : USD 10 - USD 15
Cuisines : cubaine
Conseillé pour : Pour la famille, Pour les groupes, Cuisine locale, Inviter ses clients, Petit prix
Quartier : Little Havana
“Sympa et bon”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2014

Décor de glaces comme Versailles et du succès vu le monde le soir. Très bien servi et personnel gentil jy retournerais a mon prochain passage pour budget moyen

• Suédois en premier
Boulogne-Billancourt, France
“Bon et copieux”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2014

Une cantine cubaine plutôt qu'un restaurant. C'est immense et ça grouille de monde. Un mélange de locaux et de touristes. Notre serveur a été très sympathique. Nous en avons eu pour $54 à quatre au déjeuner (pourboire inclus). Les plats sont bons et copieux. Nous avons terminé par le fameux café cubain. Pas de souci pour se garer; il y a un parking.

Visité en avril 2014
“Une vraie cantine cubaine”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2014

Nous avons suivi les avis de Trip Advisor et nous nous sommes aventurés dans cette institution de la calle 8. Le décor un peu désuet qui semble s’être arrêté dans le temps contraste avec le fourmillement de l'établissement : une armée d’hôtesses, de serveuses, de serveurs s'activent autour de plusieurs dizaines de tables occupées aussi bien par des locaux que par des touristes. L'accueil n'a pas été des plus souriant mais le service fut rapide et efficace. Les portions servies sont gigantesques. Nous avons fait comme la plupart des clients : on a demandé à emporter le reste de nos assiettes pour ne pas gâcher. Cela nous a fait notre diner du soir. Deux repas pour le prix d'un ! Une mention spéciale pour le cheesecake aux fraises qui était un délice ! Nous en avons eu pour 48$ à deux avec 1 entrée, 2 plats et 1 dessert (tips inclus)

• Visité en avril 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
LYON
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2014 par mobile

N,hesitez pas à aller manger au Versailles lors de votre prochain sejour à Miami. Une carte variée, des produits frais, un service rapide (presque trop) dans une ambiance familale. Parking aisé et gardé.restaurant immense. Nous nous sommes régalés aussi bien au restaurant que dans leur patisserie accollée et dans leur petit stand de restauration rapide à l'aeroport.

Visité en mars 2014
“A découvrir”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2014

Un Versailles à Miami pour des saveurs cubaines ! Je ne m'attendais pas à ce nom de restaurant quand mon ami habitant là bas nous a dit je vais vous emmener dans un endroit tip top ! Mais c'est un super restaurant pour partager des plats à plusieurs, on a bien mangé.
Par contre ce n'est pas le charme d'un restaurant Français avec de belles tables, c'est une ambiance conviviale et un peu cantine.
Cependant on a passé une très bonne soirée !

• Visité en juillet 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Versailles Restaurant ont aussi consulté

Vous connaissez Versailles Restaurant ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Versailles Restaurant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.